Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Altaïr. : tu sais, je pense que tu as le droit de douter, et de te prendre la tête sur ce genre de choses. Tant que la méfiance ne te bloque pas, ne te bouffe pas la vie, ne te fais pas faire des choses que tu pourrais regretter, tu n'as pas à t'en vouloir de ressentir ça. Il n'y a rien de plus humain.
Et au final la solution tu l'as donnée toi même : lui manifester ton étonnement, et lui demander ce qui a bien pu le retarder. C'est ce qu'on ferait dans une relation de type amicale après tout, non ? C'est donc qu'il n'y a rien de mal à ça. Libre ensuite à lui de te répondre, ou non. Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas ça très intrusif comme question (et au pire, tu peux formuler ça de façon à bien lui faire comprendre que tu ne veux pas le forcer à répondre :fleur:). Et puis ça te permettra de ne pas te tracasser avec mille suppositions !

Pour ma part, j'ai retenté les applis de rencontre. Comme je m'y attendais, ça ne passe pas trop. Je crois que je me force un peu là, je ne suis pas dedans. Je vais essayer de prendre ça à la légère (tromper l'ennui, discuter sans attentes), même si je suis gênée de m'afficher "sous mon vrai jour" ( = avec ma photo, que je n'ai pas envie d'enlever pour autant, car sait-on jamais :ninja:). Je crois que j'espère revivre la bonne surprise que j'avais eu il y a plusieurs années...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Ce site m'angoisse. Je recale des profils parce que physiquement en photo ils ne me plaisent pas, au premier aperçu, alors que je sais très bien que dans la vraie vie ça ne se passerait pas comme ça.

Que les hommes qui m'ont le plus plu, que j'ai le plus désiré, voir aimé pour certains, étaient ceux dont le physique me semblait quelconque voir disgracieux à la première impression.

Que je suis sortie avec des hommes que je trouvais sublimes, drôles, attentionnés, vifs d'esprits, et que ceux ci ont pu me laisser de marbre.

Sauf que là, à part rencontrer absolument tout le monde (ce qui me semble épuisant), je n'ai pas de solution :erf:. Ca me déçoit tellement !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Altaïr. Je rejoins @Sélavy, votre histoire a l'air de super bien se passer depuis le début, je pense qu'il a juste oublié et que votre histoire part vraiment bien :cupidon:

@Destiel Mok´ Désolée, mais il y a quelque chose qui me dérange dans ton post. Je précise d'emblée que je ne cherche pas du tout à t'agresser ou quoi que ce soit, mais certains éléments de ton post m'ont mis mal à l'aise :fleur: N'hésite pas à me le dire si ce que je vais dire te gêne, j'éditerais !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bah ils sont pas ensemble parce qu'ils en ont pas parlé mais Altair aimerait bien qu'ils le soient et je trouve que c'est un peu facile de dire "On est pas ensemble donc je te dois rien" pour moi si on s'implique émotionnellement et physiquement on a un "devoir" qui consiste a se donner des news et tout. Apres Altair aussi est concernee et pourrait demander des news mais bref je pense c'est legitime de demander.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Personnellement, si j avais le devoir de prévenir la personne, avec laquelle j'ai une relation à chaque changement de plan... Je me sentirai très vite enfermée et d'une certaine manière infantilisee.:erf: @Destiel Mok´

En fait cest plus le fait qu'il n'est pas donné de news. Mais bon moi j'ai le telephone greffe au doigt donc je pense que c'est vraiment une question de point de vue.

L'importance c'est pas forcemment de savoir si c'est normal ou pas, car c'est normal, mais si ca lui convient ou pas. Moi par exemple ca me conviendrait pas mais je vois ici qu'il y a des filles a qui ca conviendrait donc au final il faut communiquer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes