P. m'a annoncé sa date de départ, il s'envole début septembre à l'autre bout du monde et j'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose
. Je lui ai dit que j'étais contente d'avoir croisé sa route avant qu'il parte et je l'ai remercié pour ces chouettes moments passés ensemble. J'en parlais ce matin avec mes colocs et je leur disais que je trouvais ce genre de relation compliqué à gérer dans le futur. Peut être que je reverrais jamais P. mais si jamais on se revoit un jour et qu'un de nous deux est en couple / tous les deux en couple, ça me fera toujours bizarre parce qu'il y a eu ce truc entre nous, et ce souhait d'aller plus loin qu'on a refréné parce que c'était impossible vu qu'il partait, pas parce que ça marchait pas. Bref, je suis vraiment une novice dans les relations à court terme haha
.
Sinon j'ai validé un sans faute niveau jeu musical avec L. et on peut dire qu'on matche grave musicalement parlant à côté de nos énormes pavés de discussion
, hier il m'a envoyé un morceau de piano magnifique, j'étais complètement
. Il m'a dit que c'était impressionnant que je lui ai envoyé que des musiques qu'il a aimé vu qu'il est difficile et que je pouvais être fière de moi haha (du coup j'ai gagné de lui ce que je "désire", j'ai bien des idées mais avant ça j'attends de voir IRL ce jeune homme
).
Et coïncidence très bizarre et un peu creepy, hier on s'échange nos n° de portable vu qu'on se voit demain, je reçois un sms de lui et là je bug complètement en voyant le numéro, c'est le même numéro que mon ex... à un nombre (proche) près
. Il y avait combien de chance pour que je rencontre un type qui a un numéro de téléphone similaire à celui de mon ex
, la vie est hyper bizarre parfois haha.
Bref, je retrouve ce cher L. demain midi, je ne sais pas encore ou je l’emmène manger, je crois que je vais improviser
, au moins ma chambre est rangée c'est déjà ça
.

Sinon j'ai validé un sans faute niveau jeu musical avec L. et on peut dire qu'on matche grave musicalement parlant à côté de nos énormes pavés de discussion

Et coïncidence très bizarre et un peu creepy, hier on s'échange nos n° de portable vu qu'on se voit demain, je reçois un sms de lui et là je bug complètement en voyant le numéro, c'est le même numéro que mon ex... à un nombre (proche) près

Bref, je retrouve ce cher L. demain midi, je ne sais pas encore ou je l’emmène manger, je crois que je vais improviser