Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Non copain qui tente lol il me fait trop rire... j'ai la libido à -10000 ça risque pas de marcher.
Et hier soir je me suis rendue compte que j avais complètement oublié le mec de AUM avec qui je parlais lol le pauvre dc g repondu ;)
Et no news de vous savez qui... je ne comprends pas... soit...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
C'est chiant d'avoir quelqu'un en tête. Du coup mes autres rendez-vous me paraissent bien fades à côté, j'ai presque envie de tout lâcher. Sauf que cette histoire là, elle est impossible :tears: on ne sortira pas ensemble. Donc je devrais me tourner vers d'autres personnes, aller de l'avant. Mais le coeur n'y est pas...

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
35
@LaBeletteMasquée Oooh :sad: (Tjrs l'histoire avec le coloc aka superman? Je vérifie que mes infos sont tjrs à jours)

@Dalhousie héhé même si c'est pas sérieux et que ça dure pas, les bons moments sont tjrs bons à prendre non?

@MorganeGirly Question conne mais bon ça fait un moment que je me la pose : dans tes post j'ai l'impression que vous vous voyiez dans son appartement pourquoi pas dans le tien? (oui je me pose cette question, mais je me demande vraiment pourquoi ça a toujours l'air de se passer chez lui XD)

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Ineffable @Lagertha~ @l0ryne

Un grand merci pour vos messages rassurants :cupidon: (Et Lagertha, c’était trop choupi la petite phrase pour la bonne soirée avec moi :puppyeyes:)

Du coup j’avais préparé un message pour le jeudi en mentionnant au passage que c’était pas la meilleure période pour sexer pour moi et… Il m’a pris de court en me réécrivant pendant la nuit comme quoi ça n’allait pas cette semaine en fait :goth:
Un vrai chassé-croisé, puisque le weekend qui vient et les jours qui suivent je ne suis pas dispo à mon tour, on s’est finalement fixé vendredi de la semaine prochaine… Soit près d’un mois après notre premier date, c’est vraiment ridicule :yawn:

• Big up !
Réactions : Ineffable et Edda.
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
J'ai pris un verre et je suis passée chercher mes dernières affaires dans le nouvel appart de mon ex...

Ca a été. Je n'ai pas eu envie de le tuer (good point) et je n'ai pas non plus envie de pleurer toute la nuit de toute cette histoire (better point)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une cargaison de câlins doux et de câlins festifs pour toutes celles que mon tel m'empêche de citer sans bug mais dont j'ai vu passer les messages.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes