Célibattantes !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Haaaaa vous faites toutes des réponses trop élaborée ^^

@Nastja tout d'abord :calin: parce que ça s'impose toujours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@peppy :supermad::supermad::supermad: toi aussi, je suis sûre que t'es super badass en tenue d'escalade de toute façon !

Et toutes les autres avec !

Moi j'ai eu beaucoup trop de temps de réflexion libre ce week-end. Je suis perdue entre ce que j'avais, ce que j'ai et ce que je veux. Je reviens poster demain à mon avis ça ne va pas s'arranger me connaissant :ninja:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@MorganeGirly Merci beaucoup pour ton message ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas je me dis que si ça doit se faire, il me recontacter, et sinon, tant pis, l'océan est plein de poissons tout ça :drama:

@peppy Bonne chance pour ce soir ! Ça va le faire :supermad:

@Bleu Caramel toujours aussi choupi votre histoire, je trouve ton idée de cadeau top ! :puppyeyes:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Nastja : Je comprends ce que tu ressens, surtout après avoir passé des années avec quelqu'un. J'étais aussi depuis plus de 5 ans avec mon ex, et on s'est séparés il y a quelques mois et j'ai le même âge que toi ;). Forcément on avait des projets d'avenir ensemble qui se sont évaporés avec notre rupture. C'est pas évident de mettre une croix là dessus et de tout redémarrer à 0. Mais comme on dit, on ne reste pas avec une personne parce qu'on a construit des choses avec / projette de construire des choses avec, mais parce qu'on l'aime et qu'on a envie de passer notre vie avec elle indépendamment de tout le reste. Cet adage m'a beaucoup aidé à la fin de mes relations. Pour t'avoir lu sur le topic des ruptures je pense que tu n'es pas encore très au clair avec toi même sur cette dernière, prends ton temps pour réfléchir à tout ça. Je me doute que c'est tes angoisses qui parlent mais à 27 ans tu es loin d'être vieille, et comme ont dit les filles le rythme d'une relation n'est pas le même quand tu as 20 ans que quand tu en as 27 ;). Courage :hugs:

@selfish : J'ai pas tout suivi, le mec t'a dit que tu lui plaisais mais t'as ensuite ghostée alors que tu lui proposais de vous revoir c'est ça ? Est-ce que par hasard il est pas juste surbooké et donc n'as pas pu donner suite pour l'instant ?

-------------------------------
Ce soir je revois C. le type avec qui j'ai passé mon dimanche, on plaisante car je le traite de hipster (il a un style un peu décalé qui lui va très bien d'ailleurs :cretin:) et il me renvoie la balle donc je lui ai dit qu'il cherchait la bagarre et depuis il cherche des techniques pour gagner :coiffe:. Il m'a avoué qu'il avait pas trouvé mais qu'il avait juste très envie de me revoir et qu'il était heureux que je vienne ce soir, il est mignon :puppyeyes:.
Je pense que ça va être une soirée toute douce (bon peut être pas que :winky:) mais en tout cas j'ai hâte ! :happy:

24 Avril 2011
108
103
1 594
Oulalaah les filles bon en gros je me suis separee de mon ex il y a 15 jours a peu pres, apres 5 ans de relation. J'etais plus heureuse etc etc ( j'ai tout raconté sur "la vie apres une rupture").
Bref et j'ai rencontré un autre mec, j'ai carrement couché avec HAHA. Je culpabilise un peu en me disant que c'est vachement tot apres 5 ans de relation, limite je m'auto persuade que je suis une vilaine fille

En plus ce mec je l'aime bien il est vraiment cool il m'a ramené des kitkat, c'est dire..

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@Nastja Oh mais non tu ne vieillis pas tant que ça ! T'as même pas encore 30 ans, t'inquiète le corps ne vieillit pas si vite que ça ;)
C'est sûr que petit à petit y a des choses qu'on ne se voit plus faire mais en fait on se trompe je pense quand on se dit ça. Les seules limites que l'on a c'est celles que l'on se pose à soi-même en fait. Parce que parfois on écoute beaucoup trop ce que font les autres, ce que la société pense qu'on devrait faire etc. au lieu de se poser la question de ce qu'on veut nous.
C'est pas facile on est d'accord. Je disais que maintenant j'étais plus tranquille par rapport à mon envie d'enfants et ça a l'air facile comme ça de le dire mais en vrai ça m'a pris beaucoup de temps.
T'inquiète pas, tu n'es pas "en retard", tu n'es pas trop vieille.
Et tu sais ce que tu veux, au moins dans ta vie sentimentale de ce que je lis ici. Tu as quitté quelqu'un que tu aimais et avec qui tu avais passé du temps. C'est hyper difficile de prendre ce genre de décisions ! Tu as été très courageuse de la prendre. Ça dénote aussi une volonté de ne pas accepter de rester dans une situation qui ne te convient pas. C'est énorme déjà, je t'assure !
Il faut que tu reprenne confiance en fait. Tu peux essayer le développement personnel.
Y a plein de méthodes pour aider à se fixer des objectifs, apprendre à se connaître ... Ça aide énormément je pense. Je pratique un peu depuis quelques temps et ça m'a beaucoup aidée à tenir après ma rupture. Tu as déjà été voir le topic "Se changer et changer sa vie" sur le forum ? C'est plein de témoignages de différentes Madz, j'ai à peine lu 2 pages de ce topic et je me suis rendue compte du soutien qu'il y a là-bas. Et c'est un topic axé développement personnel. Je pense sincèrement que ça pourrait t'aider !

@MorganeGirly @Callie. Merci pour vos réponses. Je vais fortement m'en inspirer parce que ça me paraît tout à fait dans mes cordes !
Je viendrai parler avec plaisir de mon épanouissement dans le célibat sinon. Si ça peut aider au passage d'autres Madz en plus, c'est tout bénef. Moi je pense que ça me permettra de poser des mots sur mes progrès

Dernière édition :
22 Octobre 2014
153
579
2 264
@Cha_215
Il me semble que ça fait plusieurs fois que je te vois parler de développement personnel et c'est exactement ce vers quoi j'ai envie de me tourner (car j'ai vraiment envie que le jour où je rencontrerai quelqu'un que j'aime et qui m'aime, je sois au meilleur de moi même et que je n'attends plus de notre relation qu'elle comble les vides que je n'ai pas réussi à combler moi-même mais que l'on puisse s'apporter mutuellement un plus)
Et enfait j'ai l'impression que tu En parles comme si c'était une technique connue Mais j'ai pas trop trouve' d'infos en cherchant sur Google y'a moyen que tu En parles un peu plus En détail ou Que tu donnes quelques sites clés par lesquels je pourrai commencer?? :happy:

• Big up !
Réactions : Tamiat
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Juls1207 Je m'incruste dans la conversation, juste pour dire que le développement personnel, ce n'est pas une méthode unique, mais un domaine très vaste dans lequel il existe pléthore de méthodes, de théories, de pistes intéressantes à suivre. Je dirais que la motivation principale, c'est d'apprendre à mieux se connaître soi-même, pour ensuite améliorer son propre comportement et sa relation aux autres.
Pour commencer quelque part, je te conseillerais de te poser quelques questions : qu'est-ce que tu veux étudier chez toi ? qu'est-ce que tu veux apprendre et comprendre ? qu'est-ce que tu veux améliorer ?
Et pour te donner quelques exemples de mes sujets favoris : les petites amélioration du quotidien (sujet qui est traité par le topic mentionné par @Cha_215 ), la communication non-violente et l'écoute active qui sont deux méthodes très proches pour améliorer les relations à l'autre et la communication. Mais encore une fois, ce ne sont que des petits bouts d'une sphère immense :)

Bon sinon. Avec M. Géant, on est sans cesse en train de faire des mini-dramas, puis de se calmer et ça va mieux, puis c'est reparti. Environ un jour sur deux. A tel point que je n'ai même pas le temps de venir vous raconter :lol: C'est assez fatiguant, je ne sais pas ce que ça va donner cette affaire. Je nous laisse encore du temps pour que ça s'apaise, bien sûr, vu nos deux caractères je suppose qu'on a besoin de temps pour s'adapter l'un à l'autre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes