@Pimpanela Pour la langue ça dépend, un de mes exs embrassait divinement bien avec la langue mais sinon c'est bof ou alors juste par toute petite touche. Mais effectivement si tu n'aimes pas il faut pas hésiter à le dire.
@KB
Tu m'as fais trop rire avec ta question. En général c'est plutôt moi qui dirige et j'ai vraiment du mal à me "plier" au rythme de l'autre. Mais je crois que c'est aussi parce que j'aime attraper et tirer les cheveux en même temps du coup on me laisse bien faire.
Maaaais j'aime aussi bien de temps en temps m'abandonner à un baiser dominateur et passionné.
@Joyce-is-lucky
@Amarante Bon courage pour cette période !! Je suis exactement pareille à la période de mon anniversaire, pfiouu heureusement que ça dure pas trop longtemps.
@Mélusine94
Mais oui cette réponse est magique. Oui x en anglais c'est le diminutif de bisous. 
@KB
Tu m'as fais trop rire avec ta question. En général c'est plutôt moi qui dirige et j'ai vraiment du mal à me "plier" au rythme de l'autre. Mais je crois que c'est aussi parce que j'aime attraper et tirer les cheveux en même temps du coup on me laisse bien faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Joyce-is-lucky

@Amarante Bon courage pour cette période !! Je suis exactement pareille à la période de mon anniversaire, pfiouu heureusement que ça dure pas trop longtemps.
@Mélusine94
Mais oui cette réponse est magique. Oui x en anglais c'est le diminutif de bisous. 
Curieux, un ancêtre de smiley ?
Je crois que j'ai un problème avec les anglais... La plupart de mes matchs c'est avec eux
Rien que de parler avec des gens ça fait du bien. Pour revenir à mon post d'avant, je confirme, je me lâche nettement plus en anglais qu'en français c'est fou 
D'ailleurs ils disent surtout xo pour hugs and kisses. Je sais pas trop d'où ça sort. 
Après c'est vrai que lorsque la relation est bien engagée je me permets quelques initiatives.
Bref, pour faire court je pétais le feu et c'est dans cet état d'esprit que j'ai revu tous mes amis du Canada hier soir dont ma pote super canon dont je vous rabâchais toujours les oreilles l'année dernière. 

Du coup je suis sortie hier soir, j'ai beaucoup dansé et beaucoup ri
". Quand je vous disais que je m'agace