Je papote avec un Angolais qui vit à Shangaï, c'est amical et c'est sympa ^^ Sinon j'ai trois match

(Bon dedans y'a le sosie jeune de mon père,
imaginez c'est mon frère caché
, mais j'ai trouvé une autre photo où il ne lui ressemble pas donc ça m'a rassurée). Ce que j'aime bien c'est que les trois profils de ces types m'ont fait rires en les lisant

J'ai envoyé un message à l'un des trois mais c'est celui qui ce dit introverti et timide, j'espère qu'il me répondra, il a l'air trop choupi d'après son profil et sa photo

(Les gens qui se disent introvertis ça me rassure, je me sens comme eux). Les deux types sur qui j'ai eu un gros coup de coeur, j'ose pas leur envoyer un message, ils m'impressionnent trop, ils ont l'air hyper confiant et tout

Et puis j'ose pas déranger, oui je suis nouille

Je papote aussi avec un suisse. Je fais dans l'international moi

Tant que ça reste amical ça me va, je me sens à l'aise. J'ai peur de la drague, je sais jamais quoi faire, j'aime pas ça

Ça va être de tout repos mais pour le moment c'est cool

Là pour le coup je sors de ma zone de confort tout en restant derrière mon ordi
Sinon vous savez pourquoi j'ai décidé maintenant de m'inscrire sur OKC parce que je sais que j'ai mis l'histoire avec M. définitivement au passé. Depuis plusieurs jours je ne fais plus de cauchemars avec lui et j'y pense de moins en moins. Je n'ai plus c'est mouvement de haine, de tristesse, de colère envers lui. Je crois que je lui ai pardonné une grande partie de ce qu'il a fait. Je sais ce qu'il m'a fait et j'espère bien qu'il retiendra la leçon et ne fera plus subir ça à qui que ce soit. J'espère aussi qu'un jour il prendra son courage à deux mains et me présentera ses excuses (oui j'ai de l'espoir). Mais moi pendant ce temps-là je vais de l'avant. Et lui c'est du passé, j'ai archivé notre histoire.