Célibattantes !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
P. m'a annoncé sa date de départ, il s'envole début septembre à l'autre bout du monde et j'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose :sad:. Je lui ai dit que j'étais contente d'avoir croisé sa route avant qu'il parte et je l'ai remercié pour ces chouettes moments passés ensemble. J'en parlais ce matin avec mes colocs et je leur disais que je trouvais ce genre de relation compliqué à gérer dans le futur. Peut être que je reverrais jamais P. mais si jamais on se revoit un jour et qu'un de nous deux est en couple / tous les deux en couple, ça me fera toujours bizarre parce qu'il y a eu ce truc entre nous, et ce souhait d'aller plus loin qu'on a refréné parce que c'était impossible vu qu'il partait, pas parce que ça marchait pas. Bref, je suis vraiment une novice dans les relations à court terme haha :shifty:.

Sinon j'ai validé un sans faute niveau jeu musical avec L. et on peut dire qu'on matche grave musicalement parlant à côté de nos énormes pavés de discussion :coiffe:, hier il m'a envoyé un morceau de piano magnifique, j'étais complètement :puppyeyes:. Il m'a dit que c'était impressionnant que je lui ai envoyé que des musiques qu'il a aimé vu qu'il est difficile et que je pouvais être fière de moi haha (du coup j'ai gagné de lui ce que je "désire", j'ai bien des idées mais avant ça j'attends de voir IRL ce jeune homme :shifty:).
Et coïncidence très bizarre et un peu creepy, hier on s'échange nos n° de portable vu qu'on se voit demain, je reçois un sms de lui et là je bug complètement en voyant le numéro, c'est le même numéro que mon ex... à un nombre (proche) près :oo:. Il y avait combien de chance pour que je rencontre un type qui a un numéro de téléphone similaire à celui de mon ex :ko:, la vie est hyper bizarre parfois haha.
Bref, je retrouve ce cher L. demain midi, je ne sais pas encore ou je l’emmène manger, je crois que je vais improviser :happy:, au moins ma chambre est rangée c'est déjà ça :lunette:.

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Bon sinon j'ai revu M. Géant !

Les conditions n'étaient pas optimales puisque j'enchaînais jetlag et nuit blanche donc j'étais crevée au maximum. Mais c'était le seul créneau entre mon retour et son départ (et on se revoit mercredi quand il revient avant que je reparte :yawn: deux personnes très occupées essayant de dater :lunette:)

Donc voilà, c'était vers midi, on s'est retrouvés pour manger puis on s'est baladés un peu. Il ne s'est rien passé de spécial, pas de contact physique en vue.
Par contre par message on est déjà hyper cheesy. Surtout lui en fait. IRL il dit rien mais par message il me fait mille compliments. A un moment j'ai même trouvé ça too much, je lui ai dit de ne me dire que les choses qu'il pensait vraiment, honnêtement. Il a dit OK. Plus tard il m'a dit cash que je lui plaisais. Au moins c'est clair :rire: Mais je lui ai suggéré qu'on n'aille pas trop vite, même si le crush a été mutuel et instantané. J'ai besoin de temps. Pour m'habituer à lui.
Bref jusque là il a l'air ouvert à la communication. Affaire à suivre :puppyeyes:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Altaïr : Contente que ton chemin se soit bien passé, laisse toi le temps de te poser et de digérer cette expérience et notamment cette rencontre que tu as pu faire avec Pèlerin :hugs:.

--------------------------------------------------

Après avoir passé un peu plus de 24h non stop avec L. il est parti il y a quelques heures je suis tellement crevée :lunette:.

Je l'ai retrouvé hier vers 13h, c'était drôle car je suis arrivée avant lui et du coup quand il m'a indiqué où il m'attendait je l'ai vu de loin donc j'ai pu le mater allègrement haha. Il était habillé comme j'aime et franchement pas mal. Pour rire je lui avait fait une boutade sur ma tenue en lui disant que j'avais un legging fuchsia et un haut léopard donc il s'attendait à me voir vraiment débarquer comme ça :yawn:. Bref on s'est retrouvés, il avait une voix super grave j'adore :puppyeyes:, et on s'est posés sur les quais avant d'aller manger un bout quelque part la conversation était hyper fluide à l'image de nos échanges sur l'appli. On discute un peu et je lui dit de m'expliquer sa situation pro plus en détail, ce qu'il devait faire IRL car cela semblait un peu compliqué. Il me raconte et me dit de but en blanc que là il a passé 2 entretiens pour Paris et l'Angleterre donc son futur est très incertain (on en a reparlé cette nuit, il m'a dit qu'il avait hésité à me le dire avant qu'on se rencontre qu'il avait retourné ça 1000 fois dans sa tête parce qu'à la base c'était juste pour un verre qu'on devait se voir, mais qu'il préférait me l'annoncer très rapidement en vrai). Sur le coup ça a fait tellement écho à ma relation avec P. que je me suis dit "Ah ok... Bon. J'ai vraiment pas de chance, pourquoi les mecs avec qui j'accroche grave partent tous à l'étranger je suis maudite :gonk:" (bon je me le dit encore :goth:). Après le resto on est allé au parc se poser au bord de l'eau et c'était super chouette même s'il parlait énormément :yawn:, à l'image de ses romans sur l'appli, fort heureusement il me laissait la place de parler aussi mais je suis rarement tombée sur un type si bavard. J'ai perdu mon foulard au parc :gonk:, il a tout fait pour le retrouver c'était mignon. Puis finalement on a tellement discuté que le soleil se couchait et qu'il avait plus de train pour rentrer :lunette:. Du coup on est rentrés chez moi / on s'est fait livrer à manger et il m'a mis plein de morceaux de musique qu'on a écouté allongé sur le canapé en discutant, jusqu'à ce qu'il aille squatter mon lit de lui même pour une obscure raison :coiffe:. A ce moment là je savais pas encore trop si j'avais vraiment envie d'un truc avec lui bien que nous matchions IRL aussi, mais finalement emportée par la fougue j'ai cédé à la tentation et :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On s'est couchés à 5h30 et mon crétin de corps s'est réveillé à genre 9h30, je suis crevée de chez crevée. Je ne sais pas si on va se revoir, j'en doute puisqu'il va surement déménager rapidement en fonction des réponses à ses entretiens :hesite:. En tout cas on garde clairement contact parce qu'on s'entend vraiment bien. Je sais qu'il veut du sérieux mais vu sa situation incertaine professionnellement parlant on s'est dit à demi mots que c'était mort... :sweatdrop:. Du coup je lui ai dit que s'il repassait dans ma ville il était le bienvenu dans mon lit sait-on jamais :shifty:.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
14:30 j'écris sur le cb que la conversation en cours me donner envie de:bave::zizi:
17:30 message du non copain
Il a des antennes non?
-----
Vu le c. et rencontré ses potes. Il a parlé de moi à l'un d'eux car il a dit :"haaaaa c'est toi!" mais je ne sais pas en quels termes... car etant donné qu'il était à côté de moi j'ai pas vu sa tête.
Sinon tout le monde était cool. Mais bon c'était des circonstances un peu cheloues... je passe les détails... mais on rentre un peu plus dans la vie l'un de l'autre c'est naturel et étrange à la fois. Surtout quand on fait la même vanne en même temps. :rire:
Wait and see again.
Surtout que je me sens vraiment pas à l'aise avec mes kilos en trop repris ces derniers mois et que ça casse toute confiance en moi. :sweatdrop:

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Je reviens encore !

Je sens que j'ai besoin de me reconstruire en tant que femme avant de me remettre sur le "marché".

J'ai créé un compte bidon sur Okc, mais l'envie n'y est vraiment pas.

La tempête passe et j'ai besoin de calme :happy:

J'espère vraiment qu'en septembre je vais pouvoir proposer un emploi du temps plus apaisé à M pour qu'on puisse éventuellement reprendre au calme notre relation. Et ce sans cette série de mauvais timing qui nous a bouffé cet été.

Je pense que c'est pour ça qu'il veut qu'on se recontacte à la rentrée.

Vraiment cette bonne nouvelle arrive à point nommé :)

20 Août 2017
5
8
354
36
Bonjour à toutes :)!

Je suis nouvelle ici mais je pense être au bon endroit, et j'ai besoin de conseils je crois.

Je résume rapidement ma situation : j'ai quitté mon copain (8 ans ensemble) il y a trois mois. C'était une décision mûrement réfléchie, on en parlait depuis six mois. Bref, je ne regrette pas, j'ai pris la bonne décision et même s'il en souffre, il l'accepte progressivement. On arrive à s'entendre lui et moi, nos échanges sont cordiaux.

Suite à la séparation, j'ai commencé à refaire des choses laissées de côté toutes ces années et notamment, pratiquer l'anglais et l'espagnol en parlant avec des étrangers. Du coup, je m'inscris sur un site pour trouver des "correspondants". Parmi ceux qui m'ont répondu, il y a ce mec qui m'écrit et que je trouve tout de suite plus intéressant que les autres. Il est jeune (23, alors que je vais en avoir 28 ) étudiant en dernière année d'école d'ingénieur, hyper cultivé, il parle quatre langues, il a visité une quarantaine de pays, bref on a beaucoup de points communs. On commence à se parler sur whatsapp, et là on n'arrive plus à s'arrêter. On passe des heures à échanger, je suis attirée comme par un aimant par sa gentillesse, sa bienveillance. Je sais pas pourquoi je lui parle rapidement de ma récente séparation, il me dit que sa copine l'a trompé il y a six mois et qu'ils se sont séparés. A ce moment là, je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, ça m'est égal. Au bout d'une semaine, il me propose de se rencontrer. Grosse panique, je lui dis très clairement que ce n'est pas un "rendez-vous" et que c'est juste pour parler.

On se rencontre à 20h, on s'est quittés à 3h. Second rendez-vous, une semaine plus tard..même chose. Je précise qu'on n'a fait QUE parler :). Moi qui pensais qu'on n'aurait plus rien à se dire après le premier rdv.. Bref, à ce moment-là, je commence à avoir peur. Physiquement, il est brun, grand (1,87m), assez carré, j'adore déjà son regard et son sourire. Je ne veux pas m'engager dans une relation si tôt après ma rupture, j'ai peur de perdre ma liberté. Il sent que quelque chose ne va pas et me propose qu'on arrête de parler, au moins le temps que je digère ma rupture sereinement.

Une semaine plus tard, il me réécrit, je lui manque. J'étais super triste toute cette semaine, évidemment je suis ravie en le lisant.. Pourtant, je reste prudente dans nos échanges, et je ne le revois pas avant samedi dernier. Ça va faire deux mois qu'on se "connaît" et qu'on s'écrit tous les jours, c'est le troisième rdv.

Rien n'a changé : 20h-4h du mat'. On boit un verre, on mange, on parle, on se cherche. Nos mains se frôlent, il trouve des prétextes pour me toucher les mains, les épaules et il me fait comprendre que je lui plais. Il me raccompagne chez moi, et là.. rien, il ne tente RIEN!
Bon d'accord, j'aurais pu moi aussi faire le premier pas si je voulais quelque chose. D'un côté, j'étais un peu déçue et de l'autre, je ne peux m'empêcher de me dire que c’est ma faute s'il n'a pas osé : je lui répète souvent que je ne suis pas prête à avoir une relation (même juste physique) et qu'il est trop jeune pour moi. Je crois qu'au fond, j'ai un peu peur de mes sentiments.

Si jamais vous avez réussi à lire jusque là, ma question est la suivante : que dois-je faire maintenant ? attendre d'être prête pour le recontacter ou bien continuer à échanger et attraper une des (grosses!) perches qu'il me tend ?

En parlant de perche, on doit aller ensemble dans sa salle de sport dimanche prochain pour s'entraîner, mais à une heure tardive pour être tranquilles :)

J'aimerais vraiment avoir des avis/conseils à propos de ma situation car j'avoue être un peu perdue là..

20 Août 2017
5
8
354
36
@Roonie merci pour ta réponse car elle me permet de voir la situation sous un jour nouveau !

Je ne veux pas être en couple maintenant, pas si tôt. Je ne cherchais vraiment pas quelqu'un avant de tomber sur lui, j'étais loin d'imaginer ça.
Son âge n'est pas vraiment un problème, plutôt une excuse pour moi je pense. C'est quelqu'un de très posé, responsable, mature, sérieux, ambitieux pour son futur. S'il était plus âgé que moi, je ne me poserai même pas la question.

Pour ce qui est d'avoir une relation physique avec une autre personne, je crois que tu as mis le doigt sur le problème en fait. En lisant ta question, ça a fait tilt! Je ne suis pas trop mal physiquement mais il m'arrive de ne pas avoir confiance en moi. Et si je savais plus comment faire au début ? S'il me trouve moche XD?

• Big up !
Réactions : Roonie

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
On est en train de booker un week-end en blobi pour début septembre :shifty:.

Je vous lis toujours et je big-up (un peu trop) souvent mais j'ai pas trop le temps d'écrire des réponses avec le travail et ma recherche d'appart (je veux pas être sdf :crying:) et puis j'ai pas souvent mon pc sous la main. Mais je reviens bientôt :jv:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes