@Denverland : Aimer réellement quelqu'un c'est le prendre avec ses qualités et ses défauts, je suis persuadée que tu tomberas sur quelqu'un qui aimera toutes les facettes de ta personnalité

.
@
Cha_215 : Rien ne vaut la sincérité ! Sans dire à l'autre de ne pas se faire d'illusions (ce que je trouve assez affreux dit comme ça

), tu peux amorcer ça en disant que tu as réfléchis au sens de votre relation et que pour toi cela prend le chemin de l'amitié. Il vaut mieux le dire rapidement si tu es sûre que pour toi ça n'évoluera pas

.
Sinon je trouve très chouette ce chemin que tu es entrain de parcourir, tu en ressortira que plus forte !
------------------------------------------
Bon de mon côté les expérimentations avancent

. J'ai rencontré récemment deux garçons forts sympathiques avec qui le feeling est très bien passé. Ils sont bons cuisiniers donc cette semaine je mets les pieds sous la table deux soirs de suite

(ça a du bon les dates...

). Avec un des deux il y a eu un rapprochement, mais je n'ai aucune idée de celui qui m'intéresse le plus, c'est encore trop frais...

. J'attends de voir la suite mais je culpabilise un peu d'avoir ces débuts de relation en parallèle l'un de l'autre vu que je les sens à fond des deux côtés

.
Je dois revoir le photographe cette semaine aussi mais ça fait un peu trop

donc je pense qu'on va repousser ça, de toute manière ça n'est pas amené à évoluer sur le court terme.