Le complexe que j'ai réussi à bien niquer ce sont mes oreilles grandes et décollées ! Au collège j'en étais malade, en plus j'ai les cheveux fins qui ont tendance à les laisser joliment dépasser, merci les gars. Je voulais me faire opérer, mon père s'y est fermement opposé je n'avais donc pas trop le choix. Maintenant ça va beaucoup mieux, ce qui m'a aidé c'est de voir des photos de femmes que je trouvais belles avec des oreilles un peu décollées. C'est tout con mais c'est vraiment ce qui m'a fait accepter ces deux morceaux de cartilage en trop sur les cotés de ma tête Dès fois (petite folie) je mets mes cheveux derrière mes oreilles, tout le monde s'en fout ou ne remarque rien, et c'est comme une victoire pour moi !
Il y a aussi, quand c'est possible, la solution chirurgicale, qui peut être très efficace et nous permettre de nous sentir mieux dans notre peau ! Si le complexe est trop dur à niquer, je pense que c'est une bonne solution. J'ai pris RDV a mes 20 ans avec un chirurgien ORL, j'ai eu peur du résultat final et j'ai préféré les garder telles quelles
Bisous à toutes les Mad !!
Il y a aussi, quand c'est possible, la solution chirurgicale, qui peut être très efficace et nous permettre de nous sentir mieux dans notre peau ! Si le complexe est trop dur à niquer, je pense que c'est une bonne solution. J'ai pris RDV a mes 20 ans avec un chirurgien ORL, j'ai eu peur du résultat final et j'ai préféré les garder telles quelles
Bisous à toutes les Mad !!