Merci beaucoup pour votre soutien
@Destiel Mok´ @Leah P. @Imerogvili et
@MorganeGirly c'est vraiment gentil. Je sais que je devrais sûrement, mais je n'ose pas mettre les pieds dans le plat. On ne se verra pas ce week-end (on n'habite pas la même ville), et je n'ai plus du tout envie pour l'instant de le relancer pour le weekend suivant, car je n'ai plus envie de montrer mon intérêt, qui me semble pourtant évident... Et lui dire qu'il me plaît par message, je ne sais pas si c'est une bonne idée... je crains de le faire fuir encore plus en fait !
Et
@MorganeGirly tu as carrément raison. Je manque complètement de confiance en moi au niveau des rencontres et des relations. Il y a deux ans presque tout pile, je voyais très souvent un gars et je polluais déjà ce topic à base de "C'est super cool quand on se voit, mais je ne sais pas s'il cherche une amoureuse ou une amie..." et il s'est avéré qu'il se cherchait uniquement une amie. J'en suis restée vraiment traumatisée je crois... car il m'envoyait de drôles de signaux... et depuis, je crois que j'ai toujours peur de me faire des films, d'imaginer que la personne est intéressée et qu'en fait non...
Et puis, ce que tu dis sur le fait que j'attends que ce soit eux qui déterminent la relation, eh bien, je crois que c'est exactement ça. J'ai l'impression d'être en attente et ça me fatigue... mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment le choix. Le Pâtissier a 30 ans et n'a eu qu'une relation de quelques mois dans sa vie... et je pense qu'il n'est pas très à l'aise...
Je lui ai tendu plusieurs perches dimanche soir dernier. Et il m'a payé mes verres et mon repas, quand j'ai essayé de protester il a dit que ça lui faisait très plaisir. Et il m'a raccompagnée chez moi ensuite, toujours en insistant et en disant que ça lui faisait plaisir... Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça...