Célibattantes !

24 Janvier 2015
44
189
2 899
CE soir je rencontre l'homme de ma vie. Voilà c'est tout pour moi à vous l'antenne :dowant::dowant:

Non bon ptetre pas. Mais il va p'tet bien faire un petit bout de chemin avec moi celui là! Ce serait bien... vraiment vraiment bien :happy:

eh pssst vous savez quoi ? Il a les yeux verts le petit, verts et magnifiques :cheer:
hâte hâte HÂTE :egyptian:

big kiss à tout le monde, je vous souhaite tout le hapiness du monde !!! (moi? excitée pour la premiière fois depuis 5mois ? naaaaaan :cupidon:)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Altaïr. Je comprends pour ta pote, laisse-lui aussi un peu de temps pour assimiler l'idée, non? Honnêtement en ce moment je me force à pas faire de réflexion à ma pote qui s'est mise en couple à peu près en même temps que moi mais qui a eu la bonne idée de le faire en France, là où elle a pas besoin de se prendre la tête avec le facteur distance, culture etc... (je vous rassure elle se prend la tête avec autre chose). Mais du coup en ce moment je la jalouse un peu (beaucoup!) mais ça va passer je le sais, parce que je sais aussi qu'elle n'y est pour rien, qu'on a toujours été toutes les deux célib et que ça change mes repères et que j'aime pas être tout perdu.
Après la réaction (sur la deuxième phrase) de ta pote manquait clairement de tact et je plussoie le fait qu'il faille peut être lui laisser le temps de l'accepter... loin d'elle. Car ce genre de réflexion tu as pas besoin de les entendre je pense, je l'aurais assez mal pris aussi, surtout fort et entourées.

@Destiel Mok´ Merci, c'est vraiment un message sorti du coeur. ça me faisait mal de lire ces phrases là, parce que je me suis dit que l'amour c'était pas un interro de math qui dépendait de si tu avais bien travaillé ou pas, que bien travailler en cours c'est déjà assez subjectif comme notion alors en amour.... Puis après j'ai digressé mais vraiment j'en suis persuadée que notre bonheur vient de nous, plus que de l'autre. On pourrait avoir tellement de raisons d'être heureux ou malheureux, faut aussi qu'on décide de temps en temps que non finalement notre vie est pas si merdique (mais c'est vraiment pas facile à se dire quotidiennement hein?! je le sais très très bien)

@Sélavy va falloir reprendre double dose de chocolat chaud là! Je plaisante mais en vrai d'où as-tu pu penser que son message ne t'étais pas destiné? Moi je me suis dit que ça allait parfaitement dans la conversation au contraire ^^ Bref tu es très réaliste sur le fait que tu lis pas les bons signaux donc j'en rajoute pas mais oui, relax, take it easy. pour le moment y a rien d'alarmant comme ça, en tout cas pas de ce que je lis ;)

@Dalhousie Je sais que ça peut être pesant de se sentir seule, mais garde à l'esprit que y a pas de course pour ça. Perso je me gardais à l'esprit ce que je souhaitais dans mon couple, parce que j'ai quand même rencontré un ou deux (ça se compte sur les doigts d'une main mais quand même ^^) qui aurait bien aimé tenté un truc sérieux avec moi, et que je préférais être célibataire endurcie plutôt que d'aller dans quelque chose qui me convenait pas. Je me le rappelais dès que venait le coup de mou et je me faisais la liste de tout ce qui allait pas avec les personnes en question et pourquoi j'avais refusé! Parce que c'est le genre de moment où finalement tu te dis "pourquoi pas? j'en ai marre d'être toute seule et il est pas si mal". Ouai sauf que si le type était un type bien ça voulait pas dire que je souhaitais me voir construire un truc avec pour une multitudes de raisons qui n'en faisait pourtant pas quelqu'un de mauvais ou d'inadapté au couple, nan juste à notre couple en faite ^^.
Bref je sais aussi que tu sais tout ça mais que ça fait jamais de mal de se l'entendre dire et que quoiqu'il arrive l'important c'est d'être bien, pas d'être en couple et pourtant malheureuse ;)

---

Sinon ce soir c'est un peu dur pour moi aussi. J'ai mes petits coups de mou où j'aimerais bien le voir et où j'arrive pas à voir quand je serais capable de réserver un avion et d'y aller... et parfois ça m'effraie bien que globalement j'arrive à le vivre bien. Mais depuis notre dernier échange (frustrant comme d'hab parce que coupé par un réseau récalcitrant) ou plus exactement tout nos derniers échanges depuis 2 jours où en faite on joue de malchances à pas être synchro et aussi qu'il puisse pas être aussi dispo pour parler que moi (c'est pas gratuit comme mon wifi que je paye pour de l'illimité comme tout le monde) je me sens vraiment loin, j'ai envie de lui parler. En plus je passe mes journées seule à bosser mon mémoire, ça aide pas. J'ai trouvé un petit contrat pour 6 mois le temps que je cherche un vrai poste quelque part. Je veux me donner la chance d'y retourner mais y a pas 36 options là-bas et je sais pas si je peux en décrocher une et si elle va me permettre de vivre...
Je devrais donc peut être commencer en France et en cas.... je sais pas quand je pourrais prendre assez de vacances (et rassembler assez d'argent) pour y retourner. Cette nuit j'ai eu le loisir de me prendre la tête là-dessus et bien pendant 1h30 d'insomnie et j'arrivais pas à voir quand je pourrais y aller, vraiment... j'arrivais même pas à savoir ce qui était le mieux pour moi (niveau plan carrière) et ce que je voulais... je pensais peut être y aller en Mai si j'avais rien trouvé pour aider l'ONG dans laquelle je bossais mais bah... j'ai trouvé un truc et même si j'ai terriblement envie d'y aller je peux pas refuser de travailler... (je suis en train de me plaindre d'avoir trouver un contrat... on marche sur la tête).
Bref, si je pouvais, je crois que ce soir je réserverais une place dans le prochaine avion et je dirais merde à tout et je m'envolerais et on verrais le reste plus tard. C'est absolument impossible, mais j'en ai réellement marre d'avoir des nouvelles toutes les 6 heures par un message que je vois en différé qui fait 3 mots ou bien un appel d'une minute et 8 secondes comme ce matin On a pas le choix mais c'est dur et ce soir je nous fais une petite baisse de moral. Je le vivrais mieux si j'avais un objectif, genre un nombre de semaines ou de mois, là je vois la vie rallonger ce délais sans m'offrir une date réelle et que je me demande comme on va faire pour tenir sans savoir jusque quand on doit tenir...

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Ada or ardor Je pense qu'il ne faut pas trop se casser le crâne. Perso tu me dis "elle ressemble à une lesbienne" ben dans ma tête ça serait une nana au style butch, "à un gay" c'est un mec plutôt efféminé ou très bien apprêté. Ce sont des stéréotypes qui te choquent parce qu'ils sont associés à une catégorie de personne qui sont discriminés, mais tu peux en trouver d'autres qui te choqueront moins alors que ce sont tout autant des stéréotypes:
-il ressemble à un mec qui vote à droite-droite
-elle ressemble à une sainte nitouche
-on dirait un commercial/un banquier
-il ressemble à un ingénieur informaticien
-à un geek
-etc

Sinon je viens vous dire qu'il y aura peut-être du nouveau dans ma vie amicale/amoureuse/sexuelle: je me suis remise à adopte et, enfin!, j'ai une conversation intéressante et pleine d'absurde avec un gars (qui a une bonne tête en plus. Il ne me fait pas rêver physiquement mais je pense que je peux me marrer avec lui)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Dalhousie Merciiii :hugs::paillettes:(le dernier c'est moi qui fait la fête parce que je peux rester!!!)

Sinon j'avais zappé de dire dans mon dernier post, mais la lettre et le colis sont déjà en cours d'acheminement et il en sait rien. C'est une surprise faite par moi et mon frère. oui il les a rencontré quand ils sont venus mais à ce moment là je rappelle qu'entre nous on était amis et donc que ma famille est resté sur cette idée et je ne les en ai pas détournée en tout cas pour le moment.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Sélavy

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je lâche l'affaire avec le CI, j'ai eu un genre "d'intuition" par rapport à ça (un ressenti ?), me disant de ne pas aller plus loin. Et d'un seul coup, ça m'a brisé l'envie. Peut-être (sûrement) une question d'ego cela dit, ce n'est pas à exclure, mais tant mieux si ça me permet de me sortir d'une situation fâcheuse.

Ca peut sembler bizarre un tel revirement de situation, mais de toute façon au fond de moi je n'étais pas convaincue, enfin disons que l'impossibilité de la chose entre nous m'a empêchée de trop me projetter, ou bien c'est son manque d'intérêt qui me semble flagrant ? Je n'ai pas envie de creuser plus en fait, j'ai envie de me protéger. Et je pense que je l'assimile trop avec d'autres personnes avec qui je n'ai pas envie d'avoir affaire. Ce qui n'est pas plus mal.

Du coup mon esprit est... libre :cretin:. Je discute calmement avec le gars du nouvel an, c'est agréable. Je vois toujours mon ex aussi, avec qui ça va tellement mieux depuis qu'on n'est plus ensemble ! Je ne sais pas trop de quoi j'ai besoin en ce moment, mais j'ai "hâte" d'avoir de nouveau le temps de faire des rencontres. C'est mon côté frénétique encore une fois, ce besoin de vivre à 200 à l'heure... L'envie d'une belle rencontre, qui me donne envie de m'investir, de connaître ça de nouveau.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Gringo : ben en fait je suis bie et quand j'ai ce genre de paroles c'est avec ma copine (lesbienne). C'est plus de l'humour entre nous ou un truc de gaydar (qui n'existe pas, mais on repère certains signes stéréotypés, genre stickers chatte) (oui oui).
Mais en fait je sais que si j'entends ça dans la bouche d'hétéro que je connais pas, je vais considérer que c'est une mini-agression, je suis honnête (et il s'agit plus d'un sentiment d'exclusion que d'un truc intellectuel). Après je le prends pas forcément mal ou je le fais pas toujours remarquer selon les contextes quand je sens que c'est pas la peine on va dire.
J'ai mon avis sur la question là n'est pas le problème, j'avais juste pas forcément envie de créer un débat sur cet espace d'où mon débat mental, entre "laisse tomber" et "vas-y c'est pas grave, parle".
Justement les LGBT sont discriminés, du coup bien sûr que ça a pas a même portée de faire parler avec des stéréotypes pour nous que pour un banquier :dunno:. Bon c'est pas grave, restons en là je crois que j'ai pas la foi ni l'envie de créer un "débat" sur ça, désolée :ninja:.

Et désolée @Gringo parce qu'au final mon premier message n'est pas clair, du coup ça donne l'impression que je demande l'avis d'autres madz sur le sujet sans visibiliser le fait que je suis concernée. Alors que je cherchais un moyen léger d'aborder le sujet parce que j'aime bien @Dalhousie et que j'ai du mal avec le conflit.

Dernière édition :
24 Mai 2012
881
5 327
5 064
@chichite
Bonjour, je ne sais pas si ça va t'être utile mais je sais qu'avec les cartes Lycamobile on appelle gratuitement de Lyca à Lyca même à l'étranger (par contre je crois qu'il faut que les deux cartes viennent du même pays). L'autre jour j'ai téléphoné à un pote en France (je suis de Belgique) alors que je n'avais pas de crédit mais comme il a une carte Lyca (comme moi) c'était gratos ;)
Donc si vraiment c'est ultra galère de communiquer, ça vaudrait peut-être la peine que tu lui envoies une carte... Je sais pas proposition bien sur :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et chichite
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Lenehän Je vais te donner mon avis assez cash : je pense qu'elle revient à chaque fois vers toi quand elle a un coup de mou, qu'elle est un peu perdue, qu'elle a besoin d'affection. Elle n'accepte pas de te laisser tranquille et revient à chaque fois titiller tes sentiments pour se rassurer, se dire que toi au moins tu es toujours là. Et tantnpis si toi ça te fait souffrir.
A toi de voir jusqu'à quand tu acceptes de réconforter son ego alors que visiblement ses messages te mettent mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes