Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@peppy
Non je pense que justement tu devrais ne pas trop te mettre la pression par rapport à cette question de temps / délais ;). Perso j'ai besoin de très bien connaître la personne avant de m'imaginer plus avec elle. J'ai déjà été dragué assez rapidement par des gars mais ça ne fonctionnait pas sur moi car j'avais juste pas assez d'éléments pour sentir une quelconque attirance. Peut-être devrais-tu déjà essayer de consolider votre lien ? Dans le sens arriver par avoir des conversations intimes, ce genre de choses. Bon, il n'y a pas de manière unique et magique, chaque personne / relation est unique. Juste, ne sois pas trop pressée.

• Big up !
Réactions : Endless et peppy
5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
@Leech je suis d'accord avec toi sur le fait que le lieu n'a pas d'importance mais je pense qu'il faut réussir à créer une intimité... je ne sais pas si on peut la créer partout en fait. Je trouve que le bar (ou resto ou pic nic ou cafe) aide beaucoup du fait que ce sont des situations de tête à tête. Mais c'est très personnel je pense.

Personnellement, je n'arriverais pas à créer cette intimité dans un sport : parce que je suis concentrée sur le sport plutôt que sur la personne que j'ai face à moi. Il se passerait des mois et des mois avant que je trouve la situation "romantique" si je suis face à quelqu'un que je ne connais pas. Si je propose à un garçon un dîner (ou déjeuner, ou café, ou verre) je vois beaucoup plus facilement si cette personne peut m'intéresser + qu'amicalement parce que la situation me semble + propice. Apres, ça dépend beaucoup des gens et de la situation, j'imagine ! J'insiste beaucoup sur le café (ou verre ou bar ou dîner ou n'importe quoi) auprès de @peppy parce que je trouve simplement que ça facilite l'échange. Mais en effet, ça peut être de longues conversations sur Facebook ou WhatsApp j'imagine (mais et encore une fois c'est très personnel, je n'aime pas trop ça)

Apres je suis totalement différente de toi : j'aime bien que les choses aillent vite hahaha

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je viens de voir qu'un ex m'a supprimée de ses contacts sur snapchat. J'ai essayé de me débarrasser de lui plusieurs fois après qu'on se soit séparés, mais il a toujours réussi à me reparler, à ce qu'on se revoit, etc. (sans jamais se remettre ensemble). Là il me supprime, c'est tout à fait ce que je veux (surtout en ce moment...) mais ça me donne envie de pleurer. :lol: Je ne me comprends pas aha. Bon ça va passer (j'essaie de m'auto-persuader :lunette: ). Et puis au moins je sais qu'il ne va pas revenir vers moi encore une fois et refaire son connard encore une fois. Je suis peut-être un peu déçue parce que j'étais prête à lui re-re-resortir ses 4 vérités s'il me contactait...

Sinon je traîne trop avec quelqu'un en ce moment, j'ai peur qu'iel se fasse des films alors que moi j'apprécie juste notre amitié :sweatdrop:

edit : j'ai aussi réussi à dire non à un autre ex cette semaine, je suis ultra fière de moi :v:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai fait la fête hier soir, j'avais envie de décompresser un peu. J'ai passé la soirée avec un autre ex (en tout bien tout honneur), je lui ai raconté toute l'histoire, il m'a dit que c'était pas étonnant et qu'il s'attendait à ce que ça se finisse ainsi.
Ce matin j'ai un peu chouiné en pensant "il me maaaanque", mais je sais que la gueule de bois joue, mon cerveau tourne à l'envers et je suis un peu sensible :yawn:. N'empêche j'ai réussi à ne pas lui envoyer de message ! Même si j'étais à deux doigts de le faire.
C'est sa présence qui me manque beaucoup là, tout ce qu'il m'apportait de positif. Il était tellement adorable avant de muter en gros connard, d'un coup d'un seul.

Bon sinon j'ai tapé dans l'oeil d'un type sympa hier :yawn: et on a échangé nos numéros. Je crois que ma danse ridicule sur des musiques traditionnelles l'a séduit :lol:. Bon il n'a pas l'air d'avoir envie de se poser (donc pas pour moi) mais c'est déjà plutôt positif que de voir qu'on plaît.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
My brain doesn't want to switch off.
Je me fais des scénarios de merde où il s'est tapé je ne sais pas qui hier soir...je fais la sieste je pense à lui. Marre! J'aimerais redevenir saine d'esprit et arrêter les films... je sais qu'il faut que je me confronte à la réalité pour ca... lui dire que je vx passer plus de temps avec lui et que ce qu'il m'a dit cette semaine m'a profondemment troublé. Mais ouah! Quelle violence! On ne meurt pas de se faire rejeter mais je me sens tellement pas prête à ne pas me faire rejeter.... je tourne en rond mentalement et physiquement... et il est tellement parfait comment craquer autant pour qqn d'autre après lui...

Quand Mister Surprize n'envoie pas de messages mais que mon "ex" retente le coup... narmol.

Edit : @Back2back Je te comprends tout à fait ce genre de torture mentale ça complique bien les choses qui pourraient être tellement plus simples ! Je ne peux que t'encourager à essayer de sortir ce que tu as sur le coeur même si je serai incapable de faire pareil (se faire rejeter ça n'a jamais fais de bien ni de mal à personne mais la dignité et la selfestim en prend un petit coup derrière les étiquettes)

• Big up !
Réactions : Back2back
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Je suis faiiiiiible !!! :gonk: J'avais dit que j'arrêtais les rencontres, en tout cas après avoir rencontré la dernière personne avec qui je parlais avant de désactiver mon compte OkCupid. Donc le week-end dernier j'ai rencontré un gars qu'on va appeler l'ingénieur. Et je lui ai dit que je cherchais de l'amitié plutôt quand on s'est quittés.
Mais aujourd'hui je suis allée chez lui pour voir un match de foot de l'équipe qu'on supporte tous les 2 (j'y suis allée en connaissance de cause, il m'a proposé d'aller le voir dans un bar ou chez lui et c'est moi qui ai dit ok pour chez lui, alors que j'avais bien senti qu'il était intéressé par plus que de l'amitié avec moi :red:). Et bon après le match, il me caressait le dos, c'était agréable ma foi, même si au début je me suis dit qu'il fallait que je lui dise que je préférais qu'on reste sur une base amicale. Mais bon, j'ai les crocs moi depuis 2 mois :domokun:
On a pas fait grand chose au final
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce qu'il devait aller au ciné (il voulait plus y aller d'ailleurs. C'est le pouvoir de mes boobs ça:yawn:)

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Cha_215 quelle équipe ? On a le droit de savoir ! :P

@Endless Je trouve ça bien que tu t'exprimes sur le fait qu'il te manque encore, c'est normal de pas réussir à passer à autre chose du jour au lendemain, surtout quand ça se finit sans aucune explication :erf:

Je sais pas comment expliquer mais je trouve ça sain quand on fait le deuil d'une relation de passer par une phase où on laisse nos sentiments de regrets s'exprimer.

En tout cas bravo pour ne pas avoir craqué et évidemment que tu plais, tu en doutais ? :drama:

Zidane de retour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes