Retour à la case stand-by, après quelques péripéties. Je me suis un peu laissée emporter dans une histoire dont on savait qu'elle était impossible (et vu son mutisme, il me semble que la personne en face s'en est rendue compte également).
Une partie de moi se sent "remise sur les rails". Tout ceci m'a rappelée, encore une fois, qui je suis vraiment, et ce que je désire réellement. Je ne renonce pas à l’exhalation, aux sentiments forts, j'espère toujours une nouvelle belle rencontre, avec une issue heureuse ce coup ci.
J'ai l'impression que quelque chose en moi s'est vraiment débloqué, de retrouver une "nouvelle jeunesse" (je ne suis pas vieille mais vous voyez l'idée

je suis très nostalgique de mes 20-22 ans). Je fais pas mal de tri dans ma vie, j'ai de nouveau l'
envie sincère et profonde de rencontrer de nouvelles personnes. De changer de cadre, de changer de tout. Il n'y a qu'ainsi (en sortant de mes vieilles habitudes, de mon cercle d'amis classiques, de nos soirées habituelles) que je pourrai vibrer de nouveau je crois.
Et puis je suis assez fière d'avoir coupé court rapidement avec V., de m'être fait confiance, et de ne pas avoir tergiversé et suivi ses envies à lui pendant des mois. Le fait d'assumer clairement, en face à face, mon envie d'être en couple, devant un crush dont je savais qu'il était frileux là dessus, le fait de ne pas m'être démontée face à son refus, d'avoir suivi MES envies pour une fois en lui disant clairement que c'était ça ou rien pour moi, ça m'a fait un bien fou.
La semaine je n'ai pas trop de temps pour réellement réfléchir à tout ça, mais je sens que je suis dans une bonne dynamique, prête à repartir.