@Let_Them_Eat_Cake Coucou ! Tout d'abord, tu nous demandes vraiment conseil, t'as pas peur de déclencher une guerre ?
Plus sérieusement, tu nous as expliqué ici (et aussi sur l'ECM sans nous mentionner) que tu ne te sentais pas ta place ici parce qu'on parlait toutes de rendez-vous et j'ai l'impression que ton message ne parle que de... Ah oui, de crush.
Plus sérieusement, j'ai hésité à poster parce que je me suis dit que ce serait aller dans le sens de "on accueille mal les gens ici" mais finalement je me suis dit que j'ai été (et je pense que d'autres madz l'ont été aussi) assez blessée par les insinuations que tu as faites à propos de ce topic et des madz qui y postent et j'estime que le minimum avant de revenir comme une fleur ce serait de présenter des excuses.![]()
Alors relis bien mes messages, je crois qu'à aucun moment je n'ai dis que vous étiez malveillantes et pas accueillantes, bien au contraire même. J'ai bien compris qu'on pouvait parler de tout dans ce sujet, aussi bien d'un désert sentimentale que des crush et tiens, pour une fois que j'ai des crush à partager pourquoi je ne le ferais pas? Tu n'as pas dis toi-même que chacun(e) était libre sur ce topic? Pourquoi tu viens me parler comme ça et être aussi désagréable alors? Je pense que là c'est toi qui doit présenter des excuses, pas moi. Et là c'est vraiment toi qui donne une mauvaise image et ne donne pas envie de poster, et c'est exactement pour cette raison que j'avais peur de poster ici. Maintenant si c'est pour être aussi désagréable et aussi condescendante et hautaine, franchement tais-toi, ne commente même pas, et ignore. Joue la carte de la maturité au lieu d'être aussi méchante. Sur l'ECM quand j'ai dis que je n'avais pas envie de poster c'était dans le sens que je ne me sentais toujours pas légitime de poster, surtout en voyant tes remarques en particulier.
Dis moi, ça t'as apporté à quoi de me dire ça hormis de m'humilier comme ça? tu es contente, tu as attiré l'attention sur toi, ça y est tu veux un cookie?
Voilà, mon message est méchant exprès, comme le tien, pour que tu comprennes que ça ne fait pas plaisir d'être accueilli comme ça.