Célibattantes !

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Bon ben... Ours je suis vraiment tombé en mode in love sans jamais l'avoir vu mais juste en s'envoyant une centaine de sms par jour, mais je crois qu'il se fout franchement de ma gueule. Donc j'abandonne. Là par exemple, j'ai décidé qu'aujourd'hui ça ne serait pas moi qui enverrait le premier sms (chose que je fais tout le temps) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Alors que la discussion d'hier soir c'était "Je m'endors" il dit "alors va dormir" je dis "oui. J'ai envie d'un câlin, bonne nuit bisous" il fait "petit câlin?" et moi " oui" et lui "j'aimerais bien t'en faire un" je réponds "moi aussi" et voilà, end of the discussion, plus rien, j'attends toujours mon sms.
Ou alors le fait que dimanche soir il me dise "ah mais moi il y a des filles qui me plaisent, le plus dur c'est de leur plaire en retour" déjà je n'ai pas apprécié cette phrase mais j'ai préféré le prendre sur le ton de l'humour, donc j'ai dis "tu n'as qu'à faire comme mon ex et envoyer un "tu me plais" par sms à toutes les meufs qui te plaisent, et tu prends la première qui répond!" il répond "Bonne idée!" puis dans un autre sms "tu me plais." Moi j'attends un peu avant de répondre et je fais "Ce sms a été sponsorisé par l'association française pour la polygamie" et il a changé de sujet de discussion.
Mais il s'est remis sur adopte, il a dit qu'il ne lui restait qu'une semaine donc qu'il allait finir la semaine (mais il a repayé pour une semaine donc je ne comprends pas....) et il est peu loquace quand on se parle, ça ne dépasse pas les trois mots. Mais il me réponds toujours dans la minute, hormis ces deux derniers jours je dois un peu plus attendre. Il ne propose pas qu'on se voit, alors que j'ai précisé que j'étais libre cette semaine. On me dit qu'il est peut-être timide et qu'il attend que moi je propose mais je ne veux pas faire le premier pas pour tout.
Donc là aujourd'hui j'ai décidé de faire la tête et de ne pas lui envoyer de sms tant que lui ne m'en enverra pas un.
En plus hier soir je lui dis que je sors après mes cours, que je voyais quelqu'un. Il m'a dit "un mec?" je fais "oui" il dit "Bonne soirée." et n'a plus répondu. Je lui dis "jaloux?" il fait "un peu" je lui demande pourquoi j'ai 0 réponses, j'envoie un autre sms rien à voir 0 réponses, puis je dis "bon c'est annulé ce soir mon meilleur ami ne peut pas au final". Il fait "ah c'était ton meilleur ami?" je dis "oui" et là on recommence à se parler normal.
Il me rend folle
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Bonjour ici, je sors de mon sous marin (si vous me permettez :lunette: ) pour répondre à @diabolomangue (ouais j'arrive en mode creepy mais en vrai je suis les histoires de tout le monde ici ne me jugerz pas en vrai je suis pas creepy :cretin: )

BREF tout ça pour dire :lunette: moi même j'ai accepté une offre d'emploi hors de ma ville d'origine ou vit mon mec, on était ensemble depuis un peu moins d'1 an à l'époque et ça se passait (et se passe toujours) très bien.
Bon, je ne suis partie qu'a 1h30 de route donc ça limite la casse, ceci dit on a tous les deux des boulots très prenants, et lui travaille le samedi jusqu'à 19h et parfois certains week-ends/semaines entiers et se déplace beaucoup (comme en ce moment) donc en soi nos emplois du temps sont pas tellement compatibles.
On avait eu une grosse discussion à l'époque ou moi je cherchais du taff, et la question de la distance + grande s'était posée, et au final on en est arrivés à la conclusion :
1. pour l'instant la vie pro prime sur le perso même si on crève d'envie de vivre ensemble. Alors après en pratique si demain je devais de nouveau aller à l'autre bout de la France inversement on en discuterait mais une super opportunité pro primerait sans doute
2. il m'a dit un truc qui m'a fait beaucoup de bien : "même si t'habite à 5h d'ici on trouvera une solution, quand on a envie de voir quelqu'un et de maintenir une relation on s'en donne les moyens" et au final ça m'a rassurée définitivement sur ce point la.

Ensuite, sur l'aspect choix de partir alors même que tu es la, je ne sais plus depuis combien de temps vous êtes ensembles, mais ça me parait assez cohérent comme choix, même si il tient beaucoup à toi, si il est très malo dans son boulot actuel et qu'il a une super opportunité la de suite, ben ça me parait cohérent qu'il accepte ne serait ce que pour son propre bien être. Mais ça ne remet pas en cause ses sentiments, et vu ce que tu racontes de votre week-end il en a, c'est certain, sinon il ne s'embêterait pas à en discuter avec toi, chercher des solutions, etc.

De mon point de vue, lui il a envie de tenter ces 6 mois à distance (ça passe très vite 6 mois). Maintenant la question c'est est ce que toi tu en as envie, est ce que tu as suffisamment de sentiments/suffisamment foi dans votre relation/etc ...? et après je rejoins ce qu'on dit les autres Madz : ça ne sert à rien de se projeter trop loin, il faut essayer au max de prendre les choses comme elles viennent, et de prendre un problème à la foi.
Pour revenir sur l'exemple que je connais le mieux (le mien donc :cretin: ) si je dois me projeter sur mon avenir, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. j'ai envie de rester à mon taff actuel très intéressant et qui me permet de vraiment progresser dans l'exercice de ma profession. Et en même temps il y a très très peu de chances que mon mec me rejoigne ne serait ce que parce que ici, il n'y a rien qui pourrait coller avec ses ambitions pro. Pourtant, j'ai envie de faire ma vie avec lui, alors je laisse venir comme ça doit venir et j'attends de voir, je vis ce que j'ai à vivre de mon côté, et je me dis que je verrais bien comment ça se passera le moment venu. C'est facile à dire et très difficile à faire mais c'est nécessaire pour ne pas souffrir plus que de raison.

bon bref, mon message est décousu, peut être pas très clair et peut être aussi malvenu (n'hésite pas à me le dire et je le supprimerai :fleur: ) mais à mon avis il faut que tu voie ce que TOI tu veux par rapport à la relation (sans tenir compte des éléments extérieurs) et ensuite... La communication est la clé de la relation à distance à mon avis.

:fleur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Coucou :hello:
J'ai un peu de mal à suivre le forum dernièrement, avec tous mes préparatifs de voyage, mais de temps en temps quand j'ai un peu de temps, je trattrape quelques pages et je BU à retardement, parce que vous avez quand même soutien :fleur:
Je vous fait une petite update de ma situation, parce qu'à 2 jours de partir, ça va toujours pas fort :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor Oui c'était bizarre qu'il me coupe dans ma phrase! Après, je sais plus trop ce que je racontais et c'était probablement pas extrêmement important :lunette:, voire limite la fin du sujet, mais il m'a coupée quand on est arrivés à l'endroit où je devais tourner. Il m'a fait la bise vite comme si son bus arrivait et qu'il devait impérativement l'attraper, tu vois ce que je veux dire? Ce qui était bizarre vu qu'on était à pieds :lunette: Après je sais pas trop s'il avait l'air vexé ou triste, parce que moi le voir partir comme ça, ça m'a fait un peu prise au dépourvu, du coup j'ai pas trop fait gaffe à son expression, il m'a juste plus ou moins donné la sensation d'être pressé. Et après l'échange sur ma jupe, on parlait normalement à mon goût, j'avais pas l'impression qu'il était particulièrement vexé. Mais j'ai souvent eu cette impression qu'il me mettait dehors quand j'étais chez lui, et après j'ai compris que c'était probablement parce qu'il savait pas quelle posture adopter au moment de me dire au revoir, et du coup il expédiait ça maladroitement.

@Tamiat
Effectivement, on a juste parlé "vite fait" de son attitude ambiguë et je dois dire qu'elle ne me surprend pas des masses. Une mise au point plus complète serait peut-être nécessaire.
En fait, le soir de la "rupture", il avait tenu un discours comme quoi je l'avais vraiment fait rêvé avec mes vêtements, et il avait continué en disant qu'on pourrait très bien continuer à flirter sans se toucher. J'avais trouvé cette remarque tellement absurde que j'avais répondu sur le ton de la blague, parce que je croyais plus ou moins que ça en était une, mais j'avais pas dit non (en gros j'avais répondu que je viendrais le voir avec des vêtements moches à partir de maintenant). Et ensuite, il était parti dans un délire à haute voix sur comme quoi les gens avec qui je travaillais étaient bien chanceux et que je devais les faire fantasmer, et j'avais juste souri parce que je voyais plus ça comme un compliment d'adieu.
Mais le connaissant, je ne peux pas exclure qu'il se soit un peu voilé la face sur l'absurdité de cette proposition et qu'il ait pensé qu'on était sur la même longueur d'onde là-dessus vu ma réaction. Il est très joueur, donc c'est possible que dans sa tête, le flirt "innocent" ait pu paraitre une bonne solution pour nous deux (même si au fond de lui, il sait probablement également que c'est débile), d'autant plus que je venais de lui répéter qu'il m'attirait énormément et que moi, je voulais pas spécialement arrêter.
Ensuite, il m'a envoyé ses deux textos ambigus, au deuxième j'ai répondu qu'il devait désormais être amical mais je l'ai dit sur le ton de l'humour, et compte tenu de son tempérament joueur, il a pu prendre ça pour un jeu (pour rappel, je lui ai dit en gros "je vous rappelle que vous avez licencié votre secrétaire", ce qui est pile le genre de trucs qu'il pourrait prendre comme un jeu mais je voulais juste pas être sèche). Et à son troisième texto ambigu, j'ai rien répondu du tout.
Donc c'est quand même possible qu'il ait concrètement imaginé qu'on allait continuer à flirter tranquillou sans aller plus loin. Je dis pas que c'est très réaliste de sa part, parce que c'est un peu ça qu'il avait essayé de faire au tout début, et ça avait clairement pas marché. Et je dis pas non plus que c'est une bonne attitude parce que déclarer je vais être fidèle à ma copine à partir de maintenant en se disant que tu peux compenser en flirtant activement avec la fille avec laquelle tu l'as trompée, c'est pas forcément méga cohérent. Et enfin, je dis pas qu'il était complètement naïf, parce qu'il devait bien se douter que c'est pas une super idée. Mais bon, j'en suis plus à une incohérence près avec lui :cretin:

Après c'est aussi possible comme vous dites @Tamiat et @Dalhousie que mon attirance pour lui le rassure sur son pouvoir de séduction. Je trouve ça quand même un peu surprenant parce qu'il a l'air tout à fait conscient d'être mignon (il m'a répété plusieurs fois qu'il avait pas mal de succès à la fac, le premier soir il m'a déclaré avec assurance qu'il pensait me plaire, il m'a aussi affirmé qu'il sentait quand il plaisait aux filles etc.), mais en même temps, il m'a dit plusieurs fois aussi qu'il était sûr que je le pensais pas vraiment quand je disais que je le trouvais beau, ou alors qu'il présumait que je disais ça à tous les mecs.
Et une fois, où il venait de me dire "tu me répètes souvent que je suis bien foutu quand je te demande pourquoi tu me regardes, à force je finis par me demander si tu n'es pas langue de bois", je lui ai dit d'un ton un peu agacé que je comprenais pas pourquoi il doutait de mes compliments sur son physique, et que si je lui répétais souvent que je le trouvais bien foutu c'est justement parce que je le trouvais très bien foutu, ça a paru le calmer et il m'a dit sérieusement un truc du genre "Je vais faire plus de sport alors, comme ça, si tu me revois dans plusieurs mois, tu me trouveras toujours attirant". C'était une formulation qui laissait entendre qu'il était en train de penser à la période où sa copine serait revenue et où on ne se fréquenterait plus. J'ai répondu un peu en riant "Je suis pas sûre que mon attirance pour toi soit juste liée à tes muscles". Il a insisté "Si, si, si, bien sûr que si, imagine tu me revois et j'ai énormément grossi, je crois pas que je te plairais autant". C'était une pensée un peu bizarre de vouloir être beau pour une fille avec qui il coucherait même plus, et c'est pour ça que je n'exclus pas non plus le "il veut être rassuré sur son pouvoir de séduction".

Et bon, le dernier truc c'est qu'il m'a déjà dit qu'il avait aucune amie fille (et c'est vrai qu'il me parle souvent d'"un pote", jamais d'"une"), il n'a pas de soeur ni de cousine, et j'ai bien vu qu'il délirait beaucoup plus facilement avec nos collègues mecs qu'avec nos collègues filles, donc il est fort possible qu'il n'ait pas l'habitude d'être proche d'une fille sans que ce soit ambigu et qu'il lui faille un temps d'adaptation pour s'habituer à ce concept :cretin:

Je vais réfléchir à lui proposer d'aller boire un coup mais là j'hésite encore. En général, je retrouve mes esprits normaux au bout d'un ou deux jours de règles, là je me sens juste fatiguée et un peu grippée, donc j'y verrai sûrement plus clair demain :cretin: Dans l'immédiat, j'ai l'impression qu'on s'est dit au revoir en de mauvais termes hier et ça me préoccupe, mais je me rends bien compte que j'en fais peut-être des tonnes pour un truc franchement pas grave XD
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
"Rend l'argent" épisode 150 000 (enfin là, il s'agit de mes affaires vous l'aurez compris :cretin:).
Je suis donc revenue à la charge vers le gugus, ce coup ci il m'a répondu mais a tenté de louvoyer, à base de "peut-être ce week-end", "faut voir", "je te dirai"... Et évidement toujours zéro excuses ou explications de sa part, faisons les choses bien.

J'ai fini par attaquer frontalement en lui disant que 1) son comportement me fait souffrir et me pourrit la vie (j'en ai plus rien à battre de ménager sa susceptibilité "le pauvre chou il est mal dans sa vie, je ne vais pas le faire culpabiliser en plus, il a déjà assez de problèmes :crying:"), 2) je tiens à couper les ponts avec lui le plus rapidement possible et pour cela il faut que je récupère mes affaires. Je ne suis pas sa mère, je n'ai pas à subir son manque de maturité.

Grace à ces bonnes paroles, il m'a assuré qu'il me déposerait mes affaires ce week-end sûr. Il y a toujours une partie au fond de moi qui le regrette, qui se sent mal, qui aimerais le retrouver et qui attend désespérément un message d'excuses et d'amour du genre "E. j'ai craqué, je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait, je t'aime reviens moi" ou bien "E. j'étais menacé par la mafia, pour te protéger j'ai préféré t'ignorer mais me voilà de retour et débordant d'amour <3" :lol:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes