Célibattantes !

10 Novembre 2015
221
868
264
Exactement. Je pense que Halloween va être un point important dans notre relation. Car la discussion d’hier par tel m’a franchement bouleversée, car je pensais en être juste au niveau crush… or je crois que c’est plus compliqué. Et mon instinct (qui, jusqu’a présent ne s’est pas trompé) me dit que c’est pareil pour lui… comme dirait ma bff (ouai je suis hyper à la page comme fille), laissons faire le temps.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Alexandra David-Néel : oh :hugs: tu es sûre qu'il t'a vue ? Tu as pu le confronter ? Courage, c'est vraiment pas cool comme situation, on est là :erf: !

@peppy : mais par exemple t'aurais pu rebondir là dessus et lui dire un truc du genre "dommage, j'avais envie de te voir, au pire un café si tu te sens pas en état de grimper ça te tente ?" ou un truc du genre :supermad: ! Lance lui de perches !

@Alexandra David-Néel je suis ton histoire en sous-marin depuis un moment et je la trouve tellement choupinoute que je ne peux qu'être d'accord avec ce que vient de dire @Endless est-ce que tu lui en as parlé ? Est-ce que tu es sûre de chez sûre qu'il t'a vue ? En tout cas courage !! Il y a forcément une explication !!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Alexandra David-Néel
Hooooo :hugs:. Maaaais, peut-être que c'est simplement une amie ? Sa soeur ? Une cousine ? Et c'est possible qu'il soit pas à l'aise avec le fait de mélanger différents univers ou que sur le moment il a pas su trop quoi faire du coup il a rien fait. Bon, ce ne sont que des suppositions et je comprends totalement que tu te sentes mal. Tu penses pouvoir lui en parler par sms ? Peut-être en abordant le sujet de façon assez neutre du genre "hey, on s'est croisé à tel moment en ville, je ne sais pas si tu m'as vu, tu semblais occupée avec une amie (ou autre ?)". Il devrait t'expliquer de lui-même la situation, je pense. Fin il me semblait pas être le genre de type un peu connard... :hesite:. Bref, re câlin

@peppy
C'est pas trop tard. Suffit d'envoyer un truc du genre "sinon, j'viens d'y penser, mais plutôt que de se fatiguer encore plus avec de l'escalade, on pourrait se prendre un verre, histoire de se détendre un peu aussi. Ca te tente ?". Fin ça me semble pas du tout bizarre d'envoyer ça maintenant. Les gens ont encore le droit d'avoir des idées après coup et de vouloir changer un peu les plans :lunette:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Nous nous sommes croisés à un passage piéton et j'étais avex une collègue. Avec ma collègue nous sommes passés entre lui et la meurf... Et il m'a touché et dis rapidement "hey how are you" mais la nana n'a pas entendu, ma collégue non plus.. Il m'a pas arrêtée pour autant. Et j'étais avec un nana donc pas un mec ou tu peux te dire c'est un plan cul ou je sais pas.....

En grps, cela done un "hey tu tombes mal mais je te garde au cas ou.."

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Alexandra David-Néel
Haaaa mais dans ce contexte là, moi non plus non je me serais pas arrêté ! Enfin, au milieu d'un passage piéton, y'a mieux comme endroit pour se taper la bise, présenter bidule et machin... (sauf si on veut mourir :lunette: ) Et puis, 4 personnes avec que 2 qui se connaissent, c'est déjà un peu tendue comme situation. Fin perso moi déjà j'aime pas devoir me taper la discut de manière pas prévue en ville et si en plus je dois inclure quelqu'un de complètement étranger, je préfère éviter. Et si EN PLUS la personne que je connais est elle aussi déjà dans une interraction sociale avec quelqu'un qu'EN PLUS je connais pas, non mais là c'est mort, c'est chacun fait sa vie et puis basta :yawn:. Oui, je suis un peu horrible parfois :lunette:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@peppy : Après comme je te disais, ça ne sert à rien de lui prêter systématiquement de mauvaises intentions ! Pourquoi es-tu persuadée qu'il te ment, qu'il t'esquive ? Au final tu te place toi même dans une position de personne rejetée et tu deviens plus distante, donc forcément il ne risque pas de venir vers toi avec entrain si tu te recroqueville dans ton coin. Là par exemple, il n'est pas trop tard pour lui proposer de vous voir hors escalade par exemple, tu peux lui envoyer un message ! Tu gagnerai vraiment beaucoup à ne pas te poser tant de questions et surtout à arrêter de tenter de deviner ce que les autres pensent :erf:.

Après si c'est ton instinct qui te guide et te dit "ce type là me ment, je ne le sens pas", alors oui tu peux le suivre et lâcher l'affaire. Je fonctionne beaucoup à l'instinct aussi. Mais là j'ai l'impression que tu sur interprète des détails qu'il n'y a que toi qui voit. Perso le type me dit qu'il a mal aux bras, ben il a mal aux bras et c'est tout. Je connais des pros d'escalade aussi, qui ont parfois des douleurs, ça arrive, c'est humain vraiment. De l'extérieur la situation ne me semble pas du tout bizarre je te l'assure !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes