Célibattantes !

10 Novembre 2015
221
868
264
@goodnight-moon : c’est exactement pareil! On ne s’est rien promi, mais je ne sais,plus où j’en suis non plus… je pense que si il revient, je lui en parlerais car ça me fait mal en fait… Donc oui je pense que dans ton cas le mieux est d’en parler, car ça fait plus de mal qu’autre chose finalement. Et puis, vas savoir si lui n’est pas dans le même cas… À interpréter des silences, finalement, on se plante peut être complètement…

Oui c’est c’est bien lui, qui, pas plus tard que la semaine dernière me disait « si tu étais là avec moi je ne te lâcherais plus », ou encore samedi dernier « tu sais que je suis chiche de venir te voir » (on habite à 700 km)… Donc la descente est plutôt raide quand même.
La j’accumule les « lu à… » (c’est moche) et les réponses évasives… J’ai carrément envie de mettre les pieds dans le plats.

• Big up !
Réactions : goodnight-moon
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je me sens nulle :facepalm:
J'ai remarqué que Jay était redevenu ami Facebook avec son ex, et ça m'a rendue tellement triste. Je sais pas si ils sont à nouveau ensemble ou pas, j'espère qu'il me le dirait si c'était le cas.
En plus je lui ai envoyé ma lettre lundi, je me sens bête de lui avoir dit toutes ces belles choses alors qu'il est potentiellement en train de me mentir. Enfin pas de me mentir.. Mais j'ai besoin de savoir si il est avec elle ou pas pour savoir comment interpréter ses <3, ses "Je pense à toi"...
J'en pleure.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que tout va bien avec lui je suis en mode "On s'est rien promis, je profite du temps avec lui et quand ça sera fini, c'est pas grave il nous reste notre belle amitié." Et quand j'ai le sentiment de le perdre, l'idée est insoutenable et je veux pas le partager et mes sentiments se décuplent.
En plus j'ai pas de nouvelles depuis 5 jours.. j'ai pas envie de refaire le premier pas, mais là j'ai juste envie de lui envoyer un message pour savoir où il en est avec elle.

J'en ai marre. :tears:

2 Février 2016
67
341
2 914
36
@Cha_215 Merci d'avoir pris le temps de me répondre.. Je me sens tellement comme un boulet ces derniers jours... J'ai suivi ton conseil, et celui des amis à qui j'en ai parlé, à savoir ne pas le voir. J'avais accepté dans un premier temps, on devait se voir ce soir. Puis je lui ai écrit ça ce matin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voir comment cet échange m'a foutu un coup... ça me conforte dans le fait que c'était une mauvaise idée. J'ai envie de m'enterrer au fond d'un trou et de n'en sortir que lorsque j'irai bien...

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@SumyIII c'est normal que tu ne te sentes pas bien, c'est tellement frais encore :calin:
C'est difficile parce qu'on sent qu'on ne va pas bien et on a l'impression que l'autre, même si on se dit qu'il doit être triste un peu de nous avoir fait du mal, a l'air quand même détaché de tout ça.
Je me souviens que mon ex m'avait écrit "la bise" à la fin d'un de ses textos une fois, j'aurais eu envie de lui crier dessus tellement ça m'a fait mal.
Il y aura des hauts et des bas, mais dans tous les cas, tu peux croire en ta résilience ! :fleur:
Et même si tu as parfois l'impression de faire un pas en arrière, en fait tu avances quand même un peu chaque jour.
Comme me disait un ami il y a peu quand j'ai eu un coup de mou : "chaque jour où tu déprimes car tu crois stagner est un jour où discrètement ton cerveau fait grandir sous terre les racines des lendemains heureux". J'avais trouvé ça beau quoiqu'un peu grandiloquent :lol:, mais en fait, ça m'a bien aidée sur le coup.

@Artoria c'est dingue j'ai l'impression de me lire ! Ahah ici c'est 500 km de distance et normalement on doit se voir pendant les vacances mais un "ça va ya dix jours on est large" c'est pas non plus un "cool on se voit tel jour" breeeef... mon taux de fatigue n'aide sans doute pas...

J'ai des réponses à chaque fois mais plus de petites allusions sympas qui font des fourmis dans le ventre... mais oui mettre les choses au claires sera idéal.

Il te répond quand même mais évasivement c'est ça ?! Je serai pour que tu mettes les pieds dans le plat mais en douceur s'il doute il faut pas l'agresser non plus. Mais rester dans l'incertitude et en souffrir c'est pas bon !

@l0ryne courage à toi !

• Big up !
Réactions : Edda. et Artoria
10 Novembre 2015
221
868
264
@goodnight-moon moi aussi je dois le voir dans une bonne quinzaine de jours. Je pense lui écrire ce soir un genre de « bon, au cas où, et je ne t’embête plus ensuite, mais si ça ne va pas (car c’est ce que je sens), tu sais que tu peux venir me parler hein? Même pour te changer les idées. Sur ce, bonne soirée! ». C’est pas trop violent, tout en essayant d’attirer son attention et en lui montrant que je m’inquiète un peu.

Et puis je viens de voir un article sur Mac justement sur ce sujet (les relous en drague), ou ça parle de disparition subite. Le conseil donné est de discuter avec la personne, sans se prendre la tête à passer pour des chieuses (car après tout, ça nous fait du mal aussi, la preuve). Donc bon courage pour ton cas :calin:

• Big up !
Réactions : Edda.
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je voulais te dire @cryhouse que c'est normal que la remarque de ton ex-pote est te mine, parce que ça va plus loin qu'une simple question d'insécurités personnelles. C'est vraiment un gros connard d'avoir balancé ça. Peut-être que ça t'aiderait d'en discuter avec des filles qui ressentent parfois la même chose, comme sur la VPR?

@Alexandra David-Néel Franchement, je crois qu'il te kiffe bien ton Brasseur, alors si l'incertitude te stresse autant, pourquoi tu n'abordes pas le sujet de la nature de votre relation? Peut-être que lui non plus n'ose pas... Et après 10 fois, c'est quand même assez normal d'en parler! Tu sais maintenant ce que tu veux, mets cartes sur table!

@Juls1207 Tu prends le temps que tu veux pour répondre ;) J'avais juste peur de te blesser!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes