Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Désolé pour l'éventuel double post (si personne ne poste entre temps). Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je poste un peu à propos de ma vie de célibataire. Je le fais assez peu car en fait je me sens pas mal en décalage :shifty:. Il s'avère que je suis très bien seule et que je ne cherche pas du tout à me mettre en couple :shifty:. Par contre je dirais pas non pour trouver un copain de couette :winky:. J'ai des prétendants intéressés dans mon entourage (ils me l'ont clairement dit) mais l'intérêt n'est pas trop trop réciproque. Après, peut-être que ça viendra en apprenant à plus se connaître :hesite:. Je suis censée aller faire une séance film chez un des gars (il adore le ciné, moi aussi, donc bon) :lunette:.

En dehors de ça, je me suis mise à Tindeeer ! Yéyé :unicorn: :yawn: ! J'ai matché avec une petite dizaine de gars (maintenant j'arrête de faire défiler les profils) et je discute un peu avec un chevelu barbu rugbyman :winky:. Je pense lui proposer d'aller boire un verre prochainement. J'aime pas les discussions via messages donc bon...

Et sinon, samedi je suis allée en soirée où j'ai allègrement pas mal squatté le stand d'un artisan souffleur de verre qui fait des bijoux. J'ai finis derrière le stand à taper la discut à la nana qui accompagnait le gars :yawn:. Au bout du compte ils ont bien réussi à me vendre une paire de boucles d'oreilles :rire:. Elles sont sublimes :puppyeyes: <3. Mais y'a pas que les boucles d'oreilles qui sont sublimes, l'artisan aussi <3. Par deux fois en se parlant on s'est regardé bien fixement dans les yeux et hum, je perdais légèrement mes moyens après :shifty:. Je dois lui envoyer un message pour confirmer que même sobre les boucles d'oreilles me plaisent :lunette:. Je pense en profiter pour lui glisser un petit compliment sur ses yeux :happy:. De toute façon y'a peu de chances qu'on se revoit et il habite pas du tout dans ma ville, donc boooon. Si j'peux donner un peu de positif...

Parlant de donner du positif, j'ai passé ma soirée à aller voir des gars complètement random pour aller leur faire des câlins :free:. Genre j'arrivais devant eux, j'écartais grand les bras et poum, câlin (edit : le mouvement venait des deux personnes hein. Je les agressais pas en forçant le truc. Important de préciser que c'était un partage mutuel consentant). Mais genre le gros câlin qui dure bien 5/10 sec pour bien profiter et avoir un vrai partage d'amour quoi (On s'fait un câlin ou on s'fait pas un câlin quoi ! Namého). Avec du recul je suis étonnée de la facilité avec laquelle ça se fait :hesite:. En fait, suffit juste de se lancer :halp:. C'est fou quand même de se dire que parfois on s'empêche de faire tellement de choses en imaginant ce que vont penser les autres alors que quand on n'y pense même pas, on fait, et on voit que tout se passe très bien ! Quand tu viens dans une démarche positive, de simple don d'amour, y'a quand même peu de chances que les gens t'envoient bouler aussi :hesite:. Bon, certes, ça n'empêche pas que les gens soient un peu surpris :lol:. Mais suffit d'expliquer honnêtement la démarche (donner de l'amour, c't'timportant m'voyez :lunette: ). J'me dis que j'aurais sûrement pu pécho plein de numéros mais c'était clairement pas ça la démarche. J'avais juste envie de faire du partage, de donner et de recevoir un peu de tendresse. Ca fait un mois que je n'ai pas parlé au Faon, à peine une semaine que je vais mieux (à peu près), j'avais besoin de ça pour continuer de faire monter ma jauge de bien-être (bonjour j'étais en manque de câlins).
Faudrait que je tente cette technique du câlin gratuit dans d'autres contextes :hesite:. Ca a l'air de faire plaisir aux gens et c'est un bon moyen pour briser la glace :hesite:. (On va dire que c'est une alternative plus cash que l'option "regard et sourire" de @MorganeGirly :yawn:. Ca me correspond plus, j'aime pas trop faire dans le subtil :lol:. Enfin quand j'essaye ça n'aboutit à rien alors autant y aller cash ^^)

Bref, pas grand chose de très très intéressant mais j'avais envie de raconter un peu ma vie :cretin:.

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai envoyé ma lettre à Jay aujourd'hui, je sais pas si j'assume, mais ca m'a fait du bien de l'envoyer, c'était comme si je venais de lui envoyer un message avec les choses importantes que je pense de lui, mais un message qu'il recevra dans une semaine, qui n'aura pas de mention "vu" et pour lequel je n'attends pas vraiment de réponse vu que c'était déjà une réponse à la lettre qu'il m'a donné ma veille de mon départ.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@Worakls C'est exactement ce qui me faisait le plus souffir après ma rupture ! Je me reconnais vraiment bien dans ce que tu décris
Je commence d'ailleurs à peine depuis 2 semaines et demi à apprécier de passer mes week-ends sans quelqu'un qui est là de manière quasi inconditionnelle (Ca fait 2 mois et demi que j'ai rompu).
Mais tu m'as l'air d'avoir l'état d'esprit combatif et positif idéal pour faire ton deuil dans les meilleures conditions ! :supermad:

2 Février 2016
67
341
2 914
36
@Worakls C'est exactement ce que je vis en ce moment même... A ceci près que c'est moi qui l'ai quitté. J'alterne entre soulagement, les moments où je me sens forte, capable de tout, et ceux où je me sens vide et triste.

Je l'ai quitté vendredi aussi, et je me dis également que tout ça c'est parce que c'est encore frais. Je pense que c'est normal de passer par là, y a un deuil à faire... Mais le soulagement est une émotion positive finalement; c'est que quelque part, tu vois ce que tu gagnes, et pas seulement ce que tu perd.. C'est un poids qui s'en va avec le reste.

Pour ma part, jusqu'ici j'ai réussi à bien remplir mes journées et à être bien entourée, et j'ai résisté au fait de lui écrire; j'ai vu qu'il avait liké des photos que j'avais posté dans le week end, je fais mon possible pour ne pas interpréter... même si putain c'est con comme la lune, mais ça me donne l'impression qu'il y a encore de l'espoir. Je ne crois pas au déclic ("tu me quittes alors je me rend compte à quel point je t'aime"), mais je peux pas m'empêcher d'y penser :mur:

D'un côté j'ai envie de le voir (on s'était dis qu'on prendrai un café cette semaine) et de l'autre j'ai peur de retomber dans cette espèce de puit de chagrin sans fond dans lequel j'étais vendredi. J'sais pas quoi faire pour que ça passe... à part attendre :tears:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Bon, c'était la journée de l'apocalypse en Irlande, mais en vrai non.

Mais j'avais fait des crêpes et il était dans le super marché à coté de chez moi. Donc, j'ai proposé de passer pour le goûter. Forcément il est parti à 20h. :yawn: 12h30/20h c'est passé comme une flèche.
Nous avons mangés nos petites crêpes, regardé un film dans le salon pépère, puis papoté. En mode normal!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et après nous avons papoté dans le lit tranquillement. J'ai dis qu'il allait s'ennuyé de moi à un moment et il m'a répondu: "never". Ok, il pourrait dire ça par politesse, mais il a pas détourné le truc, il m'a demandé si je pensais vraiment ça. Forcément, comme d'hab je coupe court car je manque de mots...
- Il m'a dis qu'il voulait apprendre le français :yawn: Et qu'il allait me trouver un livre pour apprendre les slangs irlandais. 1 mot par jour.
- Nous avons fait des smoothies mangues, lait d'amande, bananes, pâte à l'amande et miel. J'aime bien car c'est la seconde fois que l'ont se fait des petits trucs comme ça, et je me sens juste bien de cuisiner un petit truc a deux.
- Il m'a dis avoir mangé un carré de chocolat de la tablette qu'il ma offert... Car j'était chez lui le dimanche soir/lundi matin, et que le soir il était en mode tristou alors il a voulu sentir ma tablette et finalement, il en a mangé un bout. Le gosse :yawn:. Bref, donc je lui ai manqué. :puppyeyes:

Tous cela pour dire: que j'ai pas éclaircie la situation. En vrai, là si il a passé des moments d'enfer avec sa pote (ou pas, je sais pas) bah... Tant pis, j'étais juste bien avec lui et mes craintes s'envoles quand il est là.. Je dis pas que c'est forcément bien, mais que je relativise, que cela me fait du bien à moi et moi seule. Je vais essayé de pas trop m'endormir sur mes lauriers mais je crois que je tombe quand-même bien amoureuse de lui (:goth:). Il m'a dis qu'ont pouvait se revoir dans la semaine!

C'était la date n°10, et donc après cela, je serais la nana avec qui il aura eue le plus de date. C'est passé super vite notre rencontre le 4 septembre dans ce bar. Nous avons déjà reparlé des autres date: une sortie cinéma pour Blade Runner, un soirée végéburger + film francais. Bref, fiou. Voilà.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
@Leech Même cas que toi ici :hello:
Enfin "même" ...
Bref, j'envisage difficilement le couple pour le moment parce que trop lourd pour moi. MAIS.
J'aimerais bien me trouver un partner in crime :winky:
Parce que j'ai des trucs à régler ok, mais en attendant j'ai aussi envie de tendresse et puis j'aimerais beaucoup du cul quoi. :culotte:
Dans l'idéal, j'aimerais trop une espèce de relation suivie de potes with benefits. Sexfriends mais avec une certaine complicité.
Et je me suis lancée dans le game il y a quelques mois (déjà !), via Okcupid.
Ben c'est pas une franche réussite jusqu'à maintenant XD
Mais je trouve peu de mecs à mon goût physiquement ... Genre vraiment.
Sachant qu'en plus j'ai du mal à faire la conversation.
Bref je trouve personne :lunette:
J'ai rencontré quelques mecs (5) mais ça n'a rien donné.
J'ai des propositions assez cash (je pourrais potentiellement déjà être en train de sexer :non:) mais ils me plaisent pas :silenced:
Conclusion, on peut dire que j'ai du mal avec le côté virtuel et que je subis mes exigences ... Mais je ne me vois pas me forcer là-dessus de toute manière. Donc bon.
Je garde les radars ouverts, pis on verra bien :nerd:

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Yo,

j'avais envie de raconter un peu ma vie :lunette:

Bon alors en ce moment c'est mouvementé.

Je vois un mec assez régulièrement (le crush dont j'avais parlé y'a quelques semaines), très clairement je lui plais, il me relance tout le temps pour qu'on se voit, il s'intéresse à ce que je raconte, etc. Il me plaît beaucoup, mais il y'a un gros mais: il est suuuuuper timide, au sens pas entreprenant du tout, et tous les mecs avec qui j'ai fait des choses dans ma vie c'était le contraire. Hum, du coup, c'est compliqué, j'ai toujours l'impression que c'est un peu "awkward" entre nous, alors que je suis quelqu'un qui aime la spontanéité. Mais il est chou. Genre très chou. Du coup je sais pas :dunno: Pour l'instant il ne s'est rien passé, juste on traîne ensemble et on apprend à se connaître, mais je sais pas si c'est une bonne idée de continuer...

Et mon karma doit sûrement être pourri maintenant :crying:

Si quelqu'un a des conseils pour le timide ? Qui a déjà date avec un timide ? Comment on enclanche le rapprochement physique et est-ce qu'il y'a des chances pour qu'il se détende au bout d'un moment ? :cretin:

• Big up !
Réactions : MorganeGirly
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Alexandra David-Néel : J'aime bien suivre ton histoire avec le brasseur car celle que j'ai avec M. a commencé quasi en même temps et tu sors d'une relation longue tout comme moi :happy:. Et de lire tes questionnements ça me fait sourire car j'en suis au même point, j'ai envie de continuer à flirter mais ça me ferait chier qu'il fasse de même :shifty:. Pour autant, contrairement à toi je ne me sens pas prête à être en couple avec M., de """m'enfermer""" de nouveau dans une histoire. J'ai lancé la discussion sur le tapis avec lui parce que j'aime pas rester seule avec mes préoccupations, j'ai profité d'un moment câlin post sex pour lui dire que je me posais des questions sur notre relation, que je me demandais ou elle allait et que j'aimerais avoir son ressenti, si ça peut te donner une idée pour lancer le sujet :happy:. C'est tout à fait normal d'aborder ce genre de discussion quand ça fait quelques temps que tu fréquentes la personne ;).

-------------------------------------------------------
Bref j'ai donc discuté avec M. de notre "relation" et il est tout aussi perdu que moi, même si de son coté il ne s'était pas posé de questions avant que j'aborde le sujet :shifty:. Dans un sens ça m'a rassurée car je n'étais pas prête à poser une étiquette sur nous deux, même si j'avais besoin de lui en parler. Il sort tout juste d'une relation aussi et n'a pas envie de se brider et je n'en ai pas envie non plus. Pour autant, je lui ai dit que m'investir émotionnellement auprès de lui ça m'empêchait de rencontrer d'autres types, il m'a demandé si j'en avais envie et que si c'était le cas il était ok avec ça. De son côté il m'a dit qu'il ne voyait personne d'autre actuellement et qu'il n'était pas en recherche. Et ça me va, en tout cas pour le moment on est sur le même moov'. J'ai apprécié qu'on puisse parler à coeur ouvert et que je puisse lui dire sincèrement que j'étais très ambivalente avec d'un côté cette peur d'être de nouveau en couple VS ben c'est cool le couple quand même :happy:.
Et finalement j'aime trop vivre ces moments de couple mais sans poser d'étiquette dessus. Parce qu'il y a pas à dire malgré le fait qu'on se dise pas en couple c'est tout comme, j'ai ma serviette attitrée chez lui, il me prépare toujours de bons petits plats et je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table 8)/ on regarde des séries et films lovés sous le plaid, on se fait de longs câlins ou on respire l'autre juste comme ça (et quand il me caresse la joue avec le revers de sa main ou suit les courbes de mon visage avec son doigt je fonds un peu :puppyeyes:), on s'écrit tous les jours / dès qu'on se quitte on cale la prochaine fois, bref :cretin:. Et ce matin pendant que j'étais sous la douche chez lui il m'a préparé mes tartines / mon chocolat chaud avant que j'aille bosser et là je me suis dit que c'était vraiment chouette d'avoir quelqu'un qui prend soins de moi quand même :jv: (et puis le sexe est tellement cool pour ne rien gâcher :winky:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes