Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Je raconte ma vie mais @Sélavy edit.

@Astérie Quand je disais accompagnée c'était pas forcément par une psy mais aussi par tes amis ! Te changer complètement les idées pourrait peut être te faire du bien. Peut être relever un autre défi (8)) qui n'est pas du tout en rapport avec ta vie amoureuse peut t'aider à avancer et aura un impact justement sur l'aspect amoureux.

En tout cas je te souhaite d'arriver à l'étape de l'acceptation (j'avais écris de l'acceptance au début et ça me paraissait tout à fait français, il faut que je dorme :coiffe:) de la situation et que tu pourras faire le choix que tu souhaites (le zapper ou le garder dans ta vie mais qu'il ait un autre rôle que celui actuel). Après si vraiment ton but c'est de le zapper, à ta place je le ferai de manière radicale c'est à dire le bloquer de tous les réseaux pour ne même pas être tentée de répondre à un de ses messages mais bon moi je suis quelqu'un de très radicale :coiffe:.

Dernière édition :
12 Avril 2016
104
592
2 264
Merci à @Destiel Mok´ et toutes les autres que je n'arrive pas à mentionner (merci téléphone portable capricieux) ! Vos conseils sont précieux.
Je me sentais un peu parano en fait, en me disant que peut-être qu'il veut juste sympathiser et que vraiment, c'est moi qui prend tout comme de la drague. À voir toutefois comment vous semblez d'accord sur le fait que son comportement soit louche, ça me rassure.

La suite: il m'a réécrit pour me dire qu'il avait écrit à son idole de Jujitsu concernant une blessure qu'il s'est fait, et il était tout content d'avoir eu une réponse. Dans ma tête je me disais... ok on s'est vu deux fois, on se connait pas, qu'est-ce que tu veux que j'en ai à battre ? Donc j'ai laissé coulé. Après une ou deux heures il m'écrit '' Ok you don't care, that's fine. Bye'' (il parle parfois anglais, parfois français). J'ai ainsi répondu que je n'étais pas vraiment celle qui care pour lui, que c'était plutôt ma coloc' que ça intéressait. Il m'a dit qu'il avait annoncé la nouvelle à tout le monde. Ben... mec si tu l'as annoncé à tout le monde, pourquoi tu prends le temps de t'impatienter sur mon cas parce que j'ai pas réagit dans l'heure qui suit ? :stare: Bref .........

@Margotoons je trouve ça super intéressant ce que tu dis parce que tu soulèves des points importants. J'ai souvent questionné la relation, surtout depuis la cohabitation. Elle semble beaucoup juger ma routine que ce soit ma façon de me coiffer ou de m'habiller, ma façon de boire beaucoup de café, de me nourrir, de m'entraîner. Elle critique beaucoup, parfois négativement, parfois comme si elle s'en inspirait, parfois avec envie. Et ce n'est pas toujours discret. Nos amis le remarquent, elle plane entre l'envie et le jugement gratuit, je ne sais pas pourquoi.
Donc oui, je la questionne. Mais je ne laisse souvent pas ses commentaires désobligeants m'atteindre dans la vie quotidienne. Dans ce cas précis par contre, je ne sais pas du tout comment elle pourrait le prendre. Et je trouve qu'elle a tendance a beaucoup protégé le M. devant ses gestes indélicats, qui sait si elle peut me jeter sur les rails du train pour sauver sa première relation affective ...
Et au fond de moi, je pense que je tiens assez à elle pour la pardonner et comprendre. Elle doit être insécure, elle n'a pas la même expérience de vie que les autres filles de notre âge, elle est enfant unique, je trouve qu'elle en a beaucoup à vivre encore parce qu'elle s'est toujours mis tant de barrière. Je veux juste le mieux pour elle et surtout être une amie présente pour l'aider à travers tout ça. <3

24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
on s'est écrit des messages beaucoup trop mignons et je suis contente car c'est moi qui est lancé la mignonnerie en premier en lui disant que son précédent message me donnait envie de l'embrasser :coiffe: Ce qui est pour moi quelque chose de très peu habituel.

@Bleu Caramel tu as bien fais de lui répondre de la sorte, c'est clair et poli. J'espère qu'il va arrêter de te tourner autour car c'est beaucoup trop malfaisant vis à vis de ton amie (et du fait que tu ne puisse pas réellement lui en parler si j'ai compris compte tenue de ses précédentes paroles)

22 Novembre 2016
67
171
194
28
Salut les Madz ! J'adore suivre vos histoires toujours plus complexe ou merveilleuses les unes les autres ! Cependant ce soir j'ai besoin de vous... j'ai beau en parler à mes amis les avis divergent vraiment !
J'en ai déjà parlé sur ce topic il y a un moment... L'été dernier j'ai rencontré un garçon avec qui le courant est super bien passé... je vous passe les détails de cet été ou on a appris à se découvrir et à s'aimer sans jamais oser s'embrasser ni quoi que ce soit ! J'ai tente de l'oublie toute l'année et voila qu'il y a 3 jours je le retrouve ... Tout exactement comme avant mais en plus fort ! Des regards très appuyer, des mains qui s'agrippent, ses bras autour de ma taille et des éclats de rire .. surtout du rire ! Je me suis dis qu'il fallait que je lui avoue mes sentiments ! S'en etait trop ! ca faisait deja un été qu'on se tournait autour... Je lui ai courru après au moment où il allait partir et au moment de tout lui balancer... Bah j'ai inventé un truc comme quoi je cherché quelqu'un .. Franchement comment lui avouer mes sentiments surtout qu'on risque de ne pas se revoir de si tôt? il n'est pas du tout portable et moi je suis si nulle à l'oral... J'ai vraiment besoin de conseil, je suis rarement aussi accroché à quelqu'un mais la je me sens VRAIMENT bien avec lui et j'ai envie de savoir si il veut de moi de son côté .. Merci d'avance pour vos réponses ❤️

• Big up !
Réactions : Sauruse
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@blindfolded il faut faire la part des choses entre vieilles traditions judéo-chrétienne bien ancrées dans l'inconscient collectif aka la femme qui aime le sexe est le mal et le parti pris du tant que tout le monde est heureux et consentant, que tout est clair qu'on a envie de prendre et donner du plaisir sans rien se cacher, ni profiter de l'autre : banco! Mais si ça te pose un problème (ex. Moi en ce moment je ne peux pas... ya 5/6ans c'était mon habitude et avant je ne pouvais pas... c est un peu comme la marée) si tu sens une resistance en toi ben te force pas.... on a aussi le droit de pas avoir envie de sexe pour du sexe... :hugs:

• Big up !
Réactions : Sowhat? et Powpy

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Astérie Perso je suis de la team "j'ai pas de passion et je le vis bien" :yawn:. Y'a des trucs que j'aime bien faire mais rien ne me transcende réellement. Mais je te souhaite de trouver quelque chose !

@Ostéoblaste Lance toi :supermad:. Si tu as lu les dernières pages du topic tu as peut être remarqué que nous sommes dans une dynamique de défi, de réussir à faire les choses qu'on n'ose pas forcément faire. Pour le coup le feeling a l'air d'être réciproque et peut être que vous êtes tous les deux un peu timides pour faire le premier pas. Tu dis qu'il est pas portable mais s'il voit un message du genre je pense pas qu'il va le laisser passer. Après si tu peux réussir à te faire violence à l'oral pourquoi pas mais tu as l'air de dire que vous vous verrez pas de si tôt. L'appeler au téléphone peut être un bon compromis ? Courage en tout cas, tu peux le faire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes