@Destiel Mok´ C'est sûr.. J'en ai aussi parlé à deux copains qui le connaissent depuis le collège et ils étaient de mon côté
Le relou a même dit à l'un d'eux qu'il me faisait la gueule (mais il a pas dit pourquoi.. tu m'étonnes !!) et ce copain lui a dit de faire un effort. C'est peut-être grâce à lui qu'il m'a renvoyé un sms du coup.. Je lui ai répondu un looong sms en étant bien ferme et en lui disant que c'était la dernière fois qu'il me faisait ce coup-là, qu'on était amis et que ça n'ira pas plus loin et qu'il fallait qu'il comprenne, que ça dure depuis trop longtemps et que j'aimerai bien ne pas avoir à couper les ponts ni de bloquer son numéro. Il m'a promis qu'il recommencerait plus. J'espère...
A part ça, je crois que j'ai un ticket avec le coach de l'équipe
On avait un championnat ce wk, samedi soir, il avait un peu bu, il me collait pas mal et il faisait que de me prendre en photo comme je voulais pas, un moment il m'a même attrapé en me disant "Allez, une petite photo d'amour " (Euuuh ??
)
Il a envoyé un mail collectif à l'équipe pour nous remercier de ce super week-end et nous féliciter.. et lundi soir il m'a envoyé un mail pour me remercier personnellement "pour mes encouragements, mes photos, mon sourire" et en espèrant que ça me donne envie de participer aux autres championnat (jetais juste supportrice).. je me fais peut-être des idées, je sais pas trop

A part ça, je crois que j'ai un ticket avec le coach de l'équipe

Il a envoyé un mail collectif à l'équipe pour nous remercier de ce super week-end et nous féliciter.. et lundi soir il m'a envoyé un mail pour me remercier personnellement "pour mes encouragements, mes photos, mon sourire" et en espèrant que ça me donne envie de participer aux autres championnat (jetais juste supportrice).. je me fais peut-être des idées, je sais pas trop