Célibattantes !

13 Juin 2014
153
684
4 744
@Machaw
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon ça m'a fait rire le truc de déconner sur vos conversations tinder, y a de ces cas XD ça pourrait être fun un topic la dessus hihihi :rire:


D'ailleurs j'ai matché un gars il a un sacré air de F !!! je sais pas si je vais le rencontrer parce que je le trouve pas mal mais quand je vois ses photos je pense direct à F >_< ptet qu'en vrai c'est moins flagrant?
Ma cous' a rencontré un mec irl, coloc d'une amie, elle est tombé sous son charme mais pareil il a un air d'un de ses ex et ça la bloque complet.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Lioncourt On avait peu parlé de nos attentes mais on était d'accord sur le fait qu'on cherchait rien de spécial mais pas non plus un coup d'un soir. Même si je suis pas contre les histoires sans engagements de temps en temps j'ai du mal avec le côté je fais mon affaire et ensuite je ne te contacte plus jamais. Je trouve que rien qu'un petit mot c'est pas grand chose et ça a un coté rassurant pour moi (mais bon c'est sûrement lié à mon manque de confiance en moi). Je n'ai pas envie de lui écrire pour l'instant car s'il ne me répond pas je serais encore plus vexée :yawn:. Bon faut juste que j'essaye de ne pas me torturer l'esprit avec ça. Merci de m'avoir répondu en tous cas.
 
  • Big up !
Réactions : Lioncourt
10 Janvier 2017
50
251
124
Je m'incruste à la conv alors que je suis en sous marin d'habitude.
@Machaw, il y a peut être aussi la possibilité qu'il se dise la même chose de son côté. Enfin c'est très con mais qui n'a pas entendu parler du fameux il faut attendre 3 jours avant de donner des news... peut être qu'il attend que tu le contact et ose pas te recontacter. .. bon après peut être, peut être pas mais c'est une hypothèse aussi valable que celle où il s'en fou non ?
@Lioncourt, je te trouve un peu dur avec tinder. Alors ouai certaine personne y vont pour un coup d'un soir, d'autre pour des choses plus sérieuse, d'autre encore pour juste rencontrer des gens, et d'autre sans vraiment savoir pourquoi il y sont et s'adapte en fonction. Je me rappel que quand je me suis inscrite dessus, une pote à moi m'avait dit qu'elle n'attendait rien de précis et que ça avait au moins l'avantage de faire découvrir des personne qu'elle ne fréquenterai pas forcément dans son quotidien et qu'en plus ça la faisait sortir. Perso j'ai trouver mon homme dessus alors que je ne cherchais rien du tout... je pense que tinder, par son côté un peu fun d'être à porter de main et très simple permet justement une grosse diversité de ce que les gens recherche.
 
Dernière édition :
1 Janvier 2017
3
13
24
Je t'aime. Mais c'est plus simple à écrire, plutôt que t'en parler, car j'ai peur de briser notre amitié, alors je vais maintenir le silence, faire comme si ne rien n'était et continuer à rigoler, agir comme d'habitude, t'aider, être là pour toi, toujours.

--

Les aléas de la vie on fait qu'à 24 ans, je n'ai jamais (cherché ou) trouvé quelqu'un pour me compléter.
Au collège ce n’était pas simple, le lycée n'en parlons pas. Puis après, j'avais trop de chose à gérer personnellement pour pouvoir envisager de construire quelque chose avec quelqu'un.

J'ai toujours été un peu solitaire et je passais beaucoup de temps sur des jeux en ligne. J'en ai vu passer du monde, garçon comme fille, mais jamais j'ai envisagé autre chose que de l'amitié. Puis voila 3 ans environ, qu'une amie d'un ami rejoint notre petit groupe de jeux. En discutant avec elle j'ai appris à la connaitre, de plus en plus à la connaitre. Nous avons beaucoup de chose en commun, bien plus que je l'imaginais. Mais rien de plus, jamais une quelconque ambiguïté, disons que c’était une amie de jeux, comme d'habitude. Et puis cette personne a eu une grosse période d'absence à cause de son travail. J'ai étonnement ressenti un manque. Je prenais régulièrement des nouvelles, j’essayais de l'aider au mieux que je pouvais. Puis elle est revenue parmi nous. Notre groupe de jeu a fini par "séparer" à cause de divers soucis, mais nous sommes resté en contacte et nous avons continuer à jouer ensemble, à beaucoup plus discuter. C'est là que j'ai appris que nous avions bien plus de point en commun sur notre vie que je l'imaginais. Ça a fait l'effet d'un électrochoc et j'ai commencé à la voir vraiment plus qu'une simple amie.

J'ai décidé de lui proposer de se rencontrer (enfin), juste par amitié, je n'avais pas l'intention de quoi que se soit. Je n'ai absolument rien tenté, je n'ai pas vu un quelconque signe ou quoi que ce soit. Nous avons passé quelques jours ensemble ou tous les petits ennuies de la vie quotidienne se sont effacés pour laisser place à ce petit moment entre amis. Mais lorsqu'elle est partie, j'ai eu comme un vide. J'ai mis 2 semaines pour recentrer les choses dans ma tete et reprendre le cours de ma vie normalement.

Nous avons continué à jouer et encore plus discuté sur comment on voyait la vie de couple par exemple (malgré ma non expérience), ou comment on voyait les gens, comment on voyait l'avenir, la vie en général, et sur ces thèmes nous avons également les mêmes idées. Nous avons fini par décider de se revoir. Encore une fois je n'avais aucunes intentions, aucunes idées derrière la tete. Une semaine ou j'ai oublié les petits soucis de la vie quotidienne, ou tout a été en pause. Mais cette fois je m'en suis mieux sorti en partant. Je n'ai pas eu de vide ou quoi que se soit. Dans ma tete à ce moment mes idées étaient très claires.

Cependant ça recommence depuis peu. Je n'arrive pas à passer outre, j'ai l'impression de tourner en rond dans ma tete. Je tiens vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup à elle. Elle est magnifique, son sourire me fait craquer, elle est intelligente, elle me fait rire, nous sommes sur la même longueur d'onde. Elle se trouve plein de défaut qui au contraire font partis de ce que j'aime chez elle. Je pense beaucoup à elle, je m’inquiète quand je sais qu'elle sort et qu'elle va rentrer seule, je fais au mieux pour l'aider si elle a besoin de quoi que se soit. A vrai dire, je suis prêt à tout les efforts possibles et imaginable pour elle.

Malheureusement je sais que ce n'est pas du tout réciproque, j'avais réussi à lui faire comprendre et j'avais eu un stop il y a quelque mois. Elle m'avait dit que elle ne voyait rien de plus qu'un ami, ou que j'habitais trop loin. Et ça, je l'ai bien compris, mais c'est plus fort que moi, cette personne est mon idéal féminin, dans tous les sens du terme. Elle me connait bien, elle sait que je sais faire la part des choses et que si problème il devait y avoir, je saurai quoi faire pour ne pas tout briser. La distance n'est en mon sens pas un problème non plus, si je dois faire tous les déplacements moi même je suis prêt à les faire. Alors qu'est ce qui bloque réellement ? Le physique ? La non expérience ? La partie professionnel un peu bancale ? Je ne sais pas.

Qui sait, peut être qu'elle passera par là, se reconnaîtra et comprendra le pourquoi du comment. Que je ne lui veux pas de mal et que c'est pas arrivé d'un coup comme sa parce que j’étais faible ou seul à un moment, mais parce que ça a pris le temps, et que malgré elle, sans le chercher, sans le moindre signe, la carapace que j'avais depuis longtemps s'est brisée, pour laisser apparaître mon petit cœur. Je veux juste qu'elle soit heureuse, et je pense que je peux y apporter un petit quelque chose.
 
Dernière édition :
13 Juin 2014
153
684
4 744
@Noisette_Persil
Je pense que j'ai mal exprimé mon truc. Je reformule.
Je suis persuadée que l'utilisation première qui en est faite c'est pour le sexe. Après j'ai raison j'ai tord (?) Le fait est que j'ai absolument toujours entendu parler de tinder comme une appli pour chopper _en zappant un peu les codes du date tradi on va dire, et les personnes que je connais qui sont dessus vont dans ce sens. D'ailleurs c'est pour tout ça que je ne voulais absolument pas m'y mettre, je trouvais ça d'un glauque. ~ y a que les idiots qui ne changent pas d'avis x)
Donc t'as ces utilisateurs qui veulent du pas sérieux.

D'un autre côté t'as les gens qui cherchent juste à parler, à faire des rencontres tout simplement.

Et ensuite t'as les gens qui cherchent l'amour.

Et que donc dans les gens qui ne veulent pas du sérieux y a une certaine probabilité que tu tombes sur des types qui dans le fond n'en ont rien a faire de toi, alors que quand tu cherches autre chose t’écrème déjà ceux là. Ça n'excuse pas leur comportement, mais je pense qu'il faut s'y attendre... Je préfère ne pas avoir trop d'attentes histoire de ne pas être déçue, et j'ai eu de très bonnes surprises.

C'est pour ça que je disais que c'est mieux de savoir ce que les 2 attendent du truc. Et que si c'est du pas sérieux, faut faire gaffe à pas s'impliquer trop vite, parce que c'est possible que ce soit juste purement sexuel, comme je pense que parmi les gens qui ne veulent pas de sérieux un paquet sont là juste pour s'envoyer en l'air.
 
Dernière édition :
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Salut les madz! je reviens sur ce forum car j'ai besoin de vos avis, conseils sur cette histoire particulière. Je vais essayer de faire un résumé pas trop long!
Il y a presque 6 ans déjà, j'ai rencontré un garçon au centre de loisirs où je bossais. J'étais très déprimée cet été là à cause d'une histoire compliquée et d'un mec qui se foutait clairement de ma gueule. Et, ce garçon, qu'on va appeler G., s'est vite rapproché de moi, il me charriait, me lançait des petites piques qui me faisaient sortir de ma léthargie et très vite on est devenus complices. Il a très vite remarqué que je n'allais pas très bien. On a fait quelques soirées, puis après cet été-là, on est resté en contact de temps en temps. On se parlait de nos vies, on se revoyait à des soirées. C'était toujours super sympa de le voir mais pour moi il n'y avait rien de plus. Une fois, il a insisté lourdement pour que je vienne à une soirée mais j'étais patraque et je n'y suis pas allée. A cette soirée, il n'a pas arrêté de parler de moi à ma meilleure amie. L'été suivant arriva, on a refait deux soirées et il a changé d'attitude. Lui si pudique d'habitude, il est devenu plus tactile et le soir où j'ai dormi chez lui, il m'a fait la plus belle déclaration, celle dont je rêvais. Il m'a dit qu'il était prêt à m'attendre un an (il partait en voyage assez loin) , que ma fragilité l'avait touché, etc.
Moi sur le coup, j'ai cru à une blague (c'était son genre.. ) j'avais peur de commencer une histoire à distance, peur de perdre ce lien qu'on avait réussi à créer, bref j'étais paumée et je lui ai dit que je ne savais pas, que j'étais perdue. Il a pris ça pour un non, a fini par ne plus me parler et s'est envolé pour l'étranger pendant presque un an.
Entre-temps, j'ai réalisé que je l'aimais, qu'il me manquait, je m'en voulais. On s'est revu l'été d'après, en soirée. Comportement étrange, il m'a ignorée presque toute la soirée, sauf la nuit, où avant d'aller retrouver mon matelas, il s'était allongé dessus tout en sachant que c'était le mien. Le lendemain matin, j'ai réussi à lui parler très rapidement et il m'a sorti que c'était fini qu'il fallait que je fasse ma vie et que je l'oublie.
A la rentrée, comme le hasard fait bien les choses parfois, on s'est recroisé par hasard dans le hall de la fac, mais il ne m'a pas vue. Puis un mois après, un pote m'a proposé une soirée avec G. (G. était d'accord pour que je vienne à cette soirée) . A nouveau, il m'a ignorée toute la soirée et au moment de sortir dans un bar, je lui ai demandé si il m'aimait encore, et là il m'a dit "bien sûr que je t'aime encore". On a ensuite pas mal parlé de tout ce qu'on avait vécu, il m'a dit que je l'avais fait beaucoup souffrir, que j'étais la première pour qui il s'était mis à genoux etc. On a fini par coucher ensemble chez lui, c'était vraiment dingue, et puis à nouveau, il s'est mis à ne plus me répondre. Je n'ai vraiment rien compris, je suis alors allée l'attendre à la fin d'un de ses cours pour avoir des explications et il m'a juste dit qu'il ne m'aimait plus, que je devais vraiment le laisser et l'oublier.
Puis quelque temps après, l'histoire a pris d'autres proportions quand il a été raconter que je l'avais harcelé de messages , que j'avais menti et qu'il ne se souvenait pas de cette nuit passée ensemble.
Je vous passe plein de détails j'essaye de faire court mais le problème c'est qu'aujourd'hui, après presque 4 ans sans se parler, je pense toujours à lui, je rêve de lui beaucoup trop souvent, j'ai pourtant vécu en couple pendant deux ans, j'ai tout fait pour l'oublier mais ça ne marche pas, alors qu'il a été ignoble avec moi à la fin.
Qu'est-ce que vous feriez à ma place? Est-ce que je lui réécris? Je ne sais plus trop quoi faire..
 
  • Big up !
Réactions : Ostéoblaste
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
En gros, j'ai bien peur de ne pas atteindre mes 2 gros objectifs de 2016, qui sont de trouver un travail et trouver un chéri. Tout va bien (non).

Je m'autocite, pour remercier 2017 qui m'a apporté un chéri formidable, et parce que je viens d'être appelée pour un contrat d'un an dans ma branche. Et qui implique un déménagement chez Monsieur, ravi de la tournure des évènements.

Never give up ! :puppyeyes::paillettes::rockon:
 
22 Novembre 2016
67
171
194
27
@rythmislove1
hey ! sacré histoire... j'ai été absorbée tout le long mais la fin m'a laissé comme un arrière goût amer .. Concrètement dans le passé il a l'air d'avoir beaucoup changé d'avis sur ses sentiments envers toi, est-ce qu'il se mentait à lui même pour se convaincre de ne plus t'aimer ? Parce que partir 1 an à l'étranger et revenir toujours amoureux VS coucher avec toi et du jour au lendemain ne plus t'aimer j'ai du mal à comprendre !
Dans tous les cas je serais toi je le recontacterai, passer 2 ans à "souffrir" de cette histoire c'est dèjà bien trop long ! il faut que tu sois fixé sur sa vie de maintenant ! Propose de lui de vous revoir, tu pourras reprendre la température et avoir le courage de lui dire à ton tour ce que tu éprouves pour lui ! Franchement te poses pas de question et appelle le !
Des bisous & du courage !<3
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@Ostéoblaste : ohhh merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse (plutôt du genre : ne lui écris pas, ce mec est gros con aha ) mais tu as raison, je devrais peut-être tenter, même si le risque (très probable) c'est qu'il m'envoie péter ou qu'il ne me réponde pas mais bon, j'espère que ce message m'aiderait à vraiment tirer un trait sur cette histoire. Merci encore! :)
 
  • Big up !
Réactions : MaryJAnna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes