Célibattantes !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Dalhousie Bon anniversaire !! Je te souhaite plein de belles choses, tu le mérites ! :rainbow:

@Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai repassé la journée avec LeChat et vraiment je l'adore. :jv: On a fait pleins de câlins et après on a profité du soleil pour aller boire un verre et se balader. On parle de tout et de rien, on apprend à se connaître tranquillement. :puppyeyes:
Je passe le week end chez des amis et il m'a dit que j'allais lui manquer. :puppyeyes:
J'ai actuellement un sourire très niais. :cretin:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Sélavy @Endless @l0ryne C'est trop cool si vous etes toutes partantes ! On peut se dire qu'on réfléchit a une action et que la semaine prochaine on planifie un jour pour a.g.i.r !

Je rappelle le defi :

@Sélavy Au delà de l'aspect physique (sachant qu'apparemment tu lui plais beaucoup physiquement donc en soi il n'y a pas de problème), dis toi qu'il est aussi avec toi parce que tu as plein de qualités "mentales/morales". C'est tout un packaging qui fait que c'est toi qu'il aime. Oui il pourrait trouver quelqu'un de mieux foutue ou même une fille encore plus rousse que toi (:yawn:) mais c'est toi qu'il veut et seulement toi. Je pense comme @SnitchDream que tu devrais sonder "ton toi" et tenter d'améliorer la vision que tu as de toi car autant ton copain te voit comme tu es réellement mais autant toi tu te dévalorises et tu n'arrives pas a voir a quel point tu es géniale, ce qui est bien dommage.

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Amarante Courage pour le licenciement... J'aime partir du principe que rien n'arrive sans raison donc peut être que cette mauvaise nouvelle laissera place a de meilleurs opportunités, du moins je l’espère ! Et sinon pour ton défi, go girl, comme le dis @Sélavy au mieux ça lui fera plaisir que tu lui aies manifeste de l’intérêt !

@Lounala L'objectif n'est pas forcement de déclarer sa flamme a quelqu'un, ça peut être aussi faire quelque chose que tu repousses sans cesse pour x ou y raisons ou changer tel paramètre dans ta vie qui ne te convient pas a 100% !

L'objectif global c'est aussi de se désencombrer l'esprit de toutes ces situations hypothétiques ou situations simplement espérées. Je pense qu'il faut être maître de sa vie et la laisser dépendre du bon vouloir d'une autre personne ou d'une peur ou autre, ce n'est pas très sain. Donc agissons, libérons nous de ces peurs, des "et si", au mieux ça se passe comme on le souhaite (voire mieux) et au pire on a simplement mis fin a une situation qui restait en suspend pendant x temps, et ça, ça fait du bien !

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Bon anniv' en retard @Dalhousie ! :fleur:
--
De mon côté, gros gros gros coup dur hier.

Je suis heureuse d'avoir surmonté la journée d'hier et d'avoir réussi à poser des limites direct à cet inconnu de Tinder (chose que j'aurais jamais faite un an en arrière). C'était dur mais je suis encore là aujourd'hui.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Sélavy les mots de ta mère sont très durs... J'espère que tu arrives à faire abstraction et que tu ne te sens pas blessée à chaque remarque injustifiée de de ce genre :hugs:
Ca me parle parce qu'il y a eu une période où ma mère faisait des réflexions comme ca aussi, ca me blessait beaucoup. Par exemple, depuis qu'on est petites, ma soeur a toujours été mince et moi plus ronde. Il y a quelques temps après une dépression (un ex manipulateur, pervers narcissique, tout ça), ma soeur a pris du poids. Et un jour ma mère lui dit (devant moi) "Avant t'étais mince, t'étais belle!" Et moi j'étais à côté et je l'ai trop mal pris (Parce que moi j'ai toujours été moche ?), ou alors une fois elle me dit "Ca va parce que t'es forte mais t'es bien répartie. Enfin sauf tes cuisses, t'as toujours été grosse des cuisses"... Merci maman.
J'ai appris à faire abstraction de ses réflexions et au fur et à mesure plus rien ne m'atteind. C'est triste parce que je n'ai plus aucune relation avec elle, on se parle de banalités, on partage rien de profond et quand elle n'est pas d'accord avec moi sur quelque chose je ne tiens absolument pas compte de son avis, mais c'était ma seule manière de me protéger en quelques sortes.
Bref rien à voir avec les Célibattantes du coup mais c'est vrai que ça biaise complètement notre estime de nous même et peut faire du mal à nos relations amoureuses (pour ça que je suis seule aujourd'hui:lalala:)

Bon courage en tout cas pour ton travail avec ta psy <3

@KB bien sûr même si tu te défies de le faire, ne te force pas :fleur:

@Amarante lance toi ! C'est ton dernier jour tu n'as rien à perdre !:supermad:

@Ménisque. :hugs: tu as pu trouver du soutient et du réconfort c'est important !

@Lounala moi non plus ca sera pas un défi amoureux du coup je crois^^

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
Moi aussi ça me tente bien ce projet de défis :)
Bon ceci dit je m'accorde une pause parce que j'ai relevé pas mal de défis (rien de sentimental, juste professionnels et musicaux) durant cette dernière semaine.
D'ailleurs, je vais faire une liste de tous les trucs que j'ai accomplis, la noter et la conserver, juste pour me souvenir, parce que j'ai tendance à me souvenir mieux des moments négatifs que des efforts réalisés et de mes succès :)

A un moment je reviendrai déballer mes déboires sur ce topic. Mais pas tout de suite. Des bisous à toutes :cupidon::hugs::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes