Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'ai envoyé un mail à mon collegue pour m excuser de mon côté un peu "aloof" qd je l'ai croisé ms j'étais à la bourre... il m'a répondu ct mignon et détaché...je pense qu'il a qqn (enfin..il a juste copié mon mail...dc moi aussi je suis détachée) on dirait F. FORESTI qui analyse les sms loool

Sinon ciné ce soir le mec est cool mais clairement pas en mode "relation" ni rien... donc je v pas trop m'attarder... je ne le relancerai pas si lui ne le fait pas...

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Joyce-is-lucky alors je suis allée sur le groupe facebook, j'ai cliqué sur ton profil, j'ai vu tes photos, je me suis dis "naaaaan j'ai confondu les pseudos", je suis retournée sur le forum, c'était le bon pseudo, je me suis dit "naaaaan j'ai sauté une ligne entre pseudos forum et profil facebook", je suis retournée sur facebook et .... non mais @Altaïr. a complètement raison. T'es magnifique!!!!!! T'as l'air d'avoir des jambes interminables je suis grave jalouse !!! Honnêtement t'es vraiment très belle, puis je saurais pas dire (merci les deux bières a jeun) mais ta beauté a du caractère quoi, t'es vraiment pas quelconque comme fille, t'as une belle gueule quoi ! Voilà je suis amoureuse maintenant ^^

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sélavy @selfish @Lenehän je vous fais plein de bisous <3

Bon alors comme je l'ai raconté sur le topic okc, j'ai eu 2 dates en 2 jours (ce qui porte à 4 le nombre de date depuis la rupture, je tiens les comptes pour vous! Le premier avec qui je suis sortie quelques mois et que je viens de larguer, un deuxieme en janvier juste pour voir jamais de news depuis, et les 2 là !).

Le premier était sympa sans plus. J'ai grave accroché avec le deuxième !! Je lui ai écrit direct en sortant et on arrête pas de s'écrire (de la merde hein! là il me dit qu'il est entrain de manger ahah! (oui on a un peu bu et on avait pas trop mangé avant)). C'est son colloc qui l'a poussé à s'inscrire y'a peu de temps et je suis son premier date !! La classe :d

Je suis contente parce que je suis un peu sortie de ma zone de confort, je crois qu'il a 0 point commun avec la plupart de mes ex, mais il est vraiment chouette !!

Non mais pour tout vous avouer j'étais pas très motivée pour ce soir, son profil était cool et lui mignon mais on avait échangé viteuf sur whatsapp hier soir et j'avais pas trop accroché! J'ai même proposé au mec que je viens de larguer de venir le voir en suivaant (bien sûr il a dit "mhhhhh non je suis crevé là" (c'est ça de sauver gotham toute la journée)) et finalement j'ai pas vu le temps passer que c'était déjà l'heure du dernier rer (viemaviedebanlieusarde). Il a raté son train pour me ramener à mon arrêt, c'était chou! Il a du rentrer à pied mais il aime bien marché ! Et on est du même côté de la banlieue wouhou.

Bref c'est cool. Je crois qu'en fait mes rencards sont réussi quand je mange peu et bois un peu ^^

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Je papote avec un Angolais qui vit à Shangaï, c'est amical et c'est sympa ^^ Sinon j'ai trois match :caprice: (Bon dedans y'a le sosie jeune de mon père, imaginez c'est mon frère caché :ninja:, mais j'ai trouvé une autre photo où il ne lui ressemble pas donc ça m'a rassurée). Ce que j'aime bien c'est que les trois profils de ces types m'ont fait rires en les lisant :yawn: J'ai envoyé un message à l'un des trois mais c'est celui qui ce dit introverti et timide, j'espère qu'il me répondra, il a l'air trop choupi d'après son profil et sa photo :puppyeyes: (Les gens qui se disent introvertis ça me rassure, je me sens comme eux). Les deux types sur qui j'ai eu un gros coup de coeur, j'ose pas leur envoyer un message, ils m'impressionnent trop, ils ont l'air hyper confiant et tout :red: Et puis j'ose pas déranger, oui je suis nouille :shifty: Je papote aussi avec un suisse. Je fais dans l'international moi :cretin: Tant que ça reste amical ça me va, je me sens à l'aise. J'ai peur de la drague, je sais jamais quoi faire, j'aime pas ça XD Ça va être de tout repos mais pour le moment c'est cool :rire: Là pour le coup je sors de ma zone de confort tout en restant derrière mon ordi :P

Sinon vous savez pourquoi j'ai décidé maintenant de m'inscrire sur OKC parce que je sais que j'ai mis l'histoire avec M. définitivement au passé. Depuis plusieurs jours je ne fais plus de cauchemars avec lui et j'y pense de moins en moins. Je n'ai plus c'est mouvement de haine, de tristesse, de colère envers lui. Je crois que je lui ai pardonné une grande partie de ce qu'il a fait. Je sais ce qu'il m'a fait et j'espère bien qu'il retiendra la leçon et ne fera plus subir ça à qui que ce soit. J'espère aussi qu'un jour il prendra son courage à deux mains et me présentera ses excuses (oui j'ai de l'espoir). Mais moi pendant ce temps-là je vais de l'avant. Et lui c'est du passé, j'ai archivé notre histoire.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie @Altaïr. @Leah P. Merci :fleur:
Je vais pas vraiment mieux aujourd'hui, je me sens "assommée". On dirait que je réalise enfin qu'on va pas être ensemble.
C'est drôle - j'ai envoyé des messages à mes amies, et j'ai pu voir la divergence de leurs réactions et comment elles essaient de me rassurer chacune à leur manière. Il y a la team "c'est une mauvaise personne elle ne te mérite pas" (mais je pense pas que ce soit vraiment une mauvaise personne... en fait je pense qu'elle vit juste sa vie) et la team "elle fait tout ça pour te rendre jalouse c'est toi qu'elle aime" (c'est très clairement faux). Cela dit une de mes amies a souligné que si c'était vraiment si cool que ça elle aurait pas besoin de l'étaler sur facebook. Pour son ex aussi elle avait fait ça alors que ça n'allait plus du tout. Et je me suis souvenue qu'elle a tenu à m'annoncer qu'elle était avec ce gars une semaine après qu'ils aient commencé à sortir ensemble, c'est un peu bizarre. Pourquoi vouloir que je le sache ?

Je vais prendre de la distance. Ce qui me fait mal c'est qu'elle ne s'en rendra même pas compte - on dirait que j'existe plus pour elle.

C'est pas plus mal. Un électrochoc. Je me consolais beaucoup avec la pensée qu'en rentrant ... on allait se retrouver, vivre ensemble. Ces derniers temps, parce que ça n'allait pas trop. Au moins ça m'oblige à être dans le présent.

J'ai fait un rêve vraiment bizarre que j'essaie d'analyser après cette annonce :yawn:. Il fait vraiment complexe d'oedipe ahah.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon voilà, sinon ma coloc a dormi avec moi parce qu'elle a vu que j'étais super mal et ça m'a fait du bien. Ensuite, j'ai parlé à mes amies et notamment à mon amie qui était là un mois et je lui ai dit qu'elle m'avait blessé et que j'avais du mal à le gérer encore maintenant. Elle s'est excusé et a dit qu'elle se sentait pas capable de discuter de ça maintenant mais en tout cas ça m'a fait du bien. Et ce soir une fille que je viens de rencontrer m'a proposé d'aller boire un verre et j'ai ramené mes colocs, ça m'a empêché de trop réfléchir. Je me sens toujours triste, mais je vais aller me coucher.

Au fond, peu a changé. C'est juste que je me rend compte pour la première fois de la réalité. Mais c'est surtout que j'ai beaucoup de temps, beaucoup trop de temps pour penser. J'ai seulement 1 jour de cours par semaine, et il ne me plaît pas. Donc, assez logiquement, mon cerveau s'occupe en retombant sur mes vieilles névroses. Mais je sens bien que ça me fait beaucoup moins de mal que ça m'en aurait fait il y a longtemps.

Voilà... c'est pas la joie quand même.

Sinon moi aussi je veux bien être sur le groupe fb! pour quand je rentrerai en France :d

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Débrief de mon RDV les meufs. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et je kifferais trop être sur le groupe Facebook des célibattantes avec vous, je ne savais pas qu'il existait. Mais bon d'un côté je tiens trop à mon anonymat et je sais que j'oserais moins me lâcher ici si je pouvais mettre des visages sur tous vos pseudos. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes