Célibattantes !

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Bon bah finalement je ne suis pas sortie boire cette bière, puisque flemme + temps pourri = moi qui sort pas XD.
MAIS j'ai un rencard dimanche :dowant: Avec un mec rencontré sur OKCupid ! Le suspense est total, on discute bien mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Surtout que :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2010
420
150
4 754
Bon bah finalement je ne suis pas sortie boire cette bière, puisque flemme + temps pourri = moi qui sort pas XD.
MAIS j'ai un rencard dimanche :dowant: Avec un mec rencontré sur OKCupid ! Le suspense est total, on discute bien mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Surtout que :

Je comprends ce que ça peut faire dans ta tête moi aussi je connais ça, mais je pense vraiment qu'il faut que t'ailles voir ce garçon si tu en as envie car tant que tu n'es engagée dans rien avec personne de manière sérieuse : tu es libre comme l'air. Dans ces cas là prends les choses comme elles viennent et amuse toi, advienne que pourra :) (j'ai enlevé la citation j'avais pas fait gaffe sorry)

d'ailleurs question :

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
34
Merci de vos big ups à chaque fois. Même sans que vous ne me parliez, je me sens quand même soutenue et ça fait un bien fou n'empêche!
Cependant, je viens encore me plaindre.

• Big up !
Réactions : Aqua
27 Février 2016
159
1 154
4 814
C'est marrant comme les choses peuvent changer en peu de temps...
Ca fait un an que je fais partie d'une équipe de sport et parmi les gars, il y en a un que je trouve super sympa et teeeellement drôle mais j'étais pas du tout intéressée par lui. Je le remarquais à peine en fait. Mais depuis le wk dernier où on est partis tous ensemble 3 jours et que le 1er soir, on a mis un slow pour rigoler et que j'ai dansé avec lui, bennn j'ai un peu changé d'avis :shifty: Je ne sais pas pourquoi. (Et le lendemain un peu pompette, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fait un bisou sur la joue.. il s'est laissé faire et je sais pas si il s'en souvient XD) Le pire c'est que le dernier soir, je ne sais pas pourquoi non plus mais ils se sont mis à lui dire "Tu devrais draguer Cigdem !" et il a répondu "Elle est hors de ma portée !" et ils lui ont dit "Essaies quand même, sur un malentendu ça peut marcher !" Euh :lalala: Du coup, je pense qu'il dirait pas non.. On a plein de soirées de prévues prochainement dont une chez lui, affaire à suivre !

Mais je kiffe encore plus un autre gars de l'équipe mais c'est un peu le chouchou de toutes les filles, il aime bien draguer un peu tout le monde et je pense pas l'intéresser malheureusement.. :erf: Il sera là aux soirées aussi donc à voir comment ça se passe...

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Dalhousie de rien :)

@Melle_Loute c'est trop beau, je peux pas m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie (pardon !) mais c'est trop trop cool ! J'espère que ça va continuer dans ce sens !

Dernière édition :
26 Avril 2017
6
10
54
Bonjour les filles !
je suis nouvelle sur le forums. J'ai 25 ans, je suis quelqu'un à la base de posée.
Je suis célibataire depuis juin 2016 (après 6 ans 1/2 de relation). Donc depuis je me suis amusée tout ça tout ça. ;)
J'ai besoin d'avis sur un mec !

• Big up !
Réactions : Margozamer
26 Avril 2017
6
10
54
@Dalhousie Merci pour ta réponse !
Ouais je pense qu'il faut que je tente, au moins j'en aurais le coeur net sur si il veut me voir ou pas..
Dans combien de temps je lui envoie un message ?
Et je lui dis genre cash "salut j’espère que tu va bien. J'aimerais que l'on se rencontre autour d"un verre " ? c'est pas trop direct ?!

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Dalhousie

@Melle_Loute Ne t'excuse pas ! Moi aussi au début de mon histoire, j'étais sur un nuage, tout était parfait et si j'avais été sur ce forum j'aurais été tellement impatiente de le partager ! Vis ton histoire à foooond ! Et continue de partager avec nous, ça donne quand même de l'espoir les belles histoires comme ça :jv:

@Lauuu Je suis d'accord avec Dalhousie, tu devrais lui proposer de vous voir. Déjà tu pourras évaluer la température rien qu'à sa réponse, et s'il accepte il sera bien obligé de te parler en vrai, il ne pourra pas arrêter de répondre quand bon lui semble ! S'il est timide/méfiant ça peut être difficile au début mais je suis sûre que tu peux trouver de quoi engager la conversation très rapidement (en parlant rugby ça devrait le faire ˆˆ)
Ton message est diect mais en même temps, au moins c'est clair et tu ne passes pas par 4 chemins. ou formule le peut-être en question "ca te dirait que l'on se rencontre autour d'un verre ?"
Si ça fait déjà une semaine que vous vous êtes parlé la dernière fois, je pense que tu peux envoyer ton message dès maintenant, il ne faut pas laisser passer trop de temps à mon avis !

26 Avril 2017
6
10
54
@l0ryne Merci pour ta réponse :)
Ouais au moins je serais fixée rapidement^^
Je vais attendre un peu, car ce soir à 19h ils vont jouer un GROS GROS Match (qui passera en direct sur l'Equipe 21 d'ailleurs),
je peux donc pas lui envoyer de message aujourd'hui^^

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes