@peppy
Alooors. Il y a plusieurs points dans ton message.
Quant aux rapports sexuels, que vous ayez 17 ou 26/27 ans, en vrai on s'en fiche un peu. Est-ce que tu dirais à des ados de 17 ans, tous les deux vierges, qu'ils vont jamais arriver à rien, qu'ils sont des empotés ? J'imagine que non ! Bah là, c'est exactement pareil. Honnêtement, l'âge, on s'en contre-fiche hein. Ce qui compte c'est que vous ayez de l'attirance l'un envers l'autre, que vous ayez
envie d'être ensemble, d'avancer ensemble.
Pour le fait qu'il ait osé t'avouer qu'il est vierge, je trouve aussi que c'est quelque chose de chouette. Généralement tu dis pas quelque chose d'aussi intime à quelqu'un dont tu n'as rien à faire, en qui t'as pas confiance. Sur la question "est-ce qu'il me l'aurait dit après qu'il était vierge si on avait réussi à coucher ensemble ?" je pense que ça sert à rien de se prendre la tête avec ça vu que tu ne sauras jamais la réponse. Juste ce que tu peux voir c'est que là, maintenant, il est honnête avec toi. Part du principe que c'est un gars honnête.
Pour la question de la distance, du fait que tu ne le connais pas très bien. Pourquoi ne pas discuter via chat / skype quand vous ne pouvez pas vous voir ? Ça vous permettra d'apprendre à mieux vous connaître, de voir si vous vous plaisez vraiment l'un l'autre, etc.
Quant au fait d'expliquer où vous vous êtes rencontrer, franchement, c'est tellement classique maintenant de rencontrer des gens via Tinder et autres sites, qu'il y a vraiment pas de honte à avoir. Puis bon, l'opinion des gens, on s'en fout pas mal.
Par contre, il y a un point qui m'interroge, ta dernière phrase en fait. Elle me fait me demander si c'est une relation "par défaut" ou si ce garçon te plait réellement. Et c'est à mon avis ça le point central, que ce soit pour toi comme pour lui. Je sais bien qu'arrivé à un certain âge on veuille avancer, réaliser certaines choses, etc. Mais quant aux relations amoureuses, ça serait bien dommage que ce soit un choix par défaut. Mon seul conseil serait simplement que vous appreniez bien à vous connaître et que vous soyez honnête envers vous-même, que vous-vous demandiez vraiment "Est-ce que cette personne me plaît ? Qu'est-ce qui me plait chez elle ?". Bref, step by step et tu verras bien ce que ça donne