@goodnight-moon : c’est exactement pareil! On ne s’est rien promi, mais je ne sais,plus où j’en suis non plus… je pense que si il revient, je lui en parlerais car ça me fait mal en fait… Donc oui je pense que dans ton cas le mieux est d’en parler, car ça fait plus de mal qu’autre chose finalement. Et puis, vas savoir si lui n’est pas dans le même cas… À interpréter des silences, finalement, on se plante peut être complètement…
Oui c’est c’est bien lui, qui, pas plus tard que la semaine dernière me disait « si tu étais là avec moi je ne te lâcherais plus », ou encore samedi dernier « tu sais que je suis chiche de venir te voir » (on habite à 700 km)… Donc la descente est plutôt raide quand même.
La j’accumule les « lu à… » (c’est moche) et les réponses évasives… J’ai carrément envie de mettre les pieds dans le plats.
Oui c’est c’est bien lui, qui, pas plus tard que la semaine dernière me disait « si tu étais là avec moi je ne te lâcherais plus », ou encore samedi dernier « tu sais que je suis chiche de venir te voir » (on habite à 700 km)… Donc la descente est plutôt raide quand même.
La j’accumule les « lu à… » (c’est moche) et les réponses évasives… J’ai carrément envie de mettre les pieds dans le plats.