Célibattantes !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Pimpanela Pour la langue ça dépend, un de mes exs embrassait divinement bien avec la langue mais sinon c'est bof ou alors juste par toute petite touche. Mais effectivement si tu n'aimes pas il faut pas hésiter à le dire.

@KB :yawn: Tu m'as fais trop rire avec ta question. En général c'est plutôt moi qui dirige et j'ai vraiment du mal à me "plier" au rythme de l'autre. Mais je crois que c'est aussi parce que j'aime attraper et tirer les cheveux en même temps du coup on me laisse bien faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maaaais j'aime aussi bien de temps en temps m'abandonner à un baiser dominateur et passionné. :lunette:

@Joyce-is-lucky :hugs:

@Amarante Bon courage pour cette période !! Je suis exactement pareille à la période de mon anniversaire, pfiouu heureusement que ça dure pas trop longtemps.

@Mélusine94 :yawn: Mais oui cette réponse est magique. Oui x en anglais c'est le diminutif de bisous. :coiffe:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@SnitchDream Je me demande comment ils ont décidé de représenter un bisou par un X :hesite: Curieux, un ancêtre de smiley ?
Sinon pour l'anglais je suis refroidie parce que j'ai fouiné et il a bien menti sur sa photo de profil le loustique. J'aime pas qu'on triche même si je peux comprendre qu'on assume pas son physique. Du coup je vais continuer à papoter avec lui mais sans plus :shifty: Je crois que j'ai un problème avec les anglais... La plupart de mes matchs c'est avec eux :yawn: Sinon j'aime toujours parler avec le jeune allemand, il est d'une spontanéité rafraîchissante, ça fait du bien. Et il me fait trop rire. Il m'appelle MissHobbit :rire: Rien que de parler avec des gens ça fait du bien. Pour revenir à mon post d'avant, je confirme, je me lâche nettement plus en anglais qu'en français c'est fou :happy:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@KB je crois que d'abord je tâte le terrain en suivant l'autre puis peu à peu je prends mes marques et tente d'imposer mon style (ok on dirait un joueur de foot en conférences de presse maintenant)

@Joyce-is-lucky tu verras bien vite le weekend prochain si ce sont des projections que tu fais à cause du manque d'affection ou s'il te plait vraiment ! et ça arrive de changer d'avis et de voir l'autre différemment en apprenant à le connaître

Bon les meufs....

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Astérie Je suis exactement dans la même situation que toi (depuis 5 ans) alors je n'ai pas de solution mais je te fais de gros bisous :hugs:
Ça m'a fait un petit choc de te lire en fait, parce que je me suis demandé ce que je te conseillerai, et ce serait de le bloquer définitivement de ta vie ... or moi j'en suis incapable dans mon cas.
Il a l'air très paumé mais il a aussi l'air de ne pas faire très attention à tes sentiments. C'est hyper louable de ta part de ne pas vhttp://forums.madmoizelle.com/sujets/celibattantes.80436/page-1687ouloir "l'abandonner" mais lui, à quoi pense-t-il en faisant ce qu'il fait ? Et pense-tu qu'une relation serait vraiment possible après tout ça ?
Il le lui dit lui-même : cette situation lui convient. Alors peut-être qu'il souffre parce qu'il t'aime, je ne dis pas, mais en attendant c'est confortable pour lui de ne pas prendre de décision nette, en te laissant dans l’ambiguïté permanente et donc la possibilité de te prendre et de te rejeter. Dans l'histoire, c'est toi qui lui propose trois solutions, de manière très saine, et c'est lui qui ne veut pas être avec toi. Donc c'est vraiment super égoïste de sa part de prétendre que tout va bien tout en te faisant souffrir dès qu'il l'a décidé.
Sans doute que cette relation et l’ambiguïté qu'elle suscite te retient en arrière et t'empêche de trouver quelqu'un d'intéressant, c'est sûr même !
J'ai l'impression que tu tiens à lui et que tu serai prête à une amitié, alors pourquoi ne pas prendre la décision pour lui et lui dire que même si ne veux pas le couper de ta vie, tu ne souhaite désormais qu'être son amie si il revient vers toi?
Bon, je ne sais pas si ça pourra t'aider. Je suis désolée que tu sois triste, ça doit pas être facile et il a vraiment été super violent avec toi. :fleur:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@KB J'adore ce genre de question. On a souvent des débats comme ça avec mes copines ça peut durer 40 minutes. :yawn:
Moi je me laisse guider aussi touuut le temps. Je suis d'ailleurs vachement impressionnée par les filles qui mènent la danse. :ninja: Après c'est vrai que lorsque la relation est bien engagée je me permets quelques initiatives.

Bon et je voulais vous raconter ma soirée d'hier vu qu'on parle quand même beaucoup de confiance en soi par ici.
Après ma date de jeudi soir j'étais dans un excellent mood. Mine de rien aller prendre un verre avec un mec qui veut absolument me revoir ça booste beaucoup.:red: Bref, pour faire court je pétais le feu et c'est dans cet état d'esprit que j'ai revu tous mes amis du Canada hier soir dont ma pote super canon dont je vous rabâchais toujours les oreilles l'année dernière. :lol:
Et bah en une soirée elle a réussi à me parasiter toute ma belle confiance en moi. Je pense que c'est pour ça que l'année dernière j'avais souvent l'impression d'un "mal être" latent (ça et puis les soirées alcoolisées je sais :lol:). Ce n'est jamais frontal, c'est insidieux et je pense que si je n'avais pas d'autres amis super cool qui me font vraiment du bien je ne me rendrais même pas compte de l'effet que cette fille a sur moi.
Par exemple hier je lui raconte ma date. Je lui explique le fin mot de l'histoire et sa réaction a été de me dire "ah bah le monde à l'envers quoi !". Je n'ai pas trop compris pourquoi elle avait dit ça. Comme si d'habitude c'était moi qui courrait après les mecs et eux qui ne souhaitaient pas de moi.
Après au cours de la conversation avec les autres, je me met à parler d'un mec avec qui j'avais dormi l'année dernière. Et elle : "c'était qui lui déjà c'était pas un boloss ?". Euh... Ben non meuf. C'était un super canon rugbyman, beaucoup de filles l'avaient remarqué à cette soirée et c'était avec moi qu'il était rentré. Mais ça pensez vous jamais elle ne l'admettra. :lol: (tiens ça me fait rebondir sur ce dont on parlait plus haut, encore une meuf qui comprends pas qu'une fille comme moi puisse avoir un mec super hot :yawn:)
Bon voilà c'est rien de bien méchant mais si on accumule tout ça je vous assure que ça vous entame sacrément votre confiance en vous. Le pire c'est qu'en dehors de ça elle est géniale. Mais voilà des petites actions comme celles ci plus la vieille gueule de bois du lendemain de soirée font qu'aujourd'hui je ne me sens plus aussi au top qu'hier. :lol: Comme quoi les personnes qui nous entourent jouent beaucoup sur la façon dont on se perçoit. L'année dernière je n'étais ni moins belle ni moins cool que cette année j'étais juste h24 avec une fille qui faisait exprès de ne pas se souvenir des prénoms des mecs que je kiffais. Forcément y a de quoi se sentir nulle et transparente au bout d'un moment. :lol:
Mais je me laisse pas abattre. Ce genre d'actions me donne encore plus envie de me prendre en mains, de montrer aux gens à quel point je respire la confiance, qu'on pense que je suis pas assez jolie, pas assez ceci ou cela je m'en bas les couilles en fait. :vex:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894

D'un côté ça me soulage pas mal, je sentais que je risquais de souffrir dans cette situation, que je finirai par me plier à ses envies à lui. Je suis heureuse de ne pas l'avoir fait (quitte à être passée pour une personne rustre et bizarre :ninja: je m'en fous de ça, je veux préserver mon bien-être. J'ai trop souffert en relations pour jouer avec ça).

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Dalhousie Merci :cupidon: Du coup je suis sortie hier soir, j'ai beaucoup dansé et beaucoup ri

Et aujourd'hui ça va beaucoup mieux, le coup de mou est passé et je suis à nouveau en mode "let's go conquer the woooorld :supermad:". Quand je vous disais que je m'agace :yawn:.

@Back2back et @selfish Pleins de câlins si vous les acceptez :hugs:Prenez bien soin de vous ce soir, faites des choses qui vous font vous sentir bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes