Salut !
Ceci est mon 1er post sur ce forum !
Je me présente, je suis la fille qui a tout fait à l'envers... Je m'explique : à 21 ans, j'ai rencontré un charmant garçon avec qui je suis restée pendant 10 ans (oui je sais ça fait beaucoup). Pour mes potes, nous étions le couple parfait. Je me suis un peu coupée d'eux car j'étais vraiment bien, que je n'avais besoin de rien d'autre. Aujourd'hui j'ai 31 ans, nous avons rompu il y a maintenant 9 mois. Cette décision me va très bien, pas de soucis, j'ai choisi, j'assume ! Bon il faut quand même réapprendre à faire les choses seule (les sorties, les vacances, le quotidien...) et à dire vrai, je n'ai pas trop réussit à "profiter" de mon célibat si vous voyez ce que je veux dire because le vrai problème est que TOUS mes potes sont en couple, les gens que je rencontre sont en couple, les mecs sympas que je rencontre sont en couple... Bref j'ai parfois l'impression d'être la seule célibataire au milieu d'un océan de gens qui se bécotent (ça se dit toujours ça ?

) et ça génère un gros sentiment de solitude dont je n'arrive pas vraiment à parler avec mes potes de peur de les faire culpabiliser peut-être, je ne sais pas... Du coup j'ai décidé d'en parler ailleurs, et c'est tombé sur vous !!

Je vous remercie d'avance pour votre écoute !