De retour de la soirée, c'était vraiment super ! J'étais avec mes amis les plus proches, la musique était top, les gens hyper agréables.
Bon le point pourri c'est que j'ai croisé Gros Lâche

et que ça aurait pu passablement mal se finir. J'ai tenté de le confronter plusieurs fois mais rien à en tirer, c'est un vrai mur ce type, aucun respect. Ses potes m'ont expliqué la situation, en fait il est juste.. lâche, comme je l'imaginais.
Evidement sous l'effet du cidre doux je lui ai dit que je lui pardonnais, mais euh avec le recul je ne regrette pas du tout que ce soit fini entre nous

. Ah et vous savez quoi ? Il a eu le culot de me reprocher de l'avoir supprimé de FB

! La blague ! En tout cas jusque ici il me manquait, mais depuis hier plus du tout, le voir m'a dégoûtée. Je me demande comment j'ai fait pour sortir avec, et surtout comment peut-on changer du tout au tout ainsi en l'espace de quelques jours ? Il jouait un rôle au début de notre relation... J'espère ne jamais le recroiser.
Heureusement suite à cet épisode mes amis s'inquiétaient de ne pas me voir revenir, donc je suis partie les rejoindre, ils ont été top

. On a recroisé plein de gens cools qu'on connait. Je suis rentrée avec mon ami++, il est resté dormir à la maison et on a longuement parlé de tout ça, de mon ex, de mon rapport aux hommes... Et aussi de son pote, le gars qu'il m'avait présenté la semaine dernière

.
Le truc c'est qu'il est hyper ambigu dans ce qu'il me dit sur lui

. D'un côté il me dit que c'est quelqu'un de super, qu'on irait trop bien ensemble, qu'il est sûr qu'il va se passer un truc entre nous, qu'il y a une "connexion"... Et de l'autre il me dit que ce n'est pas quelqu'un qui pourrait m'apporter ce que je recherche, qu'il est plutôt immature, et que en gros mieux vaut que je zappe. Franchement je sais ce que je veux comme type de relation, donc je pense qu'on a plus le potentiel pour être potes qu'autre chose, ce qui serait déjà bien. J'ai très peur qu'il soit instable comme mon ex en fait.
Bon aujourd'hui je subis un peu, je suis épuisée

mais je pense tester Tinder du coup, vos avis m'ont l'air bien positifs !