Célibattantes !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Sélavy la prochaine fois que je ne sais pas quoi envoyer comme message à un garçon, je t'embauche. C'est tellement plus diplomate que ce à quoi je pensais !

@Stan je ne pense pas qu'il vaille vraiment la peine que tu t'attardes mais dans le doute, envoyer un message dans le style de celui proposé par Sélavy est une bonne idée. Comme ça tu mets les choses au clair ! :)

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
@MorganeGirly Alors moi j’ai eu un RDV comme ça mais en mieux : La conversation était pas trop trop inintéressante, le mec drôle et plutôt beau… Bah ça l’a pas fait. Et je pense que ça aurait été bien plus sympa si je l’avais rencontré IRL directement, j’sais pas pourquoi, ça paraissait très artificiel là :hesite:

@Stan C’est ultra bizarre mais j’aurais été capable d’écrire les messages du mec :cretin: Alors c’est pas spécialement respectueux mais je crois que quand je ne sais pas ce que je veux j’ai un comportement totalement chelou « bonjour j’ai plusieurs personnalités qui cohabitent ! » En tout cas j’enverrai un message comme celui qu’a écrit @Sélavy et pis s’il répond pas… Tant pis, tu rencontreras d’autres gens avec qui passer des bons moments ! :d

@Dalhousie Go go go !

Bon ici j’ai plein de choses à raconter, et je vous le dis, je ne suis pas très fière. Ne me jugez pas :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
Demain j'ai rendez vous avec Tindate, (faut que j'arrête de l'appeler comme ça... ce sera Doc), on se rejoint pour ensuite prendre sa voiture et aller dans une autre ville. C'est con mais ce trajet en voiture me stress...enfin notre date me stress. On s'est vus il y a deux semaines, on s'étaient embrassés et depuis on papote tous les jours de tout et rien. A chaque fois j'ai une espèce de flemme quand je dois rencontrer des gens, plus précisément pour les dates. Ce doit être le stress, mais j'ai toujours cette impression que je vais devoir me forcer etc alors qu'en fait notre 1er date s'était franchement bien passé. bref comme à mon habitude je suis entre deux eaux... Je me pose la question aussi de est-ce que j'en touche un mot à ma mère ou non...pas pour dire "eh mam' j'ai un mec!" mais plus "voilà en fait je vais voir un gars que j'aime bien demain, pas mon pote, je voulais juste que tu le sache, no more comments"

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@Alphonse à ta mère ou quelqu'un d'autre ça me semble être une bonne idée ;) (On ne sait jamais ce qui se passer)
@Powpy C'est parfois intéressant de revenir jeter un coup d'œil en arrière pour constater qu'on a bien grandi et appris de ses erreurs :top: Ca serait bien de pouvoir parler à son ancienne soi qui faisait n'importe quoi pour lui dire qu'elle va évoluer... un jour !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
@Aqua Merci beaucoup pour ton retour ! Paradoxalement il m'éclaire vachement car c'est bien ce que j'ai ressenti. Je pense que le mec ne sait pas ce qu'il veut. Je pense qu'il a eu un petit coup de cœur pour moi mais que ça lui fait un peu peur (il m'avait dit qu'il avait quitté son ex il y a deux mois et elle avait l'air reloue et il a l'air d'être un mec qui aime bien faire la fête). En soi, ça ne me fait pas grand chose car je n'ai pas eu un coup de foudre pour lui: je le trouvais juste super cool. Donc je vais tracer ma route et on verra bien :) Rien ne sert d'insister, s'il repense à moi ou se décide, je sais qu'il a mon numéro.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
@Stan Tu fais bien, personnellement c'est ce que je conseille à tous les gens qui croisent ma route quand je suis en mode "j'sais pas ce que je veux" :cretin:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je vous rejoins ici après avoir passé 5 ans et demi du côté des "en couple" :lunette: (bon je ne postais plus depuis longtemps sur ce topic). La rupture n'a pas été simple même si elle était d'un commun accord, mais je pense être arrivée à passer à autre chose assez rapidement. Bref, je me suis inscrite sur Tinder il y a 2 ou 3 semaines car j'avais besoin de passer à autre chose (je déménage sous peu dans un nouvel appart, actuellement je cohabite encore avec mon ex...). J'ai rencontré deux garçons depuis, un italien qui m'a invité à un spectacle d'un orchestre symphonique et avec qui le feeling passait bien mais qui a voulu rentrer super tôt de la soirée ce qui m'a complètement refroidie (maintenant il fait que me relancer pour qu'on se revoit :sweatdrop:) et un charmant Néerlandais que j'ai rencontré spontanément alors qu'on s'était très peu parlé. Je récapitule un peu l'histoire en spoiler, ça me fera des souvenirs pour plus tard hahaha :

Bref je crois que j'ai un sexfriend :cretin:. On a pas vraiment parlé de ce qu'on voulait mais je sais qu'il est toujours actif sur tinder et il sait que moi aussi donc je pense que les choses sont claires. Je le revois cette fin de semaine normalement, il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il était dispo jeudi et vendredi, on doit faire un gâteau et du sexe, un bon programme en somme :dowant:. C'est mon 1er sex friend :shifty:, pour le moment je trouve ça plutôt cool en plus il est très câlin et il me fait pratiquer mon anglais (qui laisse à désirer :yawn:) . Bref on verra :lunette:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Nahasia : je ressens la même chose, je ne connais pas le "juste milieu" j'ai l'impression.
Quoique avec mon dernier ex ça allait (le peu de temps que la relation a duré :yawn:). J'avais vraiment envie de le voir, il me manquait, mais je n'étais pas au bord du gouffre à chaque instant. Mais bref évidement ça a foiré :coiffe:.

2 Août 2013
203
834
4 754
@Endless Je te lis depuis super longtemps et j'ai toujours l'impression que t'a toujours été une meuf trop cool qui a beaucoup de succès avec les garçons et surtout plein d'amis et ça c'est super. De mon côté j'ai l'impression que finalement j'ai mes potes mais qui ne sont pas super "hypes" (oui c'est ridicule, frappez-moi :ninja: ) et que les rencontres amoureuses et mes mecs me permettent d'accéder à des milieux plus "fermés", plus underground, et qu'en fait je suis à moitié dépendante de mes mecs pour ça, car ils sont un de mes piliers en terme d'affection mais aussi en terme de sociabilité et de soirées. Limite en ce moment j'ai plus envie de rencontrer des nouveaux copains pour ça que de rencontrer des mecs, mais je trouve que c'est trop dur de ses faire des copains à la fois intéressants en profondeur (des amis comme ça j'en ai déjà) mais qui ont aussi les mêmes envies que moi en terme de vie nocturne/culturelle/whatever... En écrivant d'ailleurs là je me rends compte que c'est carrément ça, que tous mes copains ont reflété une sorte de "moyens d'accès" à des milieux que je ne connaissais pas trop (même si j'étais aussi bien sûr folle amoureuses des deux mecs avec qui j'ai eu des relations longues). Je crois que j'ai pas décroché du cliché de la pauvre nana adolescente de 14 ans qui tombe amoureuse du guitariste d'un groupe de rock qui la sort de son village pour partir vivre de folles aventures en tournées avec lui :yawn: C'est pathétique. Je me dis que face à cette vision je devrais moi-même être la guitariste de ma propre vie (:coiffe:) mais en fait j'idéalise tellement l'autre/les autres et je suis tellement dans le fantasme que ma propre réalité me paraît toujours moins glamour que celle des autres. Comme si moi mon groupe de rock ne serait toute ma vie qu'un vieux truc pourri qui passe sur les parkings de la foir'fouille (pardon pour cette métaphore filée qui me parle bien trop :yawn:). J'avais envie de m'épancher, pardon :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes