Bon, les filles claquez-moi....

on se re-écrit enfin... plus exactement je lance aussi les conversations, il n'y a pas que lui qui les lance.... du coup, il pense que j'ai envie de recoucher avec lui.... et moi, je lui dis qu'il peut toujours courir.... (qui est dupe de notre mascarade?

) .... en fait, ça me rassure de savoir qu'il a envie de moi, car je doute beaucoup de moi et j'ai aussi peur de ne pas autant m'éclater au lit avec le prochain.... je suis donc très fortement capable de faire une connerie

.... on joue un jeu dangereux quoi!
Sinon, demain soir, ciné avec le gars que j'ai déjà vu y'a 3 semaines, on s'est un peu renvoyé des messages hier soir mais il n'a pas trop de répondant, je ne comprends pas trop pourquoi il m'a proposé pour se revoir... j'ai l'impression de me faire friendzoner bien comme il faut....
Et enfin, ça fait un mois que je parle avec un gars d'un autre pays, on se parle en anglais, c'est plutôt cool, mais il a un job qui le fait beaucoup voyager et là il habite à 3/4 d'h de chez moi mais il n'est pas souvent là en fait.... une semaine il part aux US, quinze jours plus tard ailleurs.... bref, je ne sais pas trop trop... il est vraiment cool, mais bon on ne s'est pas encore rencontré normalement jeudi de la semaine prochaine... mais je ne pense pas que ça soit le genre de relation dont j'ai envie

(quelqu'un qui n'est jamais là)...