Célibattantes !

25 Janvier 2016
727
8 137
764
31
Pour le moment j'ai décidé de me calmer avec J. J'essaye de réfléchir à la raison qui me fait autant craquer sur lui. Parce que ça ne fait que quelques jours qu'on se parle et je trouve pas normal qu'en si peu de temps j'ai pu avoir un tel coup de coeur :sweatdrop: Le pire c'est que y a que lui qui me fait cet effet là. Je ne m'intéresse plus du tout aux autres gars du coup... Je me trouve puéril et coeur d'artichaud je vous jure...

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
35
Bon je suis à la ramasse, je viens de rattraper ce que j'avais loupé (j'ai du laisser passer des infos mais j'ai le principal). Je voulais réagir sur des trucs au début puis je me suis rendue compte que ça valait sûrement plus le coup maintenant.

En vrai j'ai eu un gros moment de creux ces 10 derniers jours et comme d'hab quand ça m'arrive je me replis sur moi et je me bourre de travail (ou pas, mais là c'est le pire de ce que je peux faire et ça m'est pas souvent arrivé). Encore heureux de ce côté-là j'ai ce qu'il me faut (et même plus).
Je sais pas vraiment ce qui m'a autant touchée... Y a eu mon anniversaire, ça me met mal tous les ans.Je crois que je me suis fait un bon syndrome pré-menstruel aussi (merci mère nature)
J'ai beau me dire que toutes ses histoires "d'avancements" (pro, scolaire, perso) ne sont pas important, que chacun avance à son rythme et que les choix que j'ai fait ont toujours valu la peine à mes yeux. J'ai désespérément peur de rester sur la touche, comme si je voyais tout le monde avancer et que moi j'étais bloquée à regarder le match se jouer...
Tout va bien pourtant, mon boulot me plait, j'envois des candidatures pour la suite (aujourd'hui on m'a même laissé penser que mon ONG pourrait me proposer un poste), j'ai validé mon diplôme d'anglais (j'étais super fière de moi pour qui ça a toujours été un problème)... bref j'avance tranquillement mais sûrement sur mon petit bonhomme de chemin.
Mais j'en sais rien, je continue de pas savoir ce que je veux et où je vais, et ça sur tous les plans. J'aime Little Boy, mais où on va? Est-ce que je veux m'installer là-bas? J'en suis pas sûre. En même temps il me manque. Je me prends à redouter les petites phrases de ma meilleure amie, elle aussi dans un couple qui dure depuis environ le même nombre de moi que le mien mais dans une situation totalement différente. Je donnerais tout pour me retrouver dans sa situation. J'aime pas ce sentiment de... jalousie? (je sais pas si je peux définir ça comme ça) que je peux ressentir, c'est pas moi et je veux pas que ce soit moi. J'ai pas envie de regarder les gens autour de moi et de me dire "s'il était là..."

Est-ce que vous aussi vous avez parfois l'impression que tous devrait aller bien mais que vous êtes pas encore totalement à votre place? Tout le monde dit pourtant que je n'ai jamais paru aussi bien dans ma peau. Je crois que d'une certaine façon c'est vrai, mais j'ai aussi l'impression que je le suis pas encore à 100% de ce que je pourrais...

En tout cas pleins de courage à celles qui galèrent avec leur sentiment interne en ce moment!!!!

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
@Sticbaou et @Allons-y : Merci pour vos retours à propos de Once ! :happy:
J'ai installé l'appli il y a quelques jours, et je m'en lasse déjà... C'est une sorte de Tinder mais avec, comme vous dites, une sélection "susceptible de nous plaire" assez étrange. Et puis franchement, pour la plupart des profils que je vois, les mecs ne font aucun effort même pour écrire une courte bio... Ça me gave, ces personnes qui ne jouent pas le jeu. :stare: Et c'est pareil pour Bumble.
Il n'y a que sur OKCupid où j'ai l'impression que la majorité des mecs fait un effort pour se présenter... Et encore. Pas mal de mecs canons que je vois sur le site écrivent à peine trois lignes en tout et pour tout. :lol: Du coup je me dis que ce sont des flemmards et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne qui n'est déjà pas capable de s'investir un minimum pour se présenter. :lol: Enfin, je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que ça en dit déjà long.

@diabolomangue : J'aimerais trouver la prise de ton cerveau afin de pouvoir le débrancher. 8)
Plus sérieusement : laisse tomber. Ce mec et toi n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, c'est tout, y a pas à chercher plus loin. Tu n'as rien fait de mal. Si le mec était véritablement enthousiaste à l'idée de te voir, il t'aurait répondu depuis longtemps, tu n'aurais même pas eu à le relancer. Prends tes distances, et essaie de ne pas sur-analyser son comportement (je sais que ce n'est pas facile)... Je crois que tu as déjà bien compris, alors ne cherche pas à déterrer le moindre petit détail qui expliquerait le fait que tu aies "merdé" et que "ton" attitude le fasse reculer.
C'est lui qui se comporte comme un malotru, là. (Oui j'aime bien ce mot.)
Ou alors, pour citer un grand sage de ma connaissance, et par ailleurs compagnon de ma mère et super coach sentimental :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
À méditer. :vieux:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Retour à la case stand-by, après quelques péripéties. Je me suis un peu laissée emporter dans une histoire dont on savait qu'elle était impossible (et vu son mutisme, il me semble que la personne en face s'en est rendue compte également).

Une partie de moi se sent "remise sur les rails". Tout ceci m'a rappelée, encore une fois, qui je suis vraiment, et ce que je désire réellement. Je ne renonce pas à l’exhalation, aux sentiments forts, j'espère toujours une nouvelle belle rencontre, avec une issue heureuse ce coup ci.
J'ai l'impression que quelque chose en moi s'est vraiment débloqué, de retrouver une "nouvelle jeunesse" (je ne suis pas vieille mais vous voyez l'idée :lol: je suis très nostalgique de mes 20-22 ans). Je fais pas mal de tri dans ma vie, j'ai de nouveau l'envie sincère et profonde de rencontrer de nouvelles personnes. De changer de cadre, de changer de tout. Il n'y a qu'ainsi (en sortant de mes vieilles habitudes, de mon cercle d'amis classiques, de nos soirées habituelles) que je pourrai vibrer de nouveau je crois.

Et puis je suis assez fière d'avoir coupé court rapidement avec V., de m'être fait confiance, et de ne pas avoir tergiversé et suivi ses envies à lui pendant des mois. Le fait d'assumer clairement, en face à face, mon envie d'être en couple, devant un crush dont je savais qu'il était frileux là dessus, le fait de ne pas m'être démontée face à son refus, d'avoir suivi MES envies pour une fois en lui disant clairement que c'était ça ou rien pour moi, ça m'a fait un bien fou.

La semaine je n'ai pas trop de temps pour réellement réfléchir à tout ça, mais je sens que je suis dans une bonne dynamique, prête à repartir.

30 Janvier 2009
5 131
18 864
6 144
36
Lille
@Leah P. Ben là j'aimerais mieux que la vie soit fade car je me connais je ne vais pas me lancer... J'en tombe amoureuse mais je ne suis pas non plus certaine de vouloir vivre avec lui et tous ses défauts (le truc de tomber amoureuse de ses amis c'est qu'on est rodé sur les qualités et défauts, il n'y a pas de mauvaise surprise).

Je me sens comme dans Lovesick... Parce qu'en plus l'autre plan cul que j'ai en ce moment est drôlement intéressant et j'aurais aimé le connaître plus avant de partir. Le seul truc qui me rebutait c'était qu'il fumait et ce weekend il m'annonce qu'il arrête... Peur de faire un mauvais choix. Peur du ratage (d'habitude je ne joue que quand je gagne, et là les risques sont trop grands de perdre).

17 Juillet 2016
695
5 034
5 064
ledeuxiemejour.blogspot.com
@diabolomangue je rejoins les filles, t'as rien fait de mal, on ne fait pas fuir quelqu'un en lui montrant qu'on est attaché ou qu'on a envie de le voir ! c'est pas comme si tu le harcelais à longueur de journée pour savoir ce qu'il fait minute par minute ou pourquoi il passe pas tout son temps avec toi. Et c'est vraiment dégueulasse de te laisser sans réponse après t'avoir dit qu'il était partant. Vraiment, tu perds rien, y'a aucun respect là ! Plein de courage et de bisous et de sympathie et de routourne qui tourne :)

@Gringo du coup tu pars vraiment loin de ton plan Q? et pourquoi ne pas te lancer avec ton pote ? niveau défaut c'est quand même différent quand on est ami ou amant :) puis je sais pas mais si tu te lances pas cette histoire aura toujours un goût d'inachevé non ?

Bon moi je suis littéralement abasourdie par cette relation qui me tombe dessus. Je pensais pas tomber aussi vite sur un mec aussi chouette et avec qui j'ai autant d'affinité. On rigole tout le temps j'ai jamais connu ça je crois, on a vraiment le même humour pourri. Toute la journée j'ai repensé à des trucs qu'il m'a sorti ce weekend et je me marrais comme une débile toute seule dans la rue. On a mangé ensemble ce soir (ahah non mais on se connaît depuis genre 11 jours et on a déjà enchaîné 5 dates quoi!) c'était trop bien (non mais dites moi si je vous soûle hein!).

Non mais à un moment il me sort "haaan mais je vais me faire chier ce weekend, t'es pas là, trucmuche non plus, blabla". Non mais 1) j'étais la first de la liste et 2) mais on se connaissait pas y'a 2 semaines et il se fait déjà chier sans moi quoi !

Ahah dis comme ça ça fait le mec trop cucu alors que pas du tout. Ce qui me scotche le plus c'est la simplicité de tout ça ! le mec qui répond dès qu'il voit les messages, qui est toujours partant pour se voir, puis on parle littéralement tout le temps (la plupart du temps pour s'envoyer des vents) c'est juste génial. Il est tellement cool que j'arrive jamais à me sentir insecure quand on se voit pas plus de 5 min ! je savoure grave !

Désolée encore pour ce message dégoulinant !

30 Janvier 2009
5 131
18 864
6 144
36
Lille
@Leah P. Mon pote et mon plan Q habitent à 200m l'un de l'autre (hyper pratique samedi dernier) à 900 km de là où je suis actuellement.
Et sinon oui il y aura toujours ce sentiment d'inachevé, mais les défauts sont quand même conséquents: procrastinateur à mort, ne fait le ménage quand c'est très très crade, picole beaucoup beaucoup trop, n'a aucune pudeur (ça veut dire que toute la fac a vu sa teub), teub qui d'ailleurs est très très conséquente ça passe tout juste (mais pour la fellation je souffre, j'ai déjà l'ATM en fin de vie donc bon; et la sodomie je ne veux même pas l'envisager).
Ce qui me fait le plus chier c'est la procrastination, j'ai pas envie de repartir dans une relation où c'est moi qui gère tout tout tout.

• Big up !
Réactions : Leah P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes