Célibattantes !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonne année les filles:puppyeyes::jv:
.
(Mon inner hoe me dit "mais dit lui que tu veux le voir bordel, ca fait 1 mois que vous parlez!!!" Mais je ne l'écoute pas elle a ete échaudée par l'anglais :rolleyes: )

Vous en pensez quoi? :red:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Choucki et Taina.
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je trouve ça assez étrange et surprenant cette idéalisation de site de rencontres dont parle @Leah P. En fait, je m'étais fait des petits films dans ma tête sur le Faux-Dan au début parce que je voulais absolument voir ce mec qui avait l'air de ressembler à Dan. Mais bon, je ne m'enflammais pas non plus excessivement parce que mon vrai fantasme étant le Vrai-Dan, ça me préservait d'idéaliser trop fort le Faux, vous suivez? :cretin:
Bref, j'ai donc rencontré le Faux-Dan et comme je vous l'ai dit, c'était très sympa mais je n'ai rien ressenti de très romantique ou même d'attirance particulière (et vu qu'il ressemble pas à Dan tant que ça, il n'y avait même d'effet "transfert"). Sauf que SUR LE PAPIER ce mec est très bien pour moi en fait. En gros, en m'inscrivant sur le site, j'espérais rencontrer deux types de personnes : des personnes avec un background international/multiculturel, et des gens qui pourraient s'amuser en soirée avec moi. Oui, les soirées sont un critère de couple pour moi :cretin:.
En petit parenthèse, j'ai vu Befikre, un comédie romantique de Bollywood tournée à Paris au ciné récemment et j'en suis venu à la conclusion que pour moi, le couple idéal c'est ça :yawn:

Enfin bref, du coup le Faux-Dan répond parfaitement au critère international. Il est Français mais il a vécu presque 10 ans à l'étranger, ses parents sont étrangers etc. On a vécu des expériences similaires liées à l'expatriation et c'est vraiment important pour moi d'être face à quelqu'un qui peut sortir du point de vue français parce qu'il a été exposé de manière très prolongé à d'autres cultures. Et il a aussi d'autres expériences que je trouve très intéressante. J'ai l'impression qu'il peut me faire découvrir des trucs, et j'apprécie ça chez les gens. Mais c'est aussi mes critères pour un très bon ami.
Et depuis, il m'a envoyé quelques messages et je me suis remis à l'idéaliser parce que tant de points me correspondent! (même si je sais pas encore s'il aime danser :cretin:) Par exemple, il m'a écrit pour me souhaiter bonne année et m'a dit ce qu'il avait fait pour le réveillon... et je m'étais dit avant qu'il m'en parle qu'il faudrait que je fasse ce type de réveillon un jour, ça correspond tout à fait à mes préoccupations donc c'était une preuve de plus que ce mec me correspond théoriquement! Donc bien entendu, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser comme le match parfait alors que quand j'étais en face de lui et que je pouvais écouter par mes feelings (ce sur quoi je base 95% de mes choix sentimentaux intelligents), ben non, il l'était pas!
Donc c'est marrant comme c'est facile de se faire des films sur quelqu'un dont on a une approche vachement virtuelle! Après, moi je me trouve quand même moins profonde que la plupart d'entre vous dans mes intérêts amoureux. Je recherche "une bonne connexion" et un mec pas moche quoi :yawn:

@lexisdalloz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@TheMomie Le mec dont tu parles est trop chelou sérieux :yawn: Je pense qu'il t'a rendu service en mettant un terme au truc. Et je pense absolument pas que tu lui aies fait peur ou quoi, c'est juste trop étrange toute sa démarche à t'annoncer qu'il veut garder ta main de son côté "au cas où il veut la prendre", qu'il te caresse les cheveux en te disant qu'il cherche pas une amie tout en attendant que tu fasses le premier pas, et te plaque devant ses potes. Puis sa copine qui vient présenter ses excuses :hesite: Non, il doit avoir un comportement un peu erratique en règle générale, je vois mal mes potes aller voir un mec avec qui je suis vaguement sortie mais qui m'intéresse finalement pas pour lui expliquer que je suis célibataire depuis longtemps donc voilà, faut qu'il comprenne :shifty: Ou alors s'il a eu peur c'est qu'il voit les relations comme une suite de décision qu'IL prend et non un truc qui se passe vraiment à deux, et il a réalisé qu'en fait, tu pouvais prendre des initiatives et ouh là, c'est pas ce qu'il imaginait :lunette:

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Sélavy Et tu ne t'es jamais dit qu'il était dans le même état que toi? Genre "elle me plaît, mais si ça se trouve elle va me trouver nul, on ne s'est jamais rencontré donc il ne faut pas que je m'emballe, si ça se trouve elle pue, ah mon dieu elle m'écrit " comme quoi?" pour ce qu'elle loupe avec le voyage dans le temps et je n'ai pas envie de lui répondre "comme moi", ça fait trop beauf etc c'est trop rapide, elle va fuir si je réponds ça. Donc pour je botte en touche!"

Parce qu'en tout cas ça serait bien mon cas de faire ça. De vouloir répondre dès trucs très mignons, romantiques et tout, et de ne pas oser en répondant un truc neutre juste par peur de m'engager (j'ai cette phase avec toutes mes relations, "hop hop hop pas trop vite, on se calme, ne me dis pas que tu veux faire ta vie avec moi, c'est trop tôt!, et après quand j'ai passé cette phase de peur c'est moi qui s'accroche à mort à la relation même si c'est voué à l'échec.)

Sinon j'ai passé un excellent réveillon tout le monde m'a dit que j'étais formidable et pour ceux que je rencontrais qu'ils étaient contents de me connaître. Et ensuite j'ai passé un agréable réveil: j'ai de nouveau niqué avec un ami (on s'est endormi tout nu l'un contre l'autre, ça faisait trop du bien !). Mais là je me rappelle pourquoi je fais du one shot d'habitude, c'est parce qu'à partir de deux fois je m'attache et je commence à réfléchir sur comment nous deux ça pourrait marcher. Et je suis obligée de me faire violence pour me rappeler que si c'est un ami c'est qu'il y a une raison, que si c'était l'homme de ma vie j'aurais eu plusieurs années pour m'en rendre compte et que cet attachement, c'est juste parce que je suis en manque d'amour.

En tout cas je viens de débarquer dans ma nouvelle coloc, et il y a un gars qui est plutôt mignon, avec une jolie voix. J'ai très envie de le connaître !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Ton message n'a rien de bizarre. Si le mec t'apprécie autant qu'il semble t'apprécier, je pense même qu'il sera content. Je ne trouve pas le message too much non plus. C'est important de savoir exprimer ce qu'on ressent, je pense que ça libère beaucoup. Et peut-être que j'ai pas compris ton histoire de chat, mais je vois pas en quoi elle a "tout gâché".
Je sais que c'est pas tout à fait pareil mais certains mois, juste avant mes règles, j'ai le symptome prémenstruel et je deviens hypersensible, je prends très mal certaines choses, je déprime pour rien etc. Comme ce n'est pas dans ma nature, j'identifie assez facilement que mes réactions sont disproportionnées par rapport à d'habitude mais bien sûr, ça ne rend pas le sentiment moins vivace. Ma technique c'est de mettre le désagrément de côté. Pas d'essayer de me raisonner mais simplement de me dire "je verrai ça plus tard", un peu comme si je mettais le problème en attente. Je me dis "si dans 12h tu ressens toujours la même chose, alors tu réagiras mais en attendant, tu le mets de côté". Et généralement, le sentiment est passé 12h plus tard.
Peut-être que tu pourrais essayer de faire ça avec toutes ces histoires de messages et de réseaux sociaux. Parce que le problème est toujours le même, tu montes en sauce le truc et tu angoisses, et tu réagis d'une manière que tu regrettes ensuite, donc tu angoisses etc. Donne-toi une journée avant d'essayer de "réparer" les trucs que tu penses avoir mal fait, ça te donnera une autre perspective :)

Parce que moi, je ne vois rien de saoulant dans tes messages. Le seul truc c'est que tu répètes quand même vachement "j'espère ne pas te déranger" ou ce genre de choses, je pense que c'est ça le "pire" dans tes messages. Mais bon, en même temps si tu es comme ça dans la vie, ça sert à rien de le cacher et il s'y habituera. Je te conseillerais juste de te retenir de l'écrire une fois sur deux !) On n'est pas pareilles mais moi, ça renforce toujours ma confiance de me forcer à ne pas m'excuser d'exister ou d'être moi-même. Je me dis "j'assume", je me sens plus forte avec le recul et généralement de toute façon, les gens n'ont pas vu le problème :)

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sélavy ton message m'a fait rigolé, parce que mon ex prenait aussi des inducteurs de sommeil à un certain moment, et si on discutait juste après il était tout cucu la praline ^^ ça m'a fait pensé à ça j'ai toujours trouvé ça mignon :P

Sinon moi je trouve ton message mignon, j'en avais envoyé un du même type à mon "mec" actuel avant qu'on se rencontre et il m'avait dit "owww c'est beau" puis après il m'avait envoyé la vidéo youtube sur les sites de rencontre et les projections en me disant de faire attention (et je l'avais trop envoyé chié ahah en lui prouvant par a+b que dans mon cas c'était bien de me projeter ça me permettait de passer à autre chose après mon ex que j'avais tendance à idéaliser et placer trop haut à l'époque).

Pour la fille sur fb j'avoue que ça me ferait chier aussi, mais d'un point de vue extérieur, te formalise pas, c'est peut être la nouvelle meuf de son cousin, ou n'importe quelle amie maquée depuis des siècles, on est pas ambigus avec tous nos contacts fb, même les récents ! c'est peut être juste un meuf de la fac qui lui a envoyé des cours quoi !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Sélavy
(Je suis un peu fatiguée du coup je vais répondre sans avoir lu ton tout dernier message, parce que sinon je sens que je vais pas avoir la force d'écrire après. Bref ^^)

Eh bien, tu sais quoi, le post où tu montres le message que tu comptes lui envoyer, me fait très plaisir :d ! Ton message n'est pas "too much" ou plein de désespoir ou autre truc négatif. Non, il est.... sincère et profond ! Et ça, CA, c'est vraiment très important. C'est un peu le ciment d'une bonne relation :nod:. Avant ton post, j'allais justement te dire que j'avais l'impression que vous étiez beaucoup dans le jeu. Alors je dis pas que c'est pas bien, c'est une phase sympa où on est dans la séduction de l'autre. Mais après je trouve que c'est important de parler de manière plus sérieuse (même à propos de sujets "futiles" hein !), d'oser dire des choses importantes. Parce que le jeu, les boutades, ça fait office de masque, on ne se révèle jamais vraiment (ou en tout cas, pas de manière profonde / constructive). Je sais pas si j'arrive à être vraiment claire sur ce que je dis.

Je sais que ce n'est pas forcément évident d'avoir des discussions sur un mode plus sérieux mais personnellement j'ai toujours trouvé ça plus facile justement par écrit, pas en face à face. Au fond, c'est un peu une chance de pouvoir aborder certains sujets derrière un écran et avant de se voir.

Bon, je suis vraiment bien fatiguée, j'espère que tu comprends mon idée ^^'.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je pleure encore une fois, en ce moment je pète vraiment un plomb je crois ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : la chanson c'est carrément moi il faut le dire.

Charlotte sometimes crying for herself
Charlotte sometimes dreams a wall around herself
But it's always with love
With so much love it looks like
Everything else
Of Charlotte sometimes
So far away
Glass sealed and pretty
Charlotte sometimes

Night after night she lay alone in bed
Her eyes so open to the dark
The streets all looked so strange
They seemed so far away
But Charlotte did not cry

The people seemed so close
Playing expressionless games
The people seemed so close
So many other names

Sometimes I dream
Where all the other people dance
Sometimes I dream
Charlotte sometimes
Sometimes I dream
The sounds all stay the same
Sometimes I'm dreaming
There are so many different names
Sometimes I dream
Sometimes I dream

EDIT 2 : @chichite merci beaucoup pour ton message, il m'a vraiment rassurée hier. <3

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Lenehän Tu risques de le revoir? Si oui tu lanceras une boutade sur le fait que ta pote est une mangeuse d'homme et t'essaieras de lui faire comprendre que tu lui plais. Si ça se trouve ta pote ne lui plaisait pas tant que ça, mais ça lui a fait plaisir de se sentir désiré. En tout cas moi ça ne serait pas la première fois que je choisis le mauvais gars quand j'en ai deux potentiels.

Et tu diras à ta pote que si, tu es déçue, parce qu'il te plaisait, qu'elle ne le savais pas et que tu lui as cédé la place. Et qu'à l'avenir il faut absolument que vous mettiez au point un code pour faire comprendre à l'autre que là c'est chasse gardée. Smiley clin d'œil.

@Sélavy Mon problème c'est que je suis tellement en manque d'affection que je suis capable de beaucoup m'adapter pour faire en sorte que ça marche. Et avec cet ami ça serait ça. Je suis capable de vivre avec lui, je suis capable de l'aimer, mais je sens que ça sera plus en mode colocation qui se passe bien.
Et en plus il en a une grosse grosse qui ne rentre pas, genre ce matin j'ai encore mal (j'aime pas quand ça tape dans le fond)

Dernière édition :
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon l''année 2016 s'est terminée comme elle a commencée : en embrassant T
La boucle est bouclée.

C'était assez étrange après tout se qui s'est passé (la lettre ou je lui avoue tout mes sentiments et le fait que j'ai embrassé quelqu'un quand on été ensemble, sa réponse négative mais pleine de bienveillance. ..)
Je n'ai rien cherché durant le réveillon , on a juste plaisanté un peu mais sans plus. Et c'est un peu lui qui a fait le premier pas.
Il m'a dit qu'il trouvait ça bizarre aussi après tout ce qui s'est passé, qu'on en revienne toujours au même point les quelques fois où on se voit : on se pecho.

Je compte pas me prendre le chou. On s'est pas reparlé depuis, je ne veux pas alimenter mon côté sadique en me faisant des espoirs. Non je prends les choses plutôt positivement , c'est fait c'est fait et puis basta. On verra ce qui se passe ensuite.
En tout cas y avait un peu de tendresse encore et je sais que je l'aime encore bien car je deviens débile en sa présence : j'ai un peu de mal à trouver mes mots et à avoir des pensées organisées .
Ca m'a fait du bien de ressentir le corps de quelqu'un les papouilles, les câlins.
Le matin il est parti assez tôt donc je suis restée éveillée avec lui jusqu'à ce qu'il parte età un moment on s'est fait un câlin et je lui ai dit que j'étais vachement contente de le voir et il m'a dit que lui aussi en serrant un peu plus son étreinte. C'était mignon.

Par contre c'est frustrant car on l'a fait et ca n'a pas duré longtemps et la fatigue et l'alcool on crée des moments gênants
Mais bon on se connaît bien et ce n'est pas la première fois qu'on couche ensemble donc je pense qu'on ne s'en tient pas rigueur ni l'un ni l'autre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes