Célibattantes !

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
Ok alors apparemment j'ai rendez-vous avec Jésus demain soir et avec le mec du bar vendredi soir, je crois que je vais me racheter du café et du vin et du savon haha.
C'est possible d'enchaîner deux rendez-vous ?
Sachant que y'a eu trop de foirages des deux côtés pour que j'annule... et que j'ai envie de les voir tous les deux :ninja:
J'ai l'impression de devoir optimiser mon temps avec chacun je déteste ça, c'est des humains, moi je voulais approfondir calmement les deux questions et voilà qu'ils se sont donnés le mot :yawn:
En vrai je ris mais ça me donne mal au ventre cette affaire :confused:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon je suis sur Tinder depuis à peine 3 jours et ça me gonfle déjà. :stare:
J'ai eu pas mal de matchs mais pas avec tous les mecs que j'ai liké (et ça me saoule:drama:) et 3 gonz ont engagé la discussion avec moi mais aucun ne m'emballe plus que ça. Le 1er a utilisé 3 fois "^^" juste pour me dire bonjour du coup je l'ai nexté. Et les deux autres ont pas l'air hyper intéressants mais comme je me sens coupable d'avoir nexté le 1er pour une simple histoire de "^^" je me force à parler avec eux. Je me dis qu'on ne sait jamais, qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Je me dis par exemple que si j'avais croisé Gentil (un gars que je kiffais l'année dernière) sur Tinder JAMAIS il ne m'aurait séduite tellement il s'exprime sous forme de mdr et de lol. Alors qu'en vrai il avait un charme fou.
Mais bon voilà ça me déprime carrément d'être sur Tinder et de devoir faire des concessions. J'ai tellement envie de croiser un mec qui me fera vibrer. :sad: Sans déconner ça fait depuis août que je n'ai pas embrassé un mec qui me plait. (Je compte pas les 2 énergumènes que j'ai embrassé en soirée cette année parce qu'il est clair qu'aucun ne me plaisait réellement.) Je me dis que mes exigences ont dû augmenter avec les années parce qu'il y a 2 ans je me serais sans doute contenté de ces vagues chopes de soirée ou alors j'aurais recontacté G. mon plan cul. Mais là j'ai pas envie de ça.
Le seul gars que j'ai vaguement en tête c'est mon Crush avec un grand C qui ne vit même plus dans le même pays que moi. La dernière fois qu'on s'est parlé (à Noël) il avait l'air de sincèrement déçu de ne pas pouvoir me voir. Mais bon je me suis faite une raison, on ne sera JAMAIS ensemble. Il est trop loin et je ne suis même pas certaine de lui plaire plus que ça. Je le savais déjà (c'est pour ça que je ne cherche jamais à faire durer la conversation lorsqu'on s'écrit) mais formuler ça clairement, noir sur blanc, ça fait quand même mal.
J'ai l'impression d'avoir évolué sur pas mal de points dans ma vie, je suis heureuse parce que je me sens assez forte, je sais à peu près ce que je veux dans un grand nombre de domaines. Mais sur le plan sentimental, mon dieu je crois que je n'ai jamais été aussi perdue au milieu de nulle part. C'est le vide, le néant total. :crying:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@diabolomangue

Sois la plus simple possible dans ton SMS. Pose lui la question de but en blanc. S'il veut du sérieux il répondra. S'il ne veut pas, il prendra les jambes à son cou quelque soit la tournure de phrase que tu utilises...

Ce que je ressens de tes messages, c'est qu'inconsciemment tu ne veux pas le faire car tu as peur de la réponse. Mais s'il te plaît ? Tu as déjà assez souffert des mecs indécis et de flous artistiques...tu es dans ton droit de lui demander où vous allez. Sinon tu vas encore attendre, comme avec le pâtissier, pour finalement souffrir plutôt que de passer rapidement à autre chose.

2 Juin 2015
3
7
3 654
32
@diabolomangue Je vais à contre courant des précédents messages et te conseille de ne pas forcément lui envoyer ce fameux message. C'est assez précipité de vouloir directement mettre la case "couple" ou "relation sentimentale et non exclusivement sexuelle" dès le deuxième rendez-vous. Je comprends tes angoisses et ton envie de ne pas te faire avoir mais (malheureusement) ce qui peut s'avérer être un soulagement pour toi peut être perçu comme un coup de pression pour lui. Attends un peu et essaies de te focaliser sur autre chose.
En attendant, prends soin de toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes