Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Destiel Mok´ C'est sûr.. J'en ai aussi parlé à deux copains qui le connaissent depuis le collège et ils étaient de mon côté :) Le relou a même dit à l'un d'eux qu'il me faisait la gueule (mais il a pas dit pourquoi.. tu m'étonnes !!) et ce copain lui a dit de faire un effort. C'est peut-être grâce à lui qu'il m'a renvoyé un sms du coup.. Je lui ai répondu un looong sms en étant bien ferme et en lui disant que c'était la dernière fois qu'il me faisait ce coup-là, qu'on était amis et que ça n'ira pas plus loin et qu'il fallait qu'il comprenne, que ça dure depuis trop longtemps et que j'aimerai bien ne pas avoir à couper les ponts ni de bloquer son numéro. Il m'a promis qu'il recommencerait plus. J'espère...

A part ça, je crois que j'ai un ticket avec le coach de l'équipe :shifty: On avait un championnat ce wk, samedi soir, il avait un peu bu, il me collait pas mal et il faisait que de me prendre en photo comme je voulais pas, un moment il m'a même attrapé en me disant "Allez, une petite photo d'amour " (Euuuh ?? :yawn:)
Il a envoyé un mail collectif à l'équipe pour nous remercier de ce super week-end et nous féliciter.. et lundi soir il m'a envoyé un mail pour me remercier personnellement "pour mes encouragements, mes photos, mon sourire" et en espèrant que ça me donne envie de participer aux autres championnat (jetais juste supportrice).. je me fais peut-être des idées, je sais pas trop :hesite:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Tamiat J'espère que ça va passer vraiment, mais c'est dur et il m'aide pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'y crois je vais très vite rencontrer un mec très mignon qui me fera penser a autre chose et avec qui je vivrai une belle histoire :free:
@Sélavy Je sais que mon ton est assez ironique
Mais discuter avec elle m'a, et j'espère nous a, fait du bien.

@Cigdem Moi je verrais plutôt ça comme bien parti avec le coach ;) Mais après j'ai tendance à être très optimiste donc te fit peut être pas à moi:yawn:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'arrivais vraiment pas à passer le pas et écrire à quelqu'un sur OkCupid (enfin si j'ai eu une conversation avec un mec mais c'était ennuyeux, on n'avait rien à se dire). Je savais juste pas quoi dire du tout. Donc j'ai demandé à ma meilleure amie de choisir des mecs qui pourraient potentiellement me plaire et de leur écrire à ma place. Je lui ai dit qu'on s'en fout, elle écrit ce qui lui passe par la tête et au final, son style de message n'est absolument pas le mien :yawn: Mais j'ai quand même eu des réponses et du coup j'ai pu commencer une conversation comme ça :cretin:
Bon après, je pense que je dois pas trainer trop longtemps avant de rencontrer les gens parce que déjà que dans la vraie vie je me désintéresse très vite de la plupart des mecs, mais alors virtuellement, c'est pire.

Et sinon ya un mec qui m'a écrit et j'ai dit à ma copine "il est pas mal lui". Elle a regardé les photos, elle n'a pas dit oui ou non mais direct "t'es au courant qu'il ressemble à Dan ou pas du tout?" (elle a jamais rencontré Dan en vrai mais je lui ai montré absolument TOUTES ses photos Facebook au moins trois fois :P). J'étais là "quoi??? mais pas du tout, ils sont même pas de la même origine ethnique!". Et elle "bah ouais mais je te le dis, il lui ressemble". Et en fait, une fois qu'elle a dit ça, j'ai réalisé qu'elle avait totalement raison en fait :yawn: Et du coup j'ai répondu au mec même si j'aimais pas trop son message :cretin:

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Ewen Bienvenue!

Sinon pour tes problèmes, ça m'a l'air d'être soignable. Si tu dois d'abord passer par la case amitié pour pouvoir connaître la personne et estimer son ressenti, ben t'as plus qu'à t'en faire de nouveaux :cretin: (même si j'ai l'impression que c'est plus compliqué de trouver des amis que des compagnons)! Tu as parlé de ce problème à tes amis? Parce qu'ils pourraient t'aider à savoir si tu plais au type à qui t'es en train de parler ou pas.

Mais en tout cas ce qui me semble le plus simple pour toi c'est les sites de rencontre. Tu ne risques rien, si tu proposes un truc et que tu fais un bide ce n'est pas grave, et si jamais le type te plait physiquement et mentalement au premier rendez-vous tu peux lui proposer de sexer sans gène ni regrets. Et franchement si tu n'arrives pas à savoir si le gars te drague ou non, tu peux toujours demander cash (en tout cas c'est ma méthode, quand j'ai un doute sur ce qu'il se passe, je demande. Au pire je me prends un refus "ah bah non, j'ai une copine tu sais" et j'ai juste à m'excuser et à dire que ce n'est pas grave du tout pour reprendre la conversation)

Et pour le reste, à savoir "j'adoooore ma vie de célibataire, libre!", profites-en! C'est vraiment une période où on peut redorer sa confiance en soi et faire tous les trucs dont on pensait qu'on était incapable.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Tient, je vois que ça cause OkC dans le coin :lunette:.

Moi j'y traine toujours en mode grosse touriste (des années que j'ai un compte et j'ai énormément de mal à garder des conversations via internet) et hier soir, sur un gros coup de tête (c'est toujours comme ça que je maile les gens de toute manière :lol: ) j'ai envoyé un petit message à un chevelu barbu (pas méga beau mais pas moche non plus :lunette: ). J'étais un peu obligé de lui envoyer un message en fait :cretin:. Sur son profil il a mentionné un DJ psy-dub que j'adore et qui est pas si connu que ça :halp: <3 :puppyeyes: (Pangani, si ça vous dit d'aller écouter ;) ).

On a Pangani et "more drug friendly" en commun, m'est avis que déjà avec cette base on peut bien s'entendre :lunette:. (Bon, y'a pas que ça, il a l'air branché spiritualité aussi. Mais quelle surprise dis donc ! :yawn: )

Ha, sinon, petite astuce OkC pour éviter les spams de Robert 45 ans ou les Kévin en mode "cc tu vx voar ma bite ?" je vous conseille de filtrer vos messages ;). Dans la messagerie, le petit engrenage en haut à droite. Vous pouvez filtrer par âge, localisation, sexe, statut et match. Ca élimine un sacré paquet de boulet, moi j'vous l'dis :cretin:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@jusdepomme J'avais pas réagi jusqu'ici à ton histoire parce que tout le monde avait globalement dit ce qu'il y avait à dire mais quand je te lis la seule chose que j'ai envie de te dire c'est : fuis! Arrête de te mettre au milieu des deux. Que tu sois attiré ou pas. Car ce n'est jamais bon de se mettre au milieu d'une histoire de couple. En plus honnêtement ton histoire sent les embrouilles à plein nez.
Déjà le gars est pas clair sur ce qu'il ressent pour toi ou pour elle (première alarme). Si ton amie à l'air de le prendre "bien" maintenant elle est, en ce moment, emotionnellement instable dû à la rupture récente (et puis si elle a des crises d'angoisses ça rajoute), ça ne sera peut être pas toujours le cas(deuxième alarme) et oui comme @Sélavy te l'a déjà dit, tu n'auras pas le bon rôle dans l'affaire (troisième alarme).
Tu fais comme tu veux, mais je serais à ta place je courerais loin de tout ça. Personnellement je ne voudrais même pas entendre l'un ou l'autre venir me parler de leur sentiment sur cette histoire parce que ça serait m'impliquer et que comme tu les apprécies tous les deux ça fait clairement conflit d'intérêt.
Tu peux continuer comme tu le fais, mais je pense que tu risques surtout de te brûler sérieusement les ailes. Te détacher de cette histoire ne veut pas dire te détacher d'eux. Juste que tu devrais arrêter de t'impliquer et leur faire savoir que la place que tu occupes en ce moment est pas saine et qu'afin de les garder en amis tu ne souhaites plus être leur confidente (ils trouveront quelqu'un d'autre chacun de leur côté), juste leur amie.

@Tamiat Tu as 2 mois pour voir où vous allez, tu penses pas que tu verras à ce moment là? Je sais que c'est pas simple, mais c'est ce que j'ai décidé de faire. Il me reste 20 jours maintenant avec la personne avec qui je suis actuellement sans savoir si je le reverrais un jour, mais on a décidé de vivre ce temps jusqu'au bout et de voir ensuite. Parce que dans tous les cas ces moments partagés sont beaux et que si on les vivait pas, il n'y aurait pas de suite du tout. Donc soit clair avec lui sur le fait que tu pars, dès maintenant, qu'il sache dans quoi il s'engage (car il a le droit de choisir pour lui), voit ce que tu te sens prête à gérer (commencer quelque chose, ne pas commencer, accepter la distance....), et enfin choisissez de vivre vos deux mois ou pas.
Voilà mon conseil pour toi. Honnêtement je ne regrette pas du tout de profiter de mes moments actuellement parce que ça me rend vraiment heureuse. Je sais que le retour va être très dur, mais je sais aussi que je garderais tous ces souvenirs pour moi et que je suis plus contente de les avoir que d'avoir le regret de ne pas les avoir vécus.

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Noisette_Persil Je trouve que tu as fait ça très bien! C'est propre et carré.

@Lois Lane Je suis bien d'accord. Sur Internet il manque l'odeur, la voix, la manière de sourire et se rire qui font que tu vas craquer pour des gens qui finalement ne t'auraient pas plu via une fiche de présentation.

@Sélavy Et bien heureusement que je ne te dragues pas, je l'adore moi le ^^! ^^

@Imerogvili Je crois qu'il va falloir une discussion sur le fait que tu ne veux plus qu'il te parle comme à un proche mais comme à une collègue et que de ce fait tu ne répondras à ces messages que s'ils ont un intérêt professionnel et uniquement sur ton temps de travail.
Ou alors tu attends qu'il devienne ton supérieur hiérarchique et à ce moment là tu lui refait un point sur le harcèlement au travail et pourquoi il ne peut pas continuer à te parler tout le temps ce tu ne sais plus ce qui est dévolu au travail ou de ce qui sort de ce cadre là.
Conserve une copie de tous vos échanges dès maintenant, si jamais il est rancunier en plus d'être susceptible ça pourrait t'aider...
En attendant, bon courage, avoir un chef qui est susceptible ce n'est pas drôle.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Noisette_Persil : Bravo, vraiment, pour cette mise au point. Vous avez été super réglos tous les deux, et même si ce n'est pas facile à vivre ni pour l'un ni pour l'autre, vous avez tous les deux eu de très bonnes réactions, saines, et c'est ça qui compte. Je te fais de gros câlins virtuels et te félicite pour ton courage. :hugs:

Bon, et pour ma part :shifty: :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes