@emymetal59 5 mois c'est encore si récent je trouve. C'est normal que tu sois encore mal, surtout si la rupture a été difficile et violente. Bien sûr que tu es capable d'aimer et d'être aimée ! Ca viendra c'est certain. Mais ça me fait beaucoup de peine de te voir souffrir comme ça. Je me reconnais dans mes moments de déprimes post-rupture. On croit qu'on ne retrouvera plus personne, qu'on se sera jamais vues à nouveau avec des yeux plein de désir. Mais le fait est que si ça t'est arrivé une fois, bien sûr que ça t'arrivera à nouveau !
Je pense qu'il faut que tu te recentres sur toi même, que tu vives pour toi sans penser aux mecs. Que tu fasses des activités hors du boulot/des études, du sport, que tu sortes avec tes amis et que tu rencontres de nouvelles personnes. Après quelques mois comme ça, tu te sentiras de mieux en mieux dans ta tête et dans ta peau et tu seras plus ouverte à de nouvelles rencontres plus saines. La personne avec laquelle tu vivras le plus longtemps, c'est toiLe plus important c'est que tu t'aimes, et le reste viendra naturellement. Pas besoin d'un mec pour être heureuse, je comprends que la pression sociétale est difficile, et de voir des amoureux dans la rue aussi. Mais il suffit d'un seul verre dans un bar, du bon date Tinder et c'est parti pour une relation.
Plein de courage et ne t'en fais pas, tu trouveras vraiment c'est certain![]()
Oui, merci pour ton message... mais je viens d'arriver dans une nouvelle université, avec ma timidité c'est difficile de rencontrer de nouvelle personnes et surtout de nouveaux mecs pour moi. Et oui, un problème en cache toujours plein d'autres dans ma vie...