Célibattantes !

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Gringo il faut que tu te demandes si te mettre dans cette situation ne va pas te blesser d'une quelconque manière, puisqu'il t'a brisé le coeur dans le passé. Est-ce que tu es passée à autre chose vis-à-vis de lui ? Je veux dire si tu n'as plus aucun ressenti face au passé et que tu peux le fréquenter sans être impliquée émotionnellement ça devrait bien se passer :) mais si tu es encore un peu blessée c'est peut-être pas une très bonne chose, tu risques de lui en vouloir ou même retomber dans tes anciens sentiments si jamais vous couchez ensemble ?
En tout cas, peut importe ta décision n'oublie pas de te préserver ! :fleur:
Je crois que je suis passée à autre chose, je le trouve moins beau qu'avant
@TheMomie TMTC

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@peppy
Alooors. Il y a plusieurs points dans ton message.
Quant aux rapports sexuels, que vous ayez 17 ou 26/27 ans, en vrai on s'en fiche un peu. Est-ce que tu dirais à des ados de 17 ans, tous les deux vierges, qu'ils vont jamais arriver à rien, qu'ils sont des empotés ? J'imagine que non ! Bah là, c'est exactement pareil. Honnêtement, l'âge, on s'en contre-fiche hein. Ce qui compte c'est que vous ayez de l'attirance l'un envers l'autre, que vous ayez envie d'être ensemble, d'avancer ensemble.
Pour le fait qu'il ait osé t'avouer qu'il est vierge, je trouve aussi que c'est quelque chose de chouette. Généralement tu dis pas quelque chose d'aussi intime à quelqu'un dont tu n'as rien à faire, en qui t'as pas confiance. Sur la question "est-ce qu'il me l'aurait dit après qu'il était vierge si on avait réussi à coucher ensemble ?" je pense que ça sert à rien de se prendre la tête avec ça vu que tu ne sauras jamais la réponse. Juste ce que tu peux voir c'est que là, maintenant, il est honnête avec toi. Part du principe que c'est un gars honnête.
Pour la question de la distance, du fait que tu ne le connais pas très bien. Pourquoi ne pas discuter via chat / skype quand vous ne pouvez pas vous voir ? Ça vous permettra d'apprendre à mieux vous connaître, de voir si vous vous plaisez vraiment l'un l'autre, etc.
Quant au fait d'expliquer où vous vous êtes rencontrer, franchement, c'est tellement classique maintenant de rencontrer des gens via Tinder et autres sites, qu'il y a vraiment pas de honte à avoir. Puis bon, l'opinion des gens, on s'en fout pas mal.
Par contre, il y a un point qui m'interroge, ta dernière phrase en fait. Elle me fait me demander si c'est une relation "par défaut" ou si ce garçon te plait réellement. Et c'est à mon avis ça le point central, que ce soit pour toi comme pour lui. Je sais bien qu'arrivé à un certain âge on veuille avancer, réaliser certaines choses, etc. Mais quant aux relations amoureuses, ça serait bien dommage que ce soit un choix par défaut. Mon seul conseil serait simplement que vous appreniez bien à vous connaître et que vous soyez honnête envers vous-même, que vous-vous demandiez vraiment "Est-ce que cette personne me plaît ? Qu'est-ce qui me plait chez elle ?". Bref, step by step et tu verras bien ce que ça donne :)

8 Janvier 2017
25
127
39
Bonsoir à toutes ! Toute nouvelle sur le forum (que j'ai découvert hier), j'ai découvert ce topic en particulier qui m'intéresse beaucoup je dois dire... :d
J'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup de vos messages de cette discussion hier soir, certains m'ont fait rire, d'autres m'ont ému, on se reconnait toutes un peu dans ces histoires je pense... Et maintenant que je suis officiellement acceptée sur ce forum, j'aimerai bien vous faire part aussi de mon "histoire" (je mets des guillemets car en fait l'histoire est quasi inexistante malheureusement) et j'ai besoin d'avis pour y voir plus clair. J'en ai parlé avec des amies mais des regards extérieurs font sûrement beaucoup de bien...
Bon promis j'essaie d'abréger car c'est très long et je ne voudrai pas être responsable de votre endormissement sur votre clavier (se réveiller avec les marques des touches sur la joue bof bof XD).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas si vous avez eu le courage de lire tout ça, je vous dis merci et vous méritez une jolie médaille en chocolat. Et si jamais vous avez un avis en plus, je suis grave preneuse :paillettes:

Bonne soirée à toutes les madmoizelles !!!

Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
:hello:

En passant, pour vous annoncer que j'ai décidé de passer en hibernation après un coup foireux de Monsieur Jack qui m'a coupé toute envie d'avoir de ses nouvelles.
Donc j'arrête de m'investir dans la recherche de l'amour pour le moment, ça m'épuise alors que j'ai besoin de mon énergie pour d'autres projets en ce moment. Après tout, j'ai du thé, un chat, un plaid et une bouillotte chouette, je n'ai besoin de rien de plus pour me tenir chaud :yawn:
Mais je continue à vous lire en sous-marin.

@loleepop
Je te conseillerais d'y aller cash pour être sûr qu'il a compris, et tu vois. Mais l'idée d'essayer alors qu'il est encore avec l'autre me semble très casse-gueule, confortable pour lui mais totalement inconfortable pour toi. Après tout, s'il te veut depuis tant d'années, il ne devrait même pas hésiter et quitter sa copine, non ? Et si ça ne marche pas entre vous deux, il te congédiera d'un simple "non mais je préfère ma copine en fait" ?

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Dalhousie : pour le coup, le "plus tard" était complètement intentionnel ! D'habitude je ponctue beaucoup mes textos, et je mets plein d'émojis. Et je suis en effet plus claire dans les dates. Mais là l'idée c'était de lui montrer que ça commençait à me taper sur les nerfs et qu'il aurait qu'à se bouger quand il aurait décidé de grandir un peu.
Comment ça on peut pas mettre tant d'idées dans 2 petits mots ?! :P

Ouaip, faut que je lui parle. Et vu comme ça m'obsède ce soir, ça sent le pavé par texto à 3 plombes du mat'. Je viendrai vous raconter le fiasco !..

Et bon courage pour ton stage !!! J'espère que tu vas vite trouver ton rythme et ta place :) !

• Big up !
Réactions : Dalhousie
8 Janvier 2017
25
127
39
@Sélavy @Dalhousie et @Anaya merci à vous d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre ! :hugs:
Pour répondre vite fait non je ne lui ai pas du tout clairement dit que j'avais vraiment envie qu'on essaie, je suis tellement fermée sur mes sentiments c'est très dur de me comprendre et je le sais bien. Il faut que j'apprenne à m'exprimer clairement. Et je suis aussi d'accord que ce n'est pas cool pour sa copine, je trouve ça triste effectivement, mais je crois qu'il est lâche et aussi qu'il n'aime vraiment pas faire de peine aux gens, quitte à ne pas être heureux lui il doit sans doute préférer ça car au fond ça reste plus facile de rester dans son "confort". Mais vous et mes copines me dites toutes la même chose, je dois lui parler clairement et au moins je serai fixée. Je vais essayer de prendre mon courage a deux mains et me lancer...

Je voudrai bien répondre à vos propres histoires mais je ne connais pas le début du coup difficile de tout comprendre, il faudrait que je remonte le fil du topic (désolée je suis pas blonde (j'ai rien contre les blondes hein, façon de parler, juste nouvelle sur le forum, c'est d'ailleurs mon premier forum hehe). En tout cas c'est très chouette de partager ici, je vais m'y plaire je crois ;)

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Waouh je rentre de mon cours de danse, il y avait un nouveau mec. Un anglais que j'appellerai L.
J'ai complètement craqué sur lui :jv:
Sur le chemin du retour je souriais comme une idiote, je me suis fait mille films dans ma tête où on était tous les 2. Je me suis même dit que ça pouvait être l'homme de ma vie. :ninja:

Je le revois lundi prochain au cours de danse, je suis tellement impatiente.

J'ai l'impression d'avoir agi comme une cruche quand je lui ai parlé. :gonk:

Mon petit espoir pour me rapprocher de lui : il connaît une fille du cours que j'ai connu au premier semestre de danse. Je pourrais donc m'incruster quand ils iront boire un verre. Mais du coup il lui parlait à elle et pas à moi, je crois que je ne lui ai pas tapé dans l'œil :cyclope:

C'est la première fois que je ressens ça, comme si c'était une évidence.
Quand il parle anglais j'ai envie de l'embrasser. Et quand il parle français avec son accent j'ai envie de le déshabiller :shifty:
J'ai vraiment un tres gros crush pour lui.
Je ne sais pas quoi faire mais je dois faire quelque chose.
S'il te plaît petit topic magique, fais qu'il craque un jour pour moi <3

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Lagertha~ Merci pour ton avis sincère, c'est intéressant pour moi d'entendre ça même si je ne suis pas sûre d'être entièrement prête à l'accepter ! Je me dis qu'elle ne doit pas me vouloir du mal, mais en effet peut-être qu'elle cherche de l'affection, que je suis son plan B qu'elle garde au chaud. Je sais pas... @Dalhousie @Ewen Merci aussi pour vos avis :hugs:Là, c'était plutôt pour me dire qu'elle allait bien "car elle avait changé de copain" mais j'ai vraiment du mal à comprendre son comportement. Je sais pas quoi penser. J'ai vraiment du mal à me dire que je devrais arrêter de lui parler, encore une fois. Je sens bien que ça me fait du mal, pourtant..

ça allait quand même mieux ce matin, la fatigue devait jouer! je lui ai envoyé un message qui disait :

En fait hier soir notre conversation m'a fait un peu plus mal que prévu... Du coup je voulais te demander qu'on revienne à notre compromis d'avant, de pas parler de nos vies amoureuses. J'aime te parler mais après quand tu me parle de ça, j'ai la sensation que ça m'empêche d'avancer. Là par exemple je me suis faite souffrir en me disant que tu avais l'air de vouloir être avec plein de gens plutôt que moi...
Donc.si t'es d'accord on évite peut-être ces sujets ?
Je t'embrasse bien fort

Je pensais qu'elle allait comprendre mais elle a répondu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait j'ai trouvé ça un peu culpabilisant, et je me suis sentie mal après .. enfin.

Sinon, sur okcupid j'ai parlé à une fille trop choue, une canadienne anglophone, qui fait des zines et des bd ! On s'est dit qu'on ferait une "city adventure" ensemble et elle a promis de pas m'amener au restaurant subway pour notre date :yawn: Mais elle avait un rhume la semaine dernière, et on s'est dit qu'on se verrait la semaine prochaine quand je reviens. Sauf qu'elle m'a dit qu'elle répondrait à mon message quand elle aurait fini son travail mais elle l'a pas fait! Mais bon je lui enverrai quand même un message, je pense que ça peut être sympathique même si ça me fait un peu peur.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes