@Mymy le complexe des seins écartés tombants, il me revient parfois, aussi :/
Le pire c'est quand je ne porte pas de soutif et que je suis assise, j'ai l'impression qu'ils tombent encore plus et qu'ils vont finir par dépasser mon ventre ... En plus vu qu'ils ne tiennent pas tout seul, je transpire sous les seins
! Et en plus, j'ai des vergetures bien voyantes sous un de mes seins, COMBO GAGNANT ! Le fait de trouver plus que difficilement des soutifs abordables n'aide pas d'ailleurs (d'ailleurs j'ai l'impression que toutes les femmes font du 100-110 D comme moi, tellement je trouve rien ! o-O ). Mes seins veulent souvent se faire la malle vu que la plupart des soutifs que je trouve ne sont pas adaptés mais bon .... faut bien que j'en porte avec tous les escaliers que je rencontre !! Et quand je porte un décolleté, j'ai pas cette jolie ligne de seins, ben non ! Ils sont trop écartés pour ça (même avec un push-up !) !
Cependant, j'ai appris à les aimé, malgré qu'ils soient écartés et lourds. Déjà grâce à l'internat, où j'ai vu tellement de paires de seins ,de toutes formes, défilés
(même si une pote m'a rendu jalouse de son 100 D bien remonté
, mais elle complexé, comme moi, de ses gros tétons ... on a tous quelque chose qui ne nous plaît pas
) (attention l'internat fille implique un nombre incalculable de pelotage entre filles ) et du coup quand je regarde l'ensemble de mon corps (nu de préférence ) je trouve qu'ils ont grave du charme
! Je ne suis pas encore adepte des seins libres dans la rue, mais je n'en met plus vraiment à la maison, même si y a mes amis ou certains invités (sauf s'il y a une partie de Just Dance dans l'air ).
Sinon autre complexe qui m'énerve: la cellulite sur les fesses et les cuisses .... ça, c'est vraiment dur d'en faire abstraction . Déjà que je suis extrêmement cambré et que j'ai un gros bonda (Je suis métisse, Gwada/Normande), j'ai en plus l'impression d'avoir une pomme de terre en arrière train. Surtout que j'ai déjà eu beaucoup de mal à accepter la grosseur de mes fesses, et la mode ne m'a vraiment, mais alors vraiment pas aider pour ça ! Obligé de prendre une T48 en pantalon pour mes fesses et mes cuisses, mais du coup au niveau de la taille, je flotte. Les jupes qui remontent à ras les fesses alors que devant, elles me vont pratiquement aux genoux .... L'enfer.
Et faut dire ce qui est mais la mode pour les femmes rondes.... c'est plutôt moche ! Je parle des magasins aux marques connus, style: Kiabi, La Halle (qui est devenu cher), La Redoute (qui est affreusement cher), H&M, 3 Suisses....
Combien de fois j'ai vu, des "Bootcut" qui te faisait des poteaux, des robes sans formes qui ne marquaient ni la taille ni la poitrine, des pulls et des LEGGINGS avec des strass en formes de papillons ou de coeurs
.... DES STRASS PUNAISE
!! Alors que dans les autres tailles dîtes "standards", t'avais de jolies salopettes de toutes formes et de toutes couleurs, des jupes, des shorts, des jolies T-Shirts, des supers collants pas trop cher..... Ouais, ça ne m'a pas aidé dans l'acceptation de ma grosseur .... Aujourd'hui, la mode s'améliore un peu (et j'ai appris à faire des vêtements entre temps) et comme je l'ai dit plus haut, l'internat m'a beaucoup changé.
Mais reste ce problème de la cellulite..... et j'ai la flemme de faire du sport... mais je vais essayer de m'y mettre, histoire de raffermir mon popotin et mes cuisses
En tout cas, merci d'avoir partagé vos tracas et complexes. Je ne parle pas souvent des miens, car après j'ai l'impression de m'apitoyer sur mon sort alors que je ne fais "rien" pour l'améliorer .... mais j'aime bien parler de temps en temps de ces choses là qui font chiés mais qu'on essaie de surmonter.
Déso, pour le pavé, c'est la passion haha
!