Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @peppy @Melle_Loute et @Dalhousie pour votre soutien!
J'ai toujours pas eu de nouvelles... il devait rentrer aujourd'hui, et me dire s'il pouvait passer me faire un coucou rapide... j'ai comme de gros doutes qu'il le fasse. Je ne suis même pas en colère, juste déçue.

Édit : Il est presque 14h, et toujours rien... la déception laisse maintenant place à l'inquiétude...

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bonjour je suis dans un mood prise de tête :cretin:
(depuis quelques jours, mais en fait je le suis pas trop trop là, c'est juste que je m'interdisais d'exprimer mes prises de tête avec Romain car je me dis qu'il faut que j'assume tout ça mais bon, là j'ai passé le délai de réflexion, je peux en parler :cretin: Et je suis pas sûre d'être très rationnelle hein :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, c'était #linstantprisedetete

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@diabolomangue des nouvelles ?

@peppy yeahhhh bravo pour le message !! affaire à suivre donc !

@chichite : Bon rencard alors :) tu viendras nous raconter j'espère :d

@LaBeletteMasquée : Courage pour la suite, si tu n'as pas envie d'entendre ses explications (pour le moment ou pour toujours), rien ne t'y oblige !

@MorganeGirly

Bon sinon pour moi vu qu'on demande :d :d

Voili voilou pour les news, j'ose pas trop donner des nouvelles ici pour pas trop étaler mon bonheur, et en même temps j'ai du mal à poster chez les en-couple, on est tellement bien ici !!

Des pensées pour @Cha_215 j'espère que ça va, donne des nouvelles :)

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon je vois que tout le monde est en mood réflexion intense sur un message, un non message, une attitude... Je peux m'inscrire ? Je peux l'inscrire Lui dans le club de vos correspondants respectifs ?!? :ko:

J'ose plus trop poster parce que j'arrive pas à suivre vos histoire et à apporter ma modeste pierre à l'édifice d'entraide et de motivation générale qui règne par ici :ninja:

5 Janvier 2017
11
19
1 064
Hey, je peux me joindre aux célibattantes ? :hello:J'ai décider de faire un peu plus d'effort cette année après une traversée du désert d'un peu plus d'un an...

J'ai d'ailleurs crushé sur le pote d'une amie, que je vois assez peu. :sweatdrop:
J'ai vraiment envie de le revoir, mais c'est toujours difficile d'organiser quelque chose avec cette amie et ses potes dont ce jeune homme. Je suis un peu perdue, j'ai l'impression de ne plus savoir dragué ni savoir faire quoique ce soit pour revoir la personne. Avant je trouvais toujours un subterfuge mais là je désespère un peu :stare:
Et c'est très bientôt la rentrée, et je sais même pas ce qu'il fait...

Va falloir faire quelque chose:boxing:, si vous avez une idée je suis preneuse !

Sinon, j'ai pas encore rattrapé les histoires de chacune mais j'espère qu'on pourra s'entraider !

• Big up !
Réactions : Ineffable et Aqua
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bosser ensemble c était cool même si tenir son regard c'est méga chaud et j'en peux plus de sa voix grave... lol ensuite on a papoté un peu...il m'a fait des blagues de merde... et puis on a bu un verre avec deux collègues et c'était cool même si maintenant ils savent qu'on s'est beaucoup vus.. mais bon c'est lui qui a fait des remarques... pour genre bien dire qu'on s'étaient vus et tout
Bref je sais pas trop... j étais un peu dépitée hier soir... sans trop savoir pourquoi... et puis au final je me dis que c est cool on doit retaffer ensemble vendredi... il m'a dit des trucs rigolos...
Et pourtant je viens de matcher à donf sur tinder alors que ça fait des mois que jy étais pas allée.
En fait ma peur principale c est que si jamais je fais un pas vers lui il va me faire un truc du genre je deviens awkward alors qu'on s'est rapproché à donf' cet été et que c'est cool...

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Leah P. J'aime bien lire des trucs feel good :) ça donne de l'espoir!

@MorganeGirly je pense qu'on serait toutes dans ta situation. Honnêtement je me la jouerais cool (non! je suis incapable en faire) mais tellement dans l'attente. Surtout que c'était important pour toi (bien que lui ne le sache pas sûrement). Pas vraiment de conseils à donner, mais mon soutien! Je suis sûre que tu auras une explication à un moment ou un autre.

Bon du coup pour ma part j'ai bien eu mon date. C'était bien. Le type est cool, on a pleiiiiins (c'est même impressionnant) de points en communs. Mais voilà il a mis sa main (plusieurs fois) sur mon épaule quand on marchait dans la rue et j'aimais pas (j'aime pas trop prendre la main dans la rue déjà de base, mais alors quand je connais pas....). J'ai passé un super moment (je suis rentrée à minuit après qu'il m'est emmené dans un super bar où on peu faire des jeux de sociétés) mais je n'ai rien vu de plus qu'une excellente camaraderie.... Je pense que lui aimerait plus (vu son comportement tactile) et malgré mes mises en garde... Il a tout payé aussi, ça m'a génée mais comme c'est vraiment difficile côté financier en ce moment pour moi j'avais juste pas les moyens de suivre. J'ai donc dit que on aurait une prochaine soirée et que ça serait à ma charge et ça me ferait réellement plaisir de le revoir... mais pas dans ce sens-là...

Je crois que je suis pas dans la merde... J'ai déjà mis tellement longtemps à tomber amoureuse (notez que j'utilise enfin ces mots), j'ai l'impression que ça m'arrivera plus jamais. Je suis trop longue à m'attacher, j'ai trop peur de tout ça pour me lancer direct à corps perdu dans une histoire... Je me dis donc que ça doit tomber sur une rencontre spontané d'ami d'amis, un collègue de boulot... sauf que là on diminue vachement les probabilités...

Dernière édition :
5 Juin 2012
199
321
2 214
Vous vous rappelez surement pas de moi vu que j'ai pas posté de l'été...mais je vous lis en sous marin :ninja: et j'ai enfin pris du temps pour poster :cretin:

@Leah P. super que ça se passe aussi bien :)

@MorganeGirly tu devrais pas t'en faire. Je pense aussi qu'il doit avoir sa copine ce we. Tu nous diras!
Mais tu as choisi un mec casé donc faudra te faire à l'idée qu'il est pas dispo à 100% pour toi ;) Ça doit pas être simple pour lui d'avoir une double vie :lalala:lol
(je ne juge pas j'ai été dans la même situation que toi et le we je n'existais plus!)

@LaBeletteMasquée tu as pris la bonne décision, ce mec ne te mérite pas!

Pour vous donner espoir, de mon coté tout va bien (je rappelle après 3 ans de céliba, à 33 ans j'ai enfin rencontré un mec bien sur AUM, ça avait très mal commencé mais avec un peu de persévérance on fera nos 10 mois le mois prochain :)). On va faire nos premières vacances ensemble la semaine prochaine, j’espère que ça va se passer aussi bien que Leah ;)
On a le projet de vivre ensemble et j'ai hâte que ça se concrétise. :)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
haha merci @Dalhousie tu as raison de me secouer les puces!

Avec lui je partais pas vraiment direct dans l'idée d'avoir une relation plus poussée. Je voulais le rencontrer parce que je le trouvais cool (et je le trouve tjrs cool d'ailleurs). J'ai juste été vraiment gênée par son bras sur moi car je me disais qu'il s'emballait un peu alors que pour moi c'était une première rencontre en vrai comme j'aurais pu rencontrer n'importe qui d'autre, qu'on discute en étant juste amis et en passant un bon moment. Je souhaitais pas qu'il se la joue protecteur contre la pluie et se colle autant à moi quand on marchait. (je suis vraiment pas du genre tactile, alors ça me gêne très vite). Encore heureux il a pas du tout essayé de m'embrasser et est rentré simplement :)
Du coup ça m'est vraiment revenu en boomerang en mode "vu ton âge et par quel moyen tu les rencontres, tu devras t'attendre à ce genre de rendez-vous à chaque fois" et c'est absolument pas ce qui me convient ^^. J'ai pas envie qu'on me touche dès le début, j'ai pas envie qu'on organise un rendez-vous avec moi en se disant qu'il se passera peut être un truc dans les temps prochains. Je veux juste qu'on prenne le temps de se découvrir, qu'on rigole, que je prenne le temps de me sentir attirée (sauf si c'est un coup de coeur direct mais c'est très rare dans mon cas) ou de pas se sentir attirer. De devenir ami si on doit l'être, ou amant, ou rien du tout. Enfin je pense que c'est aussi moi qui me met cette pression. Au fond une fois encore je lui prête des pensées qu'il a peut être pas eu, qui sait? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes