Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Destiel Mok´ :hugs::hugs:

Là, c'est vraiment pas la grande forme. Je me sens ridicule, vraiment. Je me demande un peu ce qui m'arrive, pourquoi ça m'affecte autant qu'il se soit connecté hier soir ? J'ai envie de pleurer depuis hier soir. J'essaie de me convaincre que ça ne veut pas forcément dire quelque chose, mais on dirait que j'ai un drôle de pressentiment...

Je suis fatiguée de tout ça, de tous ces questionnements, ces retournements de cerveaux... et tout ça, alors qu'il ne s'est rien passé entre nous. Plus j'y pense, plus je me dis qu'il doit me considérer comme son amie, en fait, et que de mon côté je me suis fait des films dans ma tête...

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue Tu n'as pas à te sentir ridicule, comme tu as dû le lire, on est un peu toutes passées par là sur ce topic :)
Par contre, je ne sais pas si c'est juste parce que tu parles principalement du négatif ici, mais la plupart de tes messages sur des mecs sont toujours plein de doutes et d'angoisse, tu racontes un moment cool et très peu de temps après tu écris un message pessimiste, le moindre silence te déprime, tu évoques des mauvais pressentiments quelques heures après les avoir quittés - j'ai l'impression que les rencontres te mettent dans un état de fragilité particulière et que tu manques pas mal de confiance en toi en la matière.
Peut-être que tu as eu la malchance de rencontrer une série de gars pas prêts pour l'engagement, que tu es empathique et que c'est pour ça que tu as ces mauvais feelings, mais peut-être aussi que tu attends trop que ce soit eux qui déterminent la relation que vous devez vivre et que ce manque de contrôle te fait paniquer inconscimment? Je pense qu'à ton âge, c'est normal de demander certaines clarifications. Les mecs s'attendent un minimum à ce que tu te projettes, ce qui n'est pas le cas à 15 ans.
Est-ce que tu as été "ambigüe" avec ce mec et il n'a pas saisi les perches? Est-ce qu'il a un entourage limité qui expliquerait qu'il ait absolument besoin d'une nouvelle amie? Parfois quand deux personnes timides ou peu ambigües se retrouvent face à face, leur timidité se renforcemutuellement!

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci beaucoup pour votre soutien @Destiel Mok´ @Leah P. @Imerogvili et @MorganeGirly c'est vraiment gentil. Je sais que je devrais sûrement, mais je n'ose pas mettre les pieds dans le plat. On ne se verra pas ce week-end (on n'habite pas la même ville), et je n'ai plus du tout envie pour l'instant de le relancer pour le weekend suivant, car je n'ai plus envie de montrer mon intérêt, qui me semble pourtant évident... Et lui dire qu'il me plaît par message, je ne sais pas si c'est une bonne idée... je crains de le faire fuir encore plus en fait !

Et @MorganeGirly tu as carrément raison. Je manque complètement de confiance en moi au niveau des rencontres et des relations. Il y a deux ans presque tout pile, je voyais très souvent un gars et je polluais déjà ce topic à base de "C'est super cool quand on se voit, mais je ne sais pas s'il cherche une amoureuse ou une amie..." et il s'est avéré qu'il se cherchait uniquement une amie. J'en suis restée vraiment traumatisée je crois... car il m'envoyait de drôles de signaux... et depuis, je crois que j'ai toujours peur de me faire des films, d'imaginer que la personne est intéressée et qu'en fait non...

Et puis, ce que tu dis sur le fait que j'attends que ce soit eux qui déterminent la relation, eh bien, je crois que c'est exactement ça. J'ai l'impression d'être en attente et ça me fatigue... mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment le choix. Le Pâtissier a 30 ans et n'a eu qu'une relation de quelques mois dans sa vie... et je pense qu'il n'est pas très à l'aise...

Je lui ai tendu plusieurs perches dimanche soir dernier. Et il m'a payé mes verres et mon repas, quand j'ai essayé de protester il a dit que ça lui faisait très plaisir. Et il m'a raccompagnée chez moi ensuite, toujours en insistant et en disant que ça lui faisait plaisir... Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Ha ha ha @Destiel Mok´ ton message m'a fait bien rire !! En fait, je ne sais pas s'il sait que je lui plais... Enfin, peut-être qu'il le sait, mais je crois qu'il n'est pas sûr. Ou qu'il hésite... qu'il apprend à me connaître.
Mais ça ne change rien au fait qu'en effet, ce n'est pas un message qui va changer quoi que ce soit...

Édit : Vu que je suis en mode "Je devrais peut-être pas mettre tous mes oeufs dans le même panier", je suis retournée sur le site... et il s'est encore connecté... alors je crois que je vais m'éloigner tranquillement et laisser tomber...

Édit 2 : Bon, ben voilà, je pleure. Je me sens triste et tellement seule. J'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a deux ans... et que je me suis imaginé plein de choses...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Imerogvili
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@diabolomangue Je suis d'accord avec @Imerogvili là objectivement tu ne sais pas. Moi je recommande la prudence quand tous les signaux ne sont pas au vert mais là on ne sait pas... vous avez quand même l'air de parler souvent! Pour être franche quand je parle avec les gens que j'aime, ca m'arrive de n'avoir momentanément plus rien à dire et dans ces cas là je préf'ère déco plutot que de m'enfoncer en racontant des anneries. C'est stressant de parler avec quelqu'un que t'aime et d'avoir rien à dire. Je me reconnais quand tu dis que tu pleures. Moi aussi j'aurais pleuré au même moment mais je sais que moi quand je pleurais c'était plus par peur que par dépit. C'est pareil pour toi?

Je ne dis pas que c'est dans la poche, ni qu'il te kiffe à mort ou le contraire mais que là vu les éléments tu sais pas. Se détacher un peu moi je trouve toujours ca très bien. Parceque ca permet de se recentrer car être trop focus sur un seul objet (en l'occurance là un gars) c'est pas bon pour l'équilibre perso. Donc si par te détacher un peu tu veux dire moins penser à lui et plus penser au reste : MILLE FOIS OUI. Mais ca veut pas dire lacher l'affaire, ca veut juste dire que là, que ce soit par manque d'intéret de sa part ou peur de la tienne tu en es arrivée à un stade ou ca t'a fait mal. Donc oui il faut que tu reviennes sur des choses plus terres à terres mais ca ne veut pas dire du tout que tout est foutu avec ce gars, je pense juste que pour le moment ce qui s'est passé est un peu trop intense puis un peu trop froid et que tu as besoin de prendre du recul et de passer du bon temps de ton coté en essayant de mettre ce "souci" de coté dans l'optique de t'en occuper plus tard.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
Merci à toutes pour votre soutien.

Hier j'ai cru que c'était en train d'aller le mieux, je le sentais de nouveau bien et moins distant. Au final non ça ne va pas du tout. Il ne supporte pas la distance. Ca le bouffe et détruit notre relation.

Je suis désemparée. On a beau être bien ensemble, avoir de beaux projets ensemble, et tout. La distance et ses blessures gâchent tout. Il ne me l'a pas dit clairement mais il ne peut plus, il ne sait pas quoi faire car au final la situation le fait plus souffrir qu'autre chose.

Je réalise pas, je ne comprends pas, c'est injuste. Je ne peux rien faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes