Célibattantes !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@KB : :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LaBeletteMasquée : Je survalide la fin de ton message, avancer quoiqu'il arrive sans attendre quelque chose de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut :top:.

@Dalhousie : Contente qu'il se remette en question :happy:.

@Lagertha~ : Je trouve ça chouette que vous preniez autant votre temps :happy:, la découverte corporelle de l'autre sera un bel aboutissement.

-------------------------------------------------------

De mon côté après avoir digéré ces quelques jours avec L. :happy:

12 Avril 2016
104
592
2 264
Merci à toutes celles qui m'ont encouragé à rencontrer le fameux garçon qui me faisait douter !

Bref ! J'ai écris un énorme pavé ! Merci à celles qui le liront et voudront rebondir ici. Je vais probablement devoir lui trouver un surnom puisque je sens qu'il reviendra souvent dans mes messages pour l'instant !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Depuis que j'ai embrassé le gars de mon équipe qui va partir un an voyager, et que du coup je me suis dit que c'était mieux d'en rester là parce que j'étais déjà très attachée, je l'avais pas revu et on en a jamais discuté.
Mais là j'ai passé tout le week-end à un tournoi et il y etait aussi. Et c'était pas facile, ça me fait bizarre de le voir maintenant, je le sens pas trop à l'aise non plus, et à chaque fois qu'il se passe un petit truc, je vois bien que certains de l'équipe se regardent en rigolant, se chuchotent des trucs :stare: et surtout il me plait énormement et ça me fait mais teeellement chier qu'il parte.. :tears:
Un peu éméchée, j'ai commencé à en parler à un autre gars de l'équipe qui m'a dit de le lui dire sinon j'allais regretter... Que si ça dure juste 1 semaine ou 2 c'est pas grave, faut profiter.. Que si ça se trouve dans un an, on se retrouvera et que ce sera magnifique.. et que peut-être que finalement son voyage va mal se passer et qu'il partira que 2 mois...
Et sms d'un autre pote à l'instant "Il t'a pas parlé de ce qu'il ressent (ou pas) Je dis que tu ne peux pas rester dans cette situation. Goutes-y ce sera plus facile pour toi de tourner la page. Surtout qu'il te faudrait te depêcher à avancer (en lui sautant dessus au passage) parce que j'en ai marre de voir des connaissances que je pourrais te présenter trouver une copine chacun à leur tour avant que je te les présente. Ils sont pas nombreux mais bon, ça pourrait arriver."
Moi je suis sûre que je vais encore plus m'attacher et être encore plus triste de son départ que maintenant si il se passe encore qqch entre nous donc j'en vois pas l'interêt... :erf:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Aqua @Juls1207 @Dalhousie Je constate que vos opinions sont assez similaires, et que ça doit être partagé par d'autres vu les big up sous le post de @Aqua... je ne sais pas quoi penser :shifty: C'est juste ses prises de tête qui vous font dire ça? Parce que peut-être que je les ai mal retranscrites, je sais pas...

@Juls1207

@KB
Moi aussi j'aurais été vénère je crois et pourtant je me considère comme la fille relax et un peu je-m'en-foutiste, donc pour moi c'est pas du tout psychorigide de réagir comme ça:yawn: Je pense que j'aurais été tellement interloquée que le manque d'explication m'aurait encore plus énervée :cretin: Mais bon, après c'est vrai que les gens font parfois des trucs complètement absurdes parce qu'ils ont l'impression que ça n'aura pas de conséquences donc on peut pardonner :P

@Bleu Caramel

@Cigdem C'est vrai que j'aurais tendance à te donner les mêmes conseils que tes amis mais c'est toi qui te connais, si tu penses que tu vas en souffrir et que tu penses ne pas pouvoir le supporter, c'est pas la peine de te lancer. Carpe Diem c'est quand on profite vraiment au moment où on le fait sans se préoccuper de l'avenir, ça marche pas avec tout le monde, et ça marche pas quand tu angoisses parce que tu sens la souffrance arriver.
Après, il faut aussi te demander si tu vas le regretter après. Si c'est vraiment un crush super spécial, un coup de coeur comme tu en as rarement, auquel tu risques de penser des mois après son départ, peut-être que ça vaut le coup de mettre tes regrets et ton attachement douloureux dans la balance et de voir ce qui te fera souffrir le plus pour décider.
Si le mec te plait vraiment mais bon, ça t'est déjà arrivé quelques fois de ressentir ça, bah écoute-toi, tu ne te sens pas prête à prendre le risque de l'attachement ou d'une relation à distance, ne le prends pas.
(parce que pour le coup, "le voyage ne durera ptete que 2 mois", je ne pense pas que ce soit un bon conseil, moi j'ai eu plutôt tendance à étendre mes voyages qu'à les raccourcir et je pense que j'aurais été pas de très bonne compagnie si j'avais été obligée de les raccourcir, donc qu'un éventuel copain l'aurait pas méga bien vécu - donc il faut vraiment que tu partes du principe qu'il part pour au moins un an, et que c'est comme ça).

@Dalhousie

Dernière édition :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
@MorganeGirly Merci pour ton message :fleur:
C'est rare que j'aime vraiment bien quelqu'un comme ça mais quand je pense à son départ, ça me rends déjà triste, et depuis qu'on s'est embrassés chaque fois que je le vois, après ça va pas fort non plus... Donc bon, j'imagine pas si on se mettait ensemble ce que ça donnerait...
Je me dis pas que son voyage ne va durer que 2 mois car il est tellement motivé et veut visiter tellement de pays que je me doute qu'il va aller jusqu'au bout des 1 an voir plus...
J'ai expliqué ce point de vue à mon pote et il m'a répondu "Alors à mon retour de vacances, sois prête, je t'en garde 1 ou 2 au chaud sans le présenter aux copines avant. Mais sois prête à oublier le barbu sinon ça ne marchera pas. Bien sûr je ne te dirais pas à qui je pense ni quand tu les rencontreras et je ne garantie pas le moment où vous vous croiserez" Humm suspens :rire:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy je réponds un peu tard mais je me reconnais dans ce que tu dis

@MorganeGirly @Juls1207 Merci beaucoup pour vos messages ! :happy:

@Juls1207 : on a eu une discussion surréaliste par messages après qu'il m'ait dit ça, j'ai réussi à rester miraculeusement calme, je sais pas comment j'ai fait :rire:

En fait ce qui m'a énervée c'est le fait qu'il m'ait menti sur des trucs "futiles" (genre par exemple sur où il était alors qu'il était chez sa meuf, je vais pas sauter dans un avion pour aller le voir chez elle non plus :facepalm:) et surtout qu'il se justifie en me disant qu'il avait "pas envie de me faire de la peine", ce à quoi j'ai fini par répondre

C'était mon message le plus agressif de la discussion je suis fière de moi ! :drama:

Sinon...

Edit:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes