Célibattantes !

13 Juillet 2008
370
1 295
4 844
Holà les filles! Je ne sais pas si je poste sur le bon forum...

J'avais juste besoin de vider mon sac, je pense que mes copines en ont marre de m'entendre dire la même chose et surtout elles ne comprennent pas car elles sont toutes super heureuses en couple....

Ca fait 2 ans et demi que je suis célibataire, et depuis RIEN. Même pas un petit bisous à un mec random en soirée... Là je commence vraiment à me dire que j'ai un problème, soit ça vient de moi, de ce que je dégage, soit c'est qu'il y a un truc qui cloche vraiment. Je ne me suis même pas fait draguée pendant tout ce temps, quand je sors ce sont toujours les mêmes filles qui se font approchées. J'ai plus du tout de confiance en moi.
Aujourd'hui j'ai vu un mec qui m'a reparlé de mon ex et de sa nouvelle copine, du coup ça m'a juste rappelé que j'étais seule et que j'étais pas tous les jours OK avec ça, que lui était heureux, amoureux et qu'il devait juste plus penser à moi du tout alors que tous les jours je me dis que je vais p-e finir ma vie seule et que je penserai toujours à lui car ça sera mon dernier mec (je fais vraiment la meuf désespérée là :d).

Je sais plus quoi faire honnêtement! :sad: Je suis la seule dans ce cas? Car oui j'ai des potes qui sont célibs depuis longtemps aussi, mais elles ont toujours des petites aventures, moi NADA !!

Bref, une nuit de déprime. J'avais besoin de relâcher la pression....

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Astérie Mais ... Il est super méchant dans son mail :oo: Je t'envoie plein de courage et de bonne onde :hugs::hugs:Je pense qu'il est égoïste, qu'il n'a pas envie de se remettre en question mais putain c'est pas une raison de t'écrire de cette manière ! J'espère que maintenant tu vas pouvoir tourner la page :highfive:

@Youp La Ah ! :cretin: Bon bah tiens nous au jus alors !

@diabolomangue Si tu as envie de lui dire, écris lui, mais fais attention peut être à ne pas le laisser revenir vers toi (c'est jamais bon signe quand une relation a commencé comme ça) et surtout n'attend rien de sa part ! Ah et ne t'excuse pas de venir nous parler ! :fleur: On est là pour ça ! :cretin:

@MaryJAnna Bah tu mets le doigts sur quelque chose je ne comprends pas. De mon côté je pense que c'est assez clair ce que je souhaite. J'aime bien la douceur du quotidien avec lui, nos moments passés ensemble et j'aimerais vraiment construire quelque chose avec lui. Parce que quand je suis honnête et bien... Beaucoup de choses me conviennent avec lui le problème récurrent depuis notre première rupture je dirai c'est qu'il ne veut pas s'investir. Depuis cette rupture il ne m'a jamais dit "je t'aime" ou "tu me manques" etc... Et c'est ça qui me manque vraiment. Et du coup j'admets que je ne comprends pas comment c'est possible d'aimer passer tous ses week-ends avec moi, d'être aussi calin etc... Sans éprouver quelque chose. En fait je ne comprends pas non plus comment toi tu fais. Je n'arrive pas à conceptualiser qu'on puisse apprécier autant le quotidien avec une personne sans souhaiter construire à partir de ça... Et je comprends encore moins que dans le cas de L bah... Ca fait des mois que ça dure...

Est-ce que du coup il vit notre relation comme toi tu vis la tienne ? Mais du coup, Sushi, tu l'aimes ? Je ne comprends vraiment pas. (Au sens premier hein, ce n'est pas un jugement c'est vraiment quelque chose que je ne pige pas)

5 Juin 2012
199
321
2 214
@Aqua Je te trouve bien courageuse car ça ne doit vraiment pas être facile comme situation. On sent bien que tu est attachée à lui et que tu aimerais plus.
Je ne comprends pas non plus son attitude et celle de MarYJanna (c'est pas une critique hein ;)). Si vous partagez autant de moments ensemble, que vous faites les choses comme si vous étiez en couple mais que ça ne va pas plus loin, ça doit être très frustrant !
Essayes peut être que ce soit lui qui propose de vous voir, pour le tester en qq' sorte, plutôt que ce soit tout le temps toi.
En tout cas, j'espère vraiment pour toi qu'il changera d'avis :top:

24 Août 2013
1 370
16 967
5 674
@Aqua : comme je le disais pour moi le couple c'est + que de l'affection, c'est une vraie envie profonde de construire avec cette personne en particulier. Et si j'ai envie de construire quelque chose avec quelqu'un bah pour l'instant ça reste une envie générale.

J'y ai beaucoup réfléchis et ça me paraît essentiel de ne m'engager que si cette envie devient particulière et pas juste général. Plutôt dans le "Je veux construire ma vie avec toi et juste toi", que le "Je veux construire quelque chose avec quelqu'un". Mais je crois que c'est facile de confondre les deux ressentis.

Ça ne veut pas dire ne rien ressentir pour l'autre, je suis très attachée à Sushi, j'ai beaucoup d'affection pour lui et c'est réciproque. Juste on ne se voit pas construire ensemble. C'est comme ça, j'y peux rien et lui non plus.

J'adore vraiment nos moments passés ensemble, lui aussi, mais ce n'est pas suffisant pour construire. En fait je trouve qu'être bien avec quelqu'un c'est la base d'un couple mais ce n'est pas un argument suffisant pour être un couple justement. Et j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse vouloir construire juste parce qu'on apprécie de passer du temps avec l'autre, c'est pas suffisant du tout à mes yeux (et uniquement aux miens, chacun fait ce qu'il veut).

Je le connais pas donc je peux pas te dire si ton L. vit votre relation comme je vis la mienne mais tu devrais lui en parler. Je ne crois pas que vous ayez les mêmes désirs et tu risques d'en souffrir de plus en plus. Et puis ça te "bloque" pour trouver quelqu'un avec qui tu aurais les mêmes envies. :erf:

• Big up !
Réactions : Zéliah et Tamao
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Astérie Non mais quel @#@@@%%$@#!@ !! J'en reviens pas de tout ce qu'il te dit/écrit... personne ne mérite une telle méchanceté, personne. Tu n'as absolument pas à te sentir coupable, loin de là. Il te manipule et arrive à te faire croire que cette situation est de ta faute... mais c'est FAUX. Courage, ne le laisse pas te faire croire ça. Entoure-toi de tes amis, de ta famille, eux te connaissent et te veulent du bien, mais pas lui.

De mon côté,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Astérie Ça me rappelle tellement le comportement de mon ex... y compris le terme "mélodrame". :sick: à mon avis ça se pourrait très bien qu'il revienne dans 2 mois pour te dire qu'il t''as toujours aimé à la folie et qu'il ait oublié tout ce qu'il t'a dit là. Une chose est certaine ; tu ne peux pas faire confiance à son jugement sur votre passé. C'est dur mais il ne faut pas te laisser te détruire par ça - et je sais que c'est horrible de se voir nier par une personne qui nous a aimé et qu'on a aimé. Il est troublé, confus, visiblement pas au clair avec lui-même - et ça retombe sur toi. Mais ça n'a rien à voir avec toi. Seulement avec lui et toute cette colère et cette méchanceté qu'il a.
Et tu n'en es pas responsable, et tu ne peux pas agir dessus.
Au moins ça te permet (de la manière la plus brutale qui soit) de te détacher de lui. Tu as autre chose à faire qu'être patiente avec quelqu'un qui se comporte sans respect envers toi, qui dit tout et son contraire, et a le culot de te reprocher d'être atteinte, et qui emploie réellement un ton cruel.

Je pense à toi bien fort, c'est vraiment violent tout ça, mais je sais que ça va te permettre d'aller de l'avant. <3

14 Février 2014
73
209
3 694
@Astérie je suis complètement d'accord avec @Lenehän il a l'air d'être confus, on dirait qu'il veut tout nier... Il vaut mieux s'éloigner, il comprendra peut-être plus tard qu'il a commis des erreurs, ou pas.
Ton mail était très bien, tu as dit ce que tu pensais et que tu ais été assez gentille montre aussi que tu es forte.
Je ne sais pas trop quoi te dire mais prends soin de toi en tout cas:hugs:

M

Membre supprimé 159996

Guest
@Astérie Marrant qu'il te reproche de faire du mélodrame, parce que perso, d'après le peu de souvenirs que j'ai de toute ton histoire, c'est plutôt lui qui faisait/fait sa dramaqueen en puissance, à mon goût (et vas-y que je ne quitte pas ma nana, je pourrais mais non c'est compliqué, je dois la préserver, je te déteste mais en fait je t'aime, je veux plus te parler mais je reviens quand même, histoire d'être sûr, et je te ré-envoie chier, ça pourrait être simple mais je me complique la vie inutilement, parce que j'ai trop de personnalité tu vois, blablablablablaaaaa)
Comme tu le vois, mes souvenirs de tes précédents messages sont très parcellaires, vu que certains datent de quelques années(et que je n'ai pas relu les plus récents), n'hésite pas à me corriger.

Bref, laisse le crever dans sa merde, tu as perdu assez de temps avec lui.
Et s'il ose revenir la bouche en cœur, envoie le chier, dis-lui qu'il se fout de ta gueule depuis des années, balance lui des extraits de ses anciens messages s'il te dit que mais enfin non, je n'ai jamais rien dit/fait de tel, pourri-le en définitive !
Et je t'arrête tout de suite, t'as été assez gentille avec lui, des fois être méchante ça fait un bien fou.

Courage :calin:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Tamao De toute manière, ça fait plusieurs semaines que j'attends que lui propose. Bon, parfois je craque, genre samedi, mais 80% du temps c'est lui qui est obligé de prendre l'initiative, vu que je ne le fais plus :cretin:

@MaryJAnna J'ai pas non plus l'impression de vouloir construire quelque chose avec L parce que je m'entends juste bien avec... :shifty: Je vis des choses assez douloureuses dans ma vie (comme vous avez dû le comprendre depuis le temps :cretin:), ça fait plus de 10 ans que ma vie ressemble à un champ de bataille, et je suis maintenant convaincue que ça sera comme ça jusqu'à ma mort. Mais avec lui je connais pour la première fois un sentiment de paix. Alors ça peut peut être paraître abstrait mais c'est plutôt fort. Et plutôt inédit. Après, je ne suis pas quelqu'un de nature très combative et je suis aussi un peu égoïste, donc j'admets que je suis attachée à cette paix, et j'aimerais que ça continue. Mais comme tu le dis d'une certaine manière ça me bloque pour avancer... (bien que je doute pouvoir véritablement avancer de toute manière)

@Youp La Tu as dis oui ? :cretin: En fait, je suis omnisciente, je vois tout et je sais tout:frotte:

De mon côté.. L continue de me parler au moins une fois par jour pour me partager LA connerie reddit du moment :cretin: et à venir chercher son verre d'eau dans la cuisine quand je mange/prend mon café. Du coup même quand je ne fais rien pour aller vers lui bah... Force est de constater qu'on se parle quand même pas mal dans une journée. Par contre il n'a pas proposé de soirée ou quoi.. C'est con, j'aurais bien voulu ce soir. Dimanche soir j'ai réussi à faire un truc jamais fait côté boudoir mais du coup depuis le débat de la semaine c'est cauchemar sur cauchemar. Et puis dans la famille cauchemar c'est pas les plus sympas :cretin: Du coup je suis complètement crevée et je ne dirai pas non à une nuit un chouilla plus apaisé. En plus j'ai trop envie de jouer à theme hospital. Il n'aurait jamais dû me lancer sur ce jeu :cretin: Pis il y a mon yop au citron chez lui, ça serait dommage de gâcher. Mais je vous le dis, ça ne sera pas pour ce soir.

Ah par contre, j'ai eu un mini crush sur mon opticien. Ca ne mettait pas arrivé depuis des années, truc de ouf ! Mais je ne sais pas ce que je dois faire de ça... :yawn: J'avais presque oublié ce que ça faisait. (En tout cas, sachez que lundi j'aurai des supers lunettes, je vais être canon, sisi)

24 Août 2013
1 370
16 967
5 674
@Aqua : J'ai dû mal m'exprimer parce que je ne voulais pas remettre en question ton envie de t'engager (mon premier message je t'invitais à y réfléchir mais pas le dernier).

Pour moi si tu me dis que tu veux construire avec je te crois, t'as pas à me justifier ton envie, si tu le ressens comme ça c'est la vérité à mes yeux. Donc je suis désolée si ça t'as donné cette impression. Je voulais juste expliciter ce qu'on ressent quand on est bien avec quelqu'un mais qu'on ne veut pas plus pour essayer de te faire comprendre le concept. Et pas du tout juger ton envie de construire, je suis certaine que tu as de très bonne raison de vouloir construire avec lui. :fleur:

Je réitère mon conseil parles en lui, la communication c'est vraiment la clef et c'est la seule chose que je peux te dire pour t'aider. Après je comprends à 100% que tu n'ais pas envie de lui en parler (peur du rejet, de sortir d'une situation inconfortable mais supportable pour une moins facile etc ...) donc je ne te jugerais jamais de ne pas y arriver. Mais c'est la seule chose qui pourrait débloquer la situation pour l'instant je pense.

Tu as tout mon soutient dans tout les cas. :hugs:

• Big up !
Réactions : Naschpükya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes