@Adagio. ahah mais justement on en a parlé plein de fois, pour le moment on se dirige nulle part en gros on est juste contents de passer du temps ensemble (et on passe vraiment des bons moments). Je m'étais dit que je me laissais le mois de janvier pour voir si ça évoluait un peu, si il allait faire des efforts pour se voir et avancer un peu dans sa vie, effectivement j'ai l'impression qu'il a l'air d'être sur une bonne dynamique mais finalement il rentre que fin janvier au plus tôt donc pour le mois de janvier c'est raté. Donc on verra à son retour.
Bref du coup ce rencard hier c'était aussi un peu pour voir où j'en étais par rapport à lui. Savoir si je restais avec lui par facilité ou si vraiment mes sentiments sont pas illusoires. Du coup bon je crois que je l'aime vraiment bien quand même. De toutes façons je me laisse en gros le mois de février à son retour et on voit comment ça évolue. Si pas de changements j'essaierai gentiment de l'oublier.
Et revoir mon ex c'est pour "débriefer" de la rupture, et aussi parce que c'est quelqu'un de très important pour moi, que quand on a déménagé ça s'est mal finis on s'est pris la tête puissance 10 000 et je voulais pas qu'on en reste là. On a rompu mi juillet et on s'est pas vu/parlé depuis septembre c'est aussi pour savoir un peu où j'en suis par rapport à lui (parce que bon c facile de dire qu'on est passé à autre chose tant qu'on voit pas la personne). Puis bon à la base on est ami/meilleur ami/amant (ça dépendait des périodes) depuis qu'on a 12 ans, là c'est peut être encore tôt pour redevenir ami, mais je me vois pas passé le restant de mes jours sans lui reparler.
@diabolomangue moi ma technique c'était d'écrire le message et d'attendre 15 min (ou un peu plus). Ca "défoule", puis finalement après on a plus forcément envie de l'envoyer. Quand j'avais encore envie de l'envoyer, je l'envoyais à une copine en mode "je peux .? je peux ?? dis je peux??", et je me prenais des gros "NO WAYYYYYY! TU VAUX MIEUX QUE CA !!! " et bon j'ai un peu de fierté donc j'envoyais pas. C'est dur mais c'est pour le mieux, garder contact quand on veut oublier quelqu'un ça me paraît impossible, surtout les premiers temps !
@Altaïr. Y'a quand même une marge entre commencer à se demander comment arranger ton emploi du temps pour lui faire un peu d'espace et devenir complètement dépendante et perdre son indépendance, t'inquiètes pas !! Déjà t'as conscience des "limites" que tu te fixes, c'est normal de prendre de son temps pour l'autre, mais tant que tu t'empêches pas de vivre à côté, c'est humain de cogiter en se disant "et s'il m'appelle, et s'il me propose". L'équilibre entre vie de couple/vie perso ça s'apprend, on vacille un peu au début, et y'a besoin d'adaptations tout au long de la relation, mais y'a plein de gens qui y arrivent très bien !! y'a pas de raison que tu t'en sortes pas t'inquiètes pas
@Adagio ahhhhhhhhhhhh courage ! qu'il réponde ! qu'il réponde !