Je suis sur téléphone donc je ne peux pas toutes vous mentionner mais toutes celles qui ont décidé de se joindre à nous, faites vous plaisir
!
@selfish Je suis super contente pour toi ! Maintenant c'est la part two de ton défi, kiffer le date, y aller relax (du moins le plus possible
), être toi même et vivre le truc à fond pour ne pas regretter
@Dalhousie Le défi le plus attendu... sans vouloir te mettre la pression
. Non je rigole, tu fais comme tu veux, dans tous les cas on sera toutes derrière toi.
____
Concernant mon défi, of course je ne vais pas me forcer je suis pas maso (ou sado, je sais jamais c'est lequel
) plus qu'un défi c'est plutôt que je me laisse l'autorisation de le faire. J'enlève les dernières barrières mentales qui m'empêchaient d'aller jusqu'au bout et c'est bon je me laisse aller. A suivre !
!@selfish Je suis super contente pour toi ! Maintenant c'est la part two de ton défi, kiffer le date, y aller relax (du moins le plus possible
), être toi même et vivre le truc à fond pour ne pas regretter@Dalhousie Le défi le plus attendu... sans vouloir te mettre la pression
. Non je rigole, tu fais comme tu veux, dans tous les cas on sera toutes derrière toi.____
Concernant mon défi, of course je ne vais pas me forcer je suis pas maso (ou sado, je sais jamais c'est lequel
) plus qu'un défi c'est plutôt que je me laisse l'autorisation de le faire. J'enlève les dernières barrières mentales qui m'empêchaient d'aller jusqu'au bout et c'est bon je me laisse aller. A suivre !

. Si ça peut te rassurer, je dis souvent "pourquoi pas" quand on me propose un plan, c'est pas que je ne veux pas c'est simplement que c'est la réponse qui me passe par la tête 

Je vais aller faire les magasins tiens
! J’aimerai dire plein de choses gentilles mais je suis pas très douée et j'ai peur de paraître directive ou d'être maladroite mais en tout cas je vous soutiens toutes dans chacun des petits ou gros défis que vous décidez d'accomplir et si au moment T vous hésitez, imaginez une horde de Madzs faisant une holla (comment ça s'écrit ?!) d'encouragements
.