Célibattantes !

10 Janvier 2017
50
251
124
@GangstaMerguez.
Tout à fait d'accord avec MorganeGirly. De ce que j'en ai compris c'était votre 1er fois. La première fois avec une nouvelle partenaire pour un mec est assez chargé en pression. Il faut qu'il est une érections qu'il soit performant et tout le tralala. Avec mon actuelle les début était difficile par ce qu'il se mettait trop de pression.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Il est arrivé là même chose à un ami pour une première fois avec une nouvelle nana. Donc ne va surtout pas imaginer que ça vient de toi.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Hello Hello, je viens poser mes bagages ici. :gonk:
Je me suis séparée de mon copain il y a quelques-jours après un beau voyage parce qu'on était pas sur de ce qu'on ressentait. Cette décision m'a fait un peu plus de peine que ce que je pensais, on était super fusionnel et je suis un peu triste que ça aie pas marché. :mad: C'est ma deuxième rupture en un mois donc on va dire que je suis pas au meilleur de ma forme.

MAIS

13 Septembre 2012
152
205
1 624
Hello les célibattantes !
Célibataire depuis un peu plus d'un mois maintenant, je vous rejoint ! A bientôt 26 ans, je n'ai pas beaucoup été célibataire depuis ma majorité, j'ai enchaîné quelques relations longues auxquelles j'ai mis fin à chaque fois car quelque chose n'allait plus.
Maintenant, je me retrouve dans mon premier boulot, dans une ville inconnue et seule et c'est déstabilisant pour moi ...
C'est bizarre à dire, mais je ne sais plus trop comment être seule sans personne en vue :neutral: Mais je me dis que c'est une bonne chose car ma dernière relation a été très difficile, légèrement toxique, avec quelqu'un qui n'était pas très stable psychologiquement et qui m'a amoché sans le vouloir. Je sais par exemple qu'après avoir vécu plusieurs trahisons avec lui, j'aurai un peu de mal à redonner entièrement confiance à un autre homme...:erf: Une petite voix dans ma tête me dit qu'un peu de solitude sentimentale me ferai du bien...
Cependant, en grande passionnée, j'attend que mon cœur batte à nouveau la chamade (que c'est niais :rire:) mais ce n'est pas près d'arriver au vue de mes relations sociales désertiques actuelles. J'ai un peu hésité à m'inscrire sur AdopteUnMec mais j'ai trop peur pour le moment de ne tomber que sur des gros lourds ...

Voilà c'était l'instant "Je raconte ma vie à des inconnu(e)s" ! :cretin:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Il ne voulait pas que l'on se revoit entre deux portes, mais j'avais trop envie de le voir alors j'ai lourdement insisté.... et ouaouh! j'ai bien fait d'insister! J'ai eu l'impression de le retrouver.... ce fut juste génial, le sexe, les câlins, les discussions, les rigolades.... et puis on est reparti chacun vers nos obligations amicales (haha!)

Normalement, on se revoit semaine prochaine quand il rentre de déplacement!

J'ai hâte! Hâte de voir où on va et si on va qqpart....
J'en ai parlé à un pote, il m'a dit de foncer lol il pense qu'il y a un truc sinon il ne serait pas revenu vers moi! Qu'on doit y aller sans se mettre de pression inutile etc...bref wait and see...

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
@GangstaMerguez. Alors, tu l'as recontacté ? Le moral va mieux ?

@Wildgirl22 bienvenue :d

De mon côté bah... je suis chez L sans surprise :P il m'a proposé de manger chez lui vendredi soir et il m'a proposé deux fois de rester dormir :cretin: on a rien foutu : jeux vidéo et câlins. (Sachez qu'on est deux mauvais dictateurs a tropico !)

Je me poserai des questions plus tard.

Bises à toutes !

17 Juillet 2016
695
5 034
5 064
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Rosa Rosae Fonceeee c'est trop bien !

@GangstaMerguez. Super que tout soit réglé ! Ça aurait été dommage de rester la dessus si tout le reste se passait bien

@Lois Lane enjoyyyyyyyy

@Dalhousie @selfish bon courage pour les cartons à vider !!

@LaBeletteMasquée des nouvelles de Batman ? J ai l impression que ça fait un moment qu' on t a pas lu !!

@chichite je viens au niouses aussi tu vas mieux ??

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Leah P. C'est trop chou tout ça, ça donne le sourire de te lire. :puppyeyes:

@Rosa Rosae Mais c'est trop cool, moi aussi je dis fooooonce ! :supermad:

De mon côté hier j'ai découvert que Popcorn m'avait bien prise pour une conne. :goth:

Et j'ai un date mercredi avec un mec de OkC qui a l'air juste à l'opposé de tout ça, mais maintenant je me méfie. Je vais y aller avec prudence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes