Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @MorganeGirly Ne t'inquiète pas, c'est moi qui suit extrêmement sensible, surtout en ce moment. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment très gentil de ta part.

En fait, j'ai pas mal repensé à tout ça, et je sens bien qu'en ce moment, on a tous les deux besoin de prendre un peu de distance par rapport à tout ça. Je pense qu'on se reverra, mais peut-être pas tout de suite. Histoire de faire retomber la poussière. Peut-être qu'on ne se reverra pas non plus. Je sais que ça va passer, que je finirais par être moins triste. Et puis, j'ai plein d'activités super cool de prévues pour cet hiver. Je vais essayer de m'occuper l'esprit le plus possible, de m'entourer, de bouger, de créer... et tout en gardant l'esprit ouvert, en espérant qu'un jour, peut-être, je croiserais le chemin d'une chouette personne, qui me trouvera chouette aussi.

Il m'a aussi avoué qu'il se cache souvent derrière son personnage "fanfaron", qui fait des bêtises, et je crois qu'au fond, il est perdu, ne sait pas trop ce qu'il veut ni qui il est... et je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un perdu. Ça demande trop d'énergie. J'ai besoin de quelqu'un de positif, qui me tire vers le haut, qui est bien dans sa peau. Je crois profondément, comme toi @chichite qu'il faut être bien soi-même avant d'être bien avec les autres.

S

Sticbaou

Guest
@LaBeletteMasquée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy je sais plus qui t'avait conseillé ça récemment, mais je pense aussi que tu devrais écrire sur un papier tous les moments partagés virtuellement/les trucs pipou, attentionnés ou rigolos que t'a dit le Monsieur, plutôt que de le faire dans ta tête. Comme ça, en cas de coup de mou ou de doute, hop tu lis le papier.
Dans sa tête on est un peu parasité en général, même si on se souvient des moments positifs, on a aussi les pensées négatives qui rodent, et du coup, je pense qu'on passe un peu à côté de ce qui est bien, ou du moins on le minimise. Tandis qu'une fois que c'est posé à l'écrit, y a aucun risque que ces moments soient "oubliés". Je suis sûre que ça aide psychologiquement.
Par exemple, je sais que j'ai de chance dans la vie mais malgré tout il m'arrive d'avoir des gros coups de mou (crise de confiance en moi, ou autre joyeuseté). Bon ce qui est plutôt normal en fait.
Donc ce que je fais parfois quand je me suis levée du mauvais pied et que je sens que je vais me laisser bouffer par ma négativité toute la journée, c'est écrire sur un papier toutes les choses qu'il me tarde de faire, celles qui me rendent heureuse, celles pour lesquelles je suis reconnaissante. Même le moindre détail (il fait beau, en ce moment j'écoute une playlist qui me donne la pêche, etc.) figure sur mon papier.
En parallèle, j'écris ce qui m'angoisse/me fatigue/me stresse et à chaque fois, je me rends compte que c'est un seul problème (ou 2 si vraiment, je vois la vie en noir), mais qui cause une avalanche de réactions négatives. Ça me fait réaliser que le ratio choses positives/choses négatives est souvent en faveur du positif. Ça m'a sauvé plusieurs journées !
En fait, je pense que c'est parce que ça permet de faire l'inverse de ce qu'on fait dans sa tête. Dans sa tête, on a tendance à minimiser ce qui est positif et accorder une importance monstre à ce qui est négatif. Coucher tout ça sur papier permet de mettre en avant le positif, même les choses les plus minimes, et de diminuer les trucs négatifs.
Allez courage, il va répondre et ça va passer vite jusqu'à votre rencontre ! Y a pas de raison ;)

@chichite Oh merci t'es mignonne :jv: Moi aussi j'aime vous lire (même si je poste moins).
Edit

Dernière modification par un modérateur :
31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
Salut les Mad'z.

Je viens d'avoir des nouvelles du fantôme après deux jours sans nouvelles, je lui sms s'il souhaite toujours me rencontrer.
Il me répond : Non, mais le problème vient de moi, je ne suis pas prêt à m'engager.
Bah mec, je te propose juste un rdv, pas que tu me fasses un gosse tout de suite.

C'est moi qui ai la poisse où les mecs entre 26/30 ans ont souvent des problèmes avec l'engagement ?

Bref, je replonge dans les recherches.

En attendant, je me suis fais 2 sex friends, hihihi. Quelle coquine XD.
Un infirmier qui aime mes formes et un podophile qui aime mes pieds (c'est pas mon délire, mais il m’appelle Déesse alors il ne peut pas être méchant et peut avoir quelques photos de mes orteils).

Bref, mitigée, je vous envie tellement vos début d'histoires <3

Des bisous mes belles.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LaBeletteMasquée Je ne me montrerais malheureusement pas aussi enthousiaste que les autres...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@chichite ton message est si vrai (j'arrive genre 30 ans plus tard je sais) je l'ai mis en pratique il y a 3 ans et depuis ma vie a littéralement changée. Du coup je ne peux qu'encourager les gens a prendre un peu de recul sur leur vie amoureuse quand celle ci est systématiquement douloureuse pour se "recentrer" et se "trouver".

Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@LaBeletteMasquée
En fait ce que dit @Destiel Mok´ est exactement ce que je pensais en lisant ton dernier message, jusqu'au moment où tu disais que si tu te sentais aussi peu sûre de toi c'est parce qu'il est à tes yeux "beau, intelligent, sociable". Du coup je me suis dit "ok je projette peut être", mais cela dit moi aussi quand je me sens super pas en confiance avec quelqu'un c'est souvent que la personne en face a des comportements qui viennent réveiller mon anxiété sociale.
Par exemple TF1 (un mec, plan cul récent qui a duré quelques mois) avait tendance à souvent m'écouter donner mon avis en disant que j'étais pas claire, en me relançant comme un prof (franchement je sais pas comment il faisait exactement, mais argh). A partir du moment où je m'en suis aperçue je lui ai dit et il l'a plus fait. Mais le mal était fait et c'était global. Genre, je lui parle de mon stage qui me plaisait beaucoup et où je faisais rien de fou, il dévalorisait à chaque fois. J'avais parfois l'impression d'une compétition, si je lui parlais d'un sociologue de tel domaine, il faisait la même chose en dénigrant le travail de la personne dont je parlais, etc.
J'ai eu l'impression qu'il était comme ça avec ses amis, un besoin d'avoir le dessus, de contrôler. A partir du moment où j'ai vu ça en lui, tout son comportement était relié à ça
Bon après j'ai juste pas pu me sentir à l'aise pour être moi-même, mais je m'en fichais vu que c'était l'un de mes meilleurs plan cul :lunette:, et je ne le mettais pas sur un piédestal. (Spécial dédi à la fois où j'ai découvert qu'il savait pas à 30 ans que les MST se transmettent par voie bucco-orale, et où il m'a dit qu'il avait des doutes à propos de ce dont je lui parlais :lunette:).

Edit : ah oui et il m'a quelquefois dit "tu sais le monde est complexe":yawn:. Ah oui, sans déc' :puppyeyes: ?:yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes