Désolé pour l'éventuel double post (si personne ne poste entre temps). Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je poste un peu à propos de ma vie de célibataire. Je le fais assez peu car en fait je me sens pas mal en décalage

. Il s'avère que je suis très bien seule et que je ne cherche pas du tout à me mettre en couple

. Par contre je dirais pas non pour trouver un copain de couette

. J'ai des prétendants intéressés dans mon entourage (ils me l'ont clairement dit) mais l'intérêt n'est pas trop trop réciproque. Après, peut-être que ça viendra en apprenant à plus se connaître

. Je suis censée aller faire une séance film chez un des gars (il adore le ciné, moi aussi, donc bon)

.
En dehors de ça, je me suis mise à Tindeeer ! Yéyé

! J'ai matché avec une petite dizaine de gars (maintenant j'arrête de faire défiler les profils) et je discute un peu avec un chevelu barbu rugbyman

. Je pense lui proposer d'aller boire un verre prochainement. J'aime pas les discussions via messages donc bon...
Et sinon, samedi je suis allée en soirée où j'ai allègrement pas mal squatté le stand d'un artisan souffleur de verre qui fait des bijoux. J'ai finis derrière le stand à taper la discut à la nana qui accompagnait le gars

. Au bout du compte ils ont bien réussi à me vendre une paire de boucles d'oreilles

. Elles sont sublimes

. Mais y'a pas que les boucles d'oreilles qui sont sublimes, l'artisan aussi

. Par deux fois en se parlant on s'est regardé bien fixement dans les yeux et hum, je perdais légèrement mes moyens après

. Je dois lui envoyer un message pour confirmer que même sobre les boucles d'oreilles me plaisent

. Je pense en profiter pour lui glisser un petit compliment sur ses yeux

. De toute façon y'a peu de chances qu'on se revoit et il habite pas du tout dans ma ville, donc boooon. Si j'peux donner un peu de positif...
Parlant de donner du positif, j'ai passé ma soirée à aller voir des gars complètement random pour aller leur faire des câlins

. Genre j'arrivais devant eux, j'écartais grand les bras et poum, câlin (edit : le mouvement venait des deux personnes hein. Je les agressais pas en forçant le truc. Important de préciser que c'était un partage mutuel consentant). Mais genre le gros câlin qui dure bien 5/10 sec pour bien profiter et avoir un vrai partage d'amour quoi (On s'fait un câlin ou on s'fait pas un câlin quoi ! Namého). Avec du recul je suis étonnée de la facilité avec laquelle ça se fait

. En fait, suffit
juste de se lancer

. C'est fou quand même de se dire que parfois on s'empêche de faire tellement de choses en imaginant ce que vont penser les autres alors que quand on n'y pense même pas, on fait, et on voit que
tout se passe très bien ! Quand tu viens dans une démarche positive, de simple don d'amour, y'a quand même peu de chances que les gens t'envoient bouler aussi

. Bon, certes, ça n'empêche pas que les gens soient un peu surpris

. Mais suffit d'expliquer honnêtement la démarche (donner de l'amour, c't'timportant m'voyez

). J'me dis que j'aurais sûrement pu pécho plein de numéros mais c'était clairement pas ça la démarche. J'avais juste envie de faire du partage, de donner et de recevoir un peu de tendresse. Ca fait un mois que je n'ai pas parlé au Faon, à peine une semaine que je vais mieux (à peu près), j'avais besoin de ça pour continuer de faire monter ma jauge de bien-être (bonjour j'étais en manque de câlins).
Faudrait que je tente cette technique du câlin gratuit dans d'autres contextes

. Ca a l'air de faire plaisir aux gens et c'est un bon moyen pour briser la glace

. (On va dire que c'est une alternative plus cash que l'option "regard et sourire" de
@MorganeGirly 
. Ca me correspond plus, j'aime pas trop faire dans le subtil

. Enfin quand j'essaye ça n'aboutit à rien alors autant y aller cash ^^)
Bref, pas grand chose de très très intéressant mais j'avais envie de raconter un peu ma vie

.