@Sélavy : Les réseaux sociaux, pour ça, c'est le mal. VRAIMENT. Ils aident les gens à se créer des frayeurs tous seuls, simplement parce que quelqu'un se connecte ou a "lu" un message et n'y a pas répondu. (Je trouve que c'est presque un viol d'intimité, mais là on rentre dans un autre débat.

)
Je ne sais pas si ça t'aiderait, mais au pire tu peux masquer la barre latérale, comme ça tu ne vois pas qui est connecté. Et donc tu ne te fais pas trente-six milliards de films qui ont pour sujet ton monsieur, qui a peut-être une simple petite insomnie et qui se connecte et qui de toute façon fait bien ce qu'il veut.
(Mais je me doute que tu le sais.)
@KB : Très chouette ton idée de défi ! Je suis un truc similaire dont j'ai déjà parlé ici, qui s'appelle le défi des 100 jours (il y a des cahiers d'exercices, toute une communauté, etc) et là j'en suis presque à la moitié de ma sixième saison (donc... 550 jours de défi, waouh).
Je vais réfléchir à un défi que j'aimerais relever pour participer avec vous. Peut-être partir en voyage seule... J'aurais bien aimé que ce soit un défi d'ordre sentimental parce que j'aimerais bien que ça bouge de ce côté-là dans ma vie, mais je n'ai pas d'idée, alors si vous en avez pour moi n'hésitez pas.
@Astérie : Cooooouuuuuupe les pooooooooooooonts, ce mec est toxiiiiiiiiiiiiiiique, coooooooouuuuuuuuupe les poooooooonts !

(Oui pardon je pète un câble, mais je pense à te le dire depuis un bout de temps déjà.

)
Je sais que ce n'est pas facile, mais vraiment, fais-le, pour ton bien, s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît. De l'extérieur c'est évident que ce mec n'est pas une personne saine pour toi, détache-toi de lui, débarrasse-toi de son emprise... Tu n'en ressentiras peut-être pas les bienfaits tout de suite, mais tu finiras par les ressentir pour de bon, crois-moi.
@diabolomangue : Je ne sais pas exactement quel genre de familiarité vous entretenez, ce monsieur et toi, mais si tu aurais aimé qu'il te souhaite ton anniversaire tu peux le lui dire. Pas sur le ton du reproche, mais tu peux lui dire que ça t'aurait fait plaisir de recevoir un petit mot d'anniversaire. Que ce n'est pas grave qu'il ait oublié, mais que tu aurais apprécié.
Voilà, je ne pense pas que tu risques grand-chose à affirmer un désir. Même, tu as tout à y gagner au final. Et je ne crois pas que lui le prendra mal ; il a peut-être simplement oublié et souhaitera se rattraper.
Pour ma part, rien de bien nouveau sous le soleil (

), mais petite anecdote marrante – et un peu pathétique :
Je suis bien curieuse de voir ce que la vie me réserve en matière de rencontres amoureuses et divers rebondissements.
Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises, je ne sais pas pourquoi, une intuition.