Célibattantes !

17 Septembre 2017
40
109
689
29
@emymetal59 5 mois c'est encore si récent je trouve. C'est normal que tu sois encore mal, surtout si la rupture a été difficile et violente. Bien sûr que tu es capable d'aimer et d'être aimée ! Ca viendra c'est certain. Mais ça me fait beaucoup de peine de te voir souffrir comme ça. Je me reconnais dans mes moments de déprimes post-rupture. On croit qu'on ne retrouvera plus personne, qu'on se sera jamais vues à nouveau avec des yeux plein de désir. Mais le fait est que si ça t'est arrivé une fois, bien sûr que ça t'arrivera à nouveau !
Je pense qu'il faut que tu te recentres sur toi même, que tu vives pour toi sans penser aux mecs. Que tu fasses des activités hors du boulot/des études, du sport, que tu sortes avec tes amis et que tu rencontres de nouvelles personnes. Après quelques mois comme ça, tu te sentiras de mieux en mieux dans ta tête et dans ta peau et tu seras plus ouverte à de nouvelles rencontres plus saines. La personne avec laquelle tu vivras le plus longtemps, c'est toi :cretin: Le plus important c'est que tu t'aimes, et le reste viendra naturellement. Pas besoin d'un mec pour être heureuse, je comprends que la pression sociétale est difficile, et de voir des amoureux dans la rue aussi. Mais il suffit d'un seul verre dans un bar, du bon date Tinder et c'est parti pour une relation.
Plein de courage et ne t'en fais pas, tu trouveras vraiment c'est certain :cupidon:

Oui, merci pour ton message... mais je viens d'arriver dans une nouvelle université, avec ma timidité c'est difficile de rencontrer de nouvelle personnes et surtout de nouveaux mecs pour moi. Et oui, un problème en cache toujours plein d'autres dans ma vie...

• Big up !
Réactions : Tamiat
22 Mars 2008
844
644
4 894
@emymetal59 Je comprends mais être timide n'est pas une tare. Sans trop te forcer non plus, essaye de t'inscrire à des associations, de parler avec tes voisins pendant les pauses, d'aller à des soirées étudiantes. Ca va être difficile parfois mais je suis certaine que tu vas passer une chouette année. Une nouvelle université c'est l'occasion rêvée de rencontrer de nouvelles personnes, et beaucoup doivent être aussi timides que toi, si ce n'est plus. You can do it!

• Big up !
Réactions : Tamiat et emymetal59
17 Septembre 2017
40
109
689
29
@Cappuccino

Oui, c'est sur, la timidité n'est pas une fatalité en soi... mais bon, tout ça me semble juste complètement insurmontable au point où j'en suis... j'espère juste un futur meilleur

22 Mars 2008
844
644
4 894
@emymetal59 Ces expériences nous forgent et nous aident à grandir. Ca te paraît insurmontable maintenant mais dans quelques mois tu reliras ces messages et tu te diras que tes mois à l'université n'étaient pas si horribles que ça, et que tu as même vécu de jolis moments :cupidon: Ton futur sera meilleur, j'en suis certaine !
Plein de courage et n'hésite pas à écrire !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@KB moi aussi je veux ton insta !

@diabolomangue Je sais pas quoi dire si ce n'est courage :hugs:

@emymetal59 C'est jamais facile de déménager et il y aura sûrement des moments difficiles au début mais je suis sûre que tu vas faire des belles rencontres et trouver un nouvel équilibre :happy:

En plus dans une université il y a souvent des activités organisées donc ça peut être un bon moyen de rencontrer des gens avec les mêmes centres d'intérêt que toi !

@Let_Them_Eat_Cake
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis embrouillée avec la team vipère au sujet de M. Café. :mur:

La team vipère c'est deux filles de mon taf, une faisait son anniversaire la semaine dernière et c'est à cette soirée que M. Café n'était pas là et que du coup je lui ai écrit.

Quel besoin d'avoir des ennemis avec des "potes" comme ça ? :dunno:

Bon j'ai pas réagi du coup y a pas vraiment eu d'embrouille mais ça confirme que j'ai bien fait de rien leur dire :lol:

Sinon dans un registre plus positif j'avais un autre pot de départ le même jour (mon collègue sexy dont je connais toujours pas le nom :lalala:) et en fait c'est dans le même bar, pratique :cretin:

Par contre Zidane a l'air d'avoir un vrai boulot du coup on parle pas tant que ça même si il a l'air enthousiaste quand il parle :hesite:

De l'autre côté j'ai repensé à M. Café du coup et c'est vrai qu'en comparaison, nos discussions sont beaucoup plus fades, avec Zidane on s'envoie que des vannes mais au moins y a une vraie conversation alors qu'avec M. Café la conversation est très "factuelle" et pas très drôle, on parle de choses beaucoup plus banales.

Je crois que Zidane commence à beaucoup trop me faire rire pour mon bien :red:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai craqué, j'ai écrit à Jay hier après 4 jours sans nouvelles.
Il avait l'air étonné de mon message, me dit que non il ne m'ignore pas, que je lui manque etc.. :confused::confused:
Je comprends rien. J'ai passé 3 jours à ruminer à cause de mes messages sans réponse, et parce que j'ai jamais passé autant de temps sans nouvelles.. Pour rien.
Bref, du coup on a un peu papoté, il me manque tellement, et puis notre relation s'arrête sans 7 jours avec mon départ, donc j'ai pas cherché l'embrouille :cretin:
J'ai hâte de le revoir. Et je lui dirai que j'étais énervée / inquiète.

@Let_Them_Eat_Cake

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Edit: journée de mardi
@MorganeGirly ta réponse me touche beaucoup...je suis un peu à fleur de peau aujourd'hui mais tu vises juste.... tu as raison... d'un point de vue extérieur, je comprends tout à fait ...et je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte mais que la personnalité joue beaucoup dans l'attirance que l'on peut avoir pour l'autre...

On devait se voir à midi aujourd'hui...j'avais psy à 11h, il a pris du retard et je suis arrivée vers 12h10... il n était pas là .j essaie d appeler...pas de réponse...je me dit qu'il a du zapper... je demande à un collègue s'il ne l'a pas vu...il me dit que s'il le croise il lui dira que je le cherche...
Bref, 5 min plus tard le temps de monter à mon bureau, une collègue m'appelle (WTF?)en fait c'était lui...il avait eu une matinée de merde... il était parti mangé... il m'avait oublié... il s'excuse, demande si on peut se voir le soir... je suis sèche car vexée... je comprends que la matinée ait été stressante et qu'il ait pu oublier qu'on devait se voir ça m'arrive tt le temps mais qu'il soit avec la collègue là en question ben ça m'a fait voir rouge... je lui dis que c'est bon, je vais faire autre chose et je raccroche.... 1 minute après il me rappelle pour me dire qu'il arrive.
Il est revenu sans même avoir mangé en s excusant platement. Moi, je me suis excusée pour m'être énervée fort. En gros entre lui sa matinée et moi le psy...on était tous les deux dans l'émotion et pas au top.
On a bossé.
Et à la fin, il m'a demandé si je lui en voulais vraiment encore?
Et que ce que je pensais comptait pour lui.
Qu'on s'entendait vrmt bien et qu'il s'en voudrait si ça changeait.
Et qu'il voulait pas que je pense qu'il était un connard et qu'il ferait tout pour que ça soit pas le cas...

J'ai pas compris... j'étais comme une con... je lui ai dit que je penserais jamais ça de lui...

Et puis il m'a demandé ce qui n'allait pas.. et je lui ai dit que ct un peu compliqué de passer du psy (j ai mis du tps à le dire car ya que 2 copines qui savent et là c'est le taf...c dur de parler de soi aux collègues) au boulot et que gt encore tres dans l émotion et du coup j étais partie au quart de tour... et là il m'a dit qu'il comprenait..qu'il en cherchait un... qu'il avait consulté par le passé et qu'il savait ce que cétait...

Le reste de la journée il a été adorable... et je lui ai envoyé un message le soir par rapport au boulot et il m'a redit pardon pour midi... bref... il est tellement adorable... et après une journée comme ca je me dis qu'il y a carrément moyen mais que c'est encore trop tôt. :jv:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes