Célibattantes !

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@blindfolded

Bon, ce fameux S. ...
On voit bien que la situation ne te satisfait pas. Du coup, pourquoi restes tu dans cette situation plutôt que de la changer ?
Au fond, n'espère pas tu qu'il quitte un jour sa copine pour toi ? Au regard de ce que tu nous racontes, penses tu que c'est possible ?

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Je rentre de mon cours de danse, j'ai revu L.
Et je défaille, il me plait tellement. Il est beau et a l'air tellement gentil et doux. C'est incroyable.

Je ne sais pas du tout si je lui plais ou même s'il me trouve sympa. Mais moi je craque complètement ...

Je vais devoir attendre 1 semaine avant de le revoir, c'est long. Je n'arrive pas à le trouver sur Facebook en plus, je ne peux pas baver devant ses photos du coup :gonk:

Il me plaît vraiment beaucoup, tout m'attire chez lui.
Il faut vraiment que j'arrive à avoir son numéro la semaine prochaine. Je ne sais pas comment faire, je voudrais pas qu'il ait peur et qu'il me voit comme une fille accro.

Je craque pour lui :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Bon alors moi ma vie c'est du gros jambon ! Ce soir j'ai été à un super date avec un mec d'okc vraiment très chou et très drôle ! on a passé un super moment ! En rentrant je suis passée devant unn café où on avait pris un gouter avec mon "mec" (je mets tj entre guillement parce que notre relation est vraiment indéfinissable) et là gros coup de coeur "nooooon mais la soirée aurait été encore mieux avec lui". Du coup j'ai fini ma soirée à lui envoyer une grosse déclaration dans le RER en rentrant. Et ce weekend je vais prendre un verre avec mon ex que je n'ai pas revu depuis septembre. TOUT VA BIEN LA MEUF SAIT CE QUELLE FAIT !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Adagio. ahah mais justement on en a parlé plein de fois, pour le moment on se dirige nulle part en gros on est juste contents de passer du temps ensemble (et on passe vraiment des bons moments). Je m'étais dit que je me laissais le mois de janvier pour voir si ça évoluait un peu, si il allait faire des efforts pour se voir et avancer un peu dans sa vie, effectivement j'ai l'impression qu'il a l'air d'être sur une bonne dynamique mais finalement il rentre que fin janvier au plus tôt donc pour le mois de janvier c'est raté. Donc on verra à son retour.

Bref du coup ce rencard hier c'était aussi un peu pour voir où j'en étais par rapport à lui. Savoir si je restais avec lui par facilité ou si vraiment mes sentiments sont pas illusoires. Du coup bon je crois que je l'aime vraiment bien quand même. De toutes façons je me laisse en gros le mois de février à son retour et on voit comment ça évolue. Si pas de changements j'essaierai gentiment de l'oublier.

Et revoir mon ex c'est pour "débriefer" de la rupture, et aussi parce que c'est quelqu'un de très important pour moi, que quand on a déménagé ça s'est mal finis on s'est pris la tête puissance 10 000 et je voulais pas qu'on en reste là. On a rompu mi juillet et on s'est pas vu/parlé depuis septembre c'est aussi pour savoir un peu où j'en suis par rapport à lui (parce que bon c facile de dire qu'on est passé à autre chose tant qu'on voit pas la personne). Puis bon à la base on est ami/meilleur ami/amant (ça dépendait des périodes) depuis qu'on a 12 ans, là c'est peut être encore tôt pour redevenir ami, mais je me vois pas passé le restant de mes jours sans lui reparler.

@diabolomangue moi ma technique c'était d'écrire le message et d'attendre 15 min (ou un peu plus). Ca "défoule", puis finalement après on a plus forcément envie de l'envoyer. Quand j'avais encore envie de l'envoyer, je l'envoyais à une copine en mode "je peux .? je peux ?? dis je peux??", et je me prenais des gros "NO WAYYYYYY! TU VAUX MIEUX QUE CA !!! " et bon j'ai un peu de fierté donc j'envoyais pas. C'est dur mais c'est pour le mieux, garder contact quand on veut oublier quelqu'un ça me paraît impossible, surtout les premiers temps !

@Altaïr. Y'a quand même une marge entre commencer à se demander comment arranger ton emploi du temps pour lui faire un peu d'espace et devenir complètement dépendante et perdre son indépendance, t'inquiètes pas !! Déjà t'as conscience des "limites" que tu te fixes, c'est normal de prendre de son temps pour l'autre, mais tant que tu t'empêches pas de vivre à côté, c'est humain de cogiter en se disant "et s'il m'appelle, et s'il me propose". L'équilibre entre vie de couple/vie perso ça s'apprend, on vacille un peu au début, et y'a besoin d'adaptations tout au long de la relation, mais y'a plein de gens qui y arrivent très bien !! y'a pas de raison que tu t'en sortes pas t'inquiètes pas :)

@Adagio ahhhhhhhhhhhh courage ! qu'il réponde ! qu'il réponde !

8 Janvier 2017
25
127
39
@Dangerous Maid je te rejoins sur la rencontre. Perso les sites de rencontre ne m'attirent pas du tout, j'ai fini par essayer une fois d'aller boire un verre avec un gars rencontré sur un site et ca m'a confirmé que ce n'est pas fait pour moi, même si ca marche pour beaucoup de monde.
Du coup je navigue toujours avec les mêmes potes, ce n'est pas dans mon travail que je peux faire ce genre de rencontre, et les mecs qui viennent t'accoster sont tellement rares (je ne parle pas des relou évidement)...
Du coup on fait comment pour rencontrer des nouvelles personnes ? Des idées ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes