Célibattantes !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Denverland : Aimer réellement quelqu'un c'est le prendre avec ses qualités et ses défauts, je suis persuadée que tu tomberas sur quelqu'un qui aimera toutes les facettes de ta personnalité :calin:.

@Cha_215 : Rien ne vaut la sincérité ! Sans dire à l'autre de ne pas se faire d'illusions (ce que je trouve assez affreux dit comme ça :shifty:), tu peux amorcer ça en disant que tu as réfléchis au sens de votre relation et que pour toi cela prend le chemin de l'amitié. Il vaut mieux le dire rapidement si tu es sûre que pour toi ça n'évoluera pas :happy:.
Sinon je trouve très chouette ce chemin que tu es entrain de parcourir, tu en ressortira que plus forte ! :hugs:

------------------------------------------

Bon de mon côté les expérimentations avancent :coiffe:. J'ai rencontré récemment deux garçons forts sympathiques avec qui le feeling est très bien passé. Ils sont bons cuisiniers donc cette semaine je mets les pieds sous la table deux soirs de suite 8) (ça a du bon les dates... :yawn:). Avec un des deux il y a eu un rapprochement, mais je n'ai aucune idée de celui qui m'intéresse le plus, c'est encore trop frais... :shifty:. J'attends de voir la suite mais je culpabilise un peu d'avoir ces débuts de relation en parallèle l'un de l'autre vu que je les sens à fond des deux côtés :sweatdrop:.
Je dois revoir le photographe cette semaine aussi mais ça fait un peu trop :coiffe: donc je pense qu'on va repousser ça, de toute manière ça n'est pas amené à évoluer sur le court terme.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je... suis en train de tomber amoureuse d'un garçon que je n'ai encore jamais vu...
Comment, est-ce possible ? Est-ce seulement, possible ?
Je n'attends que lui... une semaine ? Un peu plus ? Les minutes sont si longues...

(Je viendrai, lorsque je trouverai un instant, vous en dire plus... mais, j'avais besoin de poser ça quelque part...)
(Je suis désolée.. encore une fois, de seulement vous lire et big-upper... j'aimerais, vous aider.. savoir le faire, et surtout avoir le temps.. je cours, après le temps. Je vous envoie plein de bienveillance et d'ondes positives... :hugs:.)

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Dalhousie En fait il s'est expliqué du coup j'ai pas vraiment de légitimité à le "harceler" pour pouvoir le revoir. :erf:

En fait à chaque fois j'essaie de me mettre à sa place et je sais que ça me saoulerait si j'étais lui que j'essaie de le recontacter alors qu'il est en plein dans ses problèmes de déménagement / visa etc.

D'autant plus que je pense pas qu'il soit foncièrement méchant et que je pense pas qu'il soit content de me faire de la peine. Enfin j'espère :lol:

Puis j'ai ma fierté, non mais :drama:

Sinon en ce moment j'arrête pas de croiser mon collègue Argentin au taf et il est beaucoup trop chou :puppyeyes:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Il me fait maronner ou ? :lunette:

Nous habitons maintenant à 5mn. Mais pas de date en prévisions après l'échec de hier :drama: Par contre, je sais qu'il travaille tard demain, hein, ça il a pas oublié de me le dire :lunette:

Je maronne seule. :domokun:

Je vais essayer de pas trop m'attacher, hein. :facepalm:

EDIT: BON il m'a quand-même dit qu'il avait tous le week-end prochain de libre. :lunette:
EDIT2: trop de smileys dans ce message. :drama:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Contente que ma technique du :hello:ait ses fans :yawn:

@Tamiat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et contente que tu suives mon histoire comme un feuilleton :rire:

@Dalhousie

@selfish C'est décevant c'est sûr mais c'est primordial de n'avoir aucun regret je trouve! Donc big up quand même pour avoir envoyé le message!

@Cha_215 Tu n'es pas obligée de dire "ne te fais pas d'illusions" mais plus quelque chose dans les eaux de "je ne sais pas ce que tu attends mais moi je me rends compte que je ne suis pas prête à une relation donc si tu recherches de l'amitié, on est sur la même longueur d'onde, autrement je ne veux pas te faire perdre ton temps". Je pense que ce n'est pas arrogant dans un contexte "site de rencontres" de faire ce genre de clarification. Ce n'est pas comme si c'était un collègue ou un coloc quoi ;)
Et même si tu lâches ta quête de la remise en couple pour le moment, continue à venir ici pour nous parler des autres aspects de ta vie de célibattaire, parce que tu as raison qu'on n'en parle pas assez ;)

@Bleu Caramel Je trouve ça très cool ton cadeau! Et puis il a l'air tout mignon avec toi donc je suppose qu'il sera content :)

@jorda

@Aqua

@Juls1207

@Nastja

Dernière édition :
22 Octobre 2014
153
579
2 264
@MorganeGirly

EDIT:

Je pars en trek today et pour 5 jours, ça va me faire du bien, vais pouvoir bien réfléchir à la situation et puis me vider la tête...
Trop hate de continuer à suivre vos histoires à mon retour :rainbow:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes