Célibattantes !

24 Août 2013
1 369
16 956
5 674
@Astérie : Je suis contente si mon message t'as fait du bien. J'ai suivi ton histoire et j'espère sincèrement que tu arriveras à te détacher complètement de ce mr toxique. :hugs:(si tu veux bien. :fleur:)

@Dalhousie : Ah ah, j'ai un petit peu l'impression d'avoir rejoint le côté obscur de la force après tout mes beaux discours sur "le couple c'est pas automatique" en vrai. :ninja: Ce qui me rassure c'est qu'on se fréquente depuis un moment et puis qu'on en ai énormément discuter avant donc c'était pas automatique justement.:lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je suis surtout contente de la discussion en fait et du fait que l'étiquette "couple" le débloque (= encore + de câlins :puppyeyes:). Puis on va manger dans un restaurant japonais traditionnelle demain soir, j'ai super hâte. :caprice:

@Lagertha~ :

@Sélavy : C'est super que tu lui en ais déjà parlé. Après le cerveau qui part en vrille pour des conneries je connais et je sais que je suis parfois complètement incapable de me raisonner, c'est pour ça que je ne l'ai pas remis sur fb après l'avoir supprimé, pour moi ça a vraiment été la solution pour réduire les psychotages à la con.

Bon sauf quand il me montre des photos de ses potes japonaises aux cheveux beaucoup trop beau, mais ça c'est parce que je suis jalouse de leur cheveux :lol:(les miens sont fins avec du volume, entre ondulés et bouclés, donc si je les coiffe je dis adieu à mes belles boucles et si je les coiffe pas c'est grillé à 100 km :facepalm:).

Courage en tout cas, je compatis totalement, je sais à quel point c'est incontrôlable comme truc. :hugs: (si tu le veux bien. :fleur:)

Oh merci, c'est pas de ma faute, c'est lui qui est super mignon :red:. Moi je suis celle qui arrive avec mes gros sabots pour faire une blague nulle après qu'il ai fait un truc adorable. :lol:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@selfish :hugs:

@Altaïr. C'est super intéressant, je garde tout ça dans un coin, je ferai ma petite lecture plus tard !

Bon j'aurai voulu répondre a pas mal de posts mais je suis un peu malade (il est censé faire super beau tout le temps ici, tu parles) et je suis accessoirement au travail donc je fais juste un petit résumé de ma journée d'hier :

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon mon rencard avec le mec d'OkCupid était franchement bof. C'est pas que le mec était désagréable ou quoi. Il était relativement mignon, sociable, sympa, je me sentais plutôt à l'aise en sa présence mais la conversation n'a pas vraiment décolé. Je sais pas, c'est trop bizarre, j'ai pas l'impression qu'on était genre vachement différents ou qu'on avait rien à se dire, je pense même qu'il est assez intéressant, mais c'est resté au même point que si j'échangeais sur la pluie et le beau temps avec mon voisin de métro le temps de quelques stations.

Je sais pas trop d'où vient le problème, peut-être du fait qu'il avait l'air d'avoir encore plus peur des blancs que moi et que du coup, il enchainait les sujets dès la moindre seconde de silence, peu importe si c'était intéressant ou pas. Mais en tout cas, à la fin, je me suis retrouvée à lui parler du prix de l'immobilier à Paris (enfin c'est lui qui avait lancé le sujet à la base mais bon) alors que c'est loin d'être ma grande passion et il a fini par déclarer qu'il n'y connaissait rien et limite que ce sujet de conversation ne l'intéressait pas mais du coup ça m'a affreusement gênée et j'ai continué à raconter des trucs sur les prix des loyers et les taux d'intérêt des prêts pour pas perdre contenance :yawn:
Comme j'arrivais pas à me sortir de cette conversation, il a répété qu'il n'avait rien à dire sur le sujet (très poliment et en souriant hein mais c'était super gênant pour moi - et en plus à la base c'était SON idée de parler de ça), donc j'ai brutalement embrayé sur un commentaire sur le cocktail d'une nana à côté de moi en disant "oh la la ça a l'air frais et bon, je me demande ce qu'il y a dedans, ça me donne envie" et là il m'a répondu qu'il avait assez bu pour sa part et qu'il ne comptait rien recommander:yawn: Donc j'ai fait "ah non non mais je te demandais pas si tu voulais recommander" en me sentant encore plus gênée :cretin:
On a encore bavardé 10 minutes de sujets qui auraient pu énormément m'intéresser et sur lequel il avait des choses à dire mais bizarrement, ça ne prenait absolument pas. Finalement il m'a dit qu'il devait rentrer car il devait faire une lessive... bonjour l'excuse pour écourter:yawn:
On a marché un bout de chemin ensemble en ayant toujours de la conversation sympathique mais sans plus. Et tout à coup, les trucs qu'on se disait me paraissait être un énorme fossé entre nous. Genre il m'expliquait qu'il rentrait de soirée avec le dernier métro alors que moi je suis la dernière sur la piste de danse, qu'il se levait à 8h le dimanche alors que moi c'est plutôt 14h et je me disais "mon dieu, tant de différences!" alors qu'avec plein d'autres gens, je ne le relève même pas :yawn:
Bon c'est seulement le deuxième rencard de site de rencontres que j'ai eu dans ma vie donc ça me rend vachement perplexe que ça soit si vide d'intérêt alors que le mec est plutôt sympa et que j'ai pas grand-chose à lui reprocher. Franchement, j'avais eu une conversation beaucoup plus intéressante avec le chauffeur du taxi que j'avais pris la veille et j'avais l'impression d'avoir beaucoup plus de connexion avec le serveur qui me parlait de manière adorable qu'avec ce mec :yawn:

Mon premier rencard OkCupid, j'étais déjà un peu déçue parce que je n'avais rien "ressenti" alors que le mec était parfait pour moi sur le papier mais AU MOINS j'avais pris beaucoup de plaisir à discuter avec lui et je m'étais dit que ça valait le coup de le revoir malgré tout (ce qui ne s'est finalement pas fait mais ça m'est égal). Enfin voilà, ce n'est pas sur ce mec que je vais "rediriger mes envies de romance" :cretin:

Par contre du coup je sais pas, j'hésite avec OkCupid à persister dans l'expérience ou pas. Je me demande si le courant serait passé différemment avec ces deux mecs si je les avais rencontrés "naturellement" :hesite:

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
5 064
ledeuxiemejour.blogspot.com
@MorganeGirly J aurais quasiment pu écrire le même message après mes deux avant derniers dates okcupid (j en ai eu 4 en tout le premier on avait bien accroché puis y'a eu ces deux là donc) après ces deux dates j avais perdu la foi dans ce genre de site j étais en mode "ouais en gros il faut se forcer plusieursfois avant de voir si vraiment ça matche et ça devient naturel ?

Puis j ai eu mon 4eme (et dernier) date okcupid j y suis allee crevée de ouf avec 0 attente tellement les deux autres m avaient démotivé, les 10 premières minutes étaient laborieuses et après ca s est détendu jusqu'à devenir naturel et au bout de genre 1h j étais là "hannn mais en fait je passe un bon moment !!!"

Bref on s est revus et rerevus et ça fait plus de 3 mois maintenant qu'on sort ensemble et honnêtement je pensais pas rencontrer quelqu'un d aussi bien aussi rapidement ! Après j étais son 1er date de site de rencontre et moi j avais pas beaucoup d expérience là dedans c peut être pour ça qu on s est plus lâchés qu avec les autres ou c'était très formaté.

Bref tout ça pour dire que si tu accroches vraiment avec la personne a mon avis que tu le rencontres sur un site plutôt que dans la vraie vie ne changera pas grand chose

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@MorganeGirly : idem à une époque je faisais pas mal de rencontres via des sites, des mecs qui avaient tout pour me plaire sur le papier mais avec qui ça ne prenait pas... Je m'ennuyais aux rendez-vous, c'était vraiment pas naturel et plutôt stressant :cretin:.
Et puis j'ai fini par accepter un dernier rendez-vous, totalement à l'arrache, avec un mec qui m'énervait un peu et qui ne semblait pas franchement à mon goût... Et c'est ainsi que je suis tombée amoureuse :cretin: (bon, c'était il y a plusieurs années maintenant, et bien entendu ça a foiré depuis, mais n'empêche que cette rencontre a débouché sur une vraie relation et des papillons dans le ventre).

J'ai remarqué que plus je sélectionne les gens selon des critères concrets (goûts cinématographiques, musicaux, description, photo...), moins ça fonctionne. J'ai besoin de me laisser surprendre, je crois. Je suis plus sensible au sens de l'humour, à la sensibilité de la personne, à sa façon de réagir aux choses. Sauf que ce ne sont pas des choses faciles à cerner via un site :cretin:.

Après les goûts jouent aussi (genre avec mon ex - pas celui du site -, on a des passions en commun et ça nous a rapprochés) mais je crois qu'avec les sites on a tendance à vouloir rendre rationnel ce truc complètement WTF et imprévisible qu'est l'amour. A part se laisser porter et écouter nos ressentis, on n'a pas grand chose à faire je le crains...

(Mais du coup c'est aussi pour ça que je rencontre peu de monde en ce moment, je n'ose pas reprendre les sites, j'ai peur de retomber dans cet écueil "entretien d'embauche" ou a contrario de trop attendre la belle surprise, et donc de tout gâcher...)

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Hello les madz,

Là J'ai vraiment besoin de votre avis parce que quelque chose m'échappe.

Il y a trois semaines, je rencontre un gars en soirée en boîte. Il a un gros feeling pour moi et me le fait comprendre. Je ne me montre pas plus intéressée que ça au début (je drague même ses potes...) mais à force d'insister il fini par attirer mon attention et en gros on passe 3 ou 4h de la soirée à se regarder et à se taquiner. Bref, nous passons une super soirée, on échange nos numéros, on convient de se revoir pour aller manger une crêpe, il m'embrasse deux fois sur le front et me demande de lui promettre de le rappeler.
Je rentre chez moi (soit 20 minutes après quon se soit quitter) et lui envoie un sms en lui disant que je suis bien rentrée. Il me répond avec une photo de lui et son chat et en me disant "j'arrête pas de penser à toi c'est nul".
Le lendemain matin on échange deux sms sans importance mais il ne me répond pas. Je ne comprends pas trop mais je commence à comprendre qu'il n'est pas vraiment intéressé, qu'on s'est juste bien amusé. Je trouve ça dommage donc une semaine après je lui envoie un sms en lui disant "salut, comment tu vas? Quand est-ce qu'on va manger notre crêpe?" Je n'ai toujours pas de réponse. Je le relance deux jours après en disant "je vais passer pour une reloue et je me doute que si tu ne m'as pas répondu c'est que tu ne veux pas me revoir. Dommage, j'aurais bien aimé apprendre à te connaître, bonne continuation".
Je n'ai pas de réponse et je ne suis pas bête, j'en conclus qu'il n'est pas intéressé et continue ma vie comme si de rien n'était.
L'histoire aurait pu s'arrêter là...
Vendredi soir dernier (enfin à 5h du matin), je recois un sms "Coucou, je n'ai pas eu de nouvelle depuis la dernière soirée et tu nétais pas en boite ce soir, je suis déçu!!".
Evidemment je ne comprends pas trop mais ne fais pas allusion à mes deux messages de relance en mode reloue. Je lui explique que j'étais partie en week-end. Il me répond un message de trois mots, je lui réponds. Et là plus de nouvelles...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre même si j'ai l'impression quil est plus prolixe et intéressé quand il est bourré...
Mais pourquoi faire semblant de ne pas avoir reçu mes messages ? Si c'est pour me ghoster une seconde fois...

Je ne suis pas à fond sur lui, je le trouvais juste cool mais je trouve son comportement hyper étrange. Avez-vous déjà vécu ça ?

• Big up !
Réactions : MaryJAnna et Dalhousie
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Merci pour vos réponses!
@Lounala je trouve ça hyper étrange qu'il n'ait pas reçu deux sms à deux jours d'intervalle... mais effectivement maintenant je regrette de ne pas lui avoir dit que je lui avais envoyé des messages.
@Sélavy je vais opter pour ta solution... je pense lui envoyer un sms demain en lui disant "tu reçois mes messages? " sans l'agresser car on ne sait jamais si son téléphone a des ptits soucis lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes