Ces défauts physiques qui me font craquer

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
5 Avril 2013
1
1
154
Haaaa ! Je croyais que j'étais la seule à aimer les dents pourries ! Pour ma part, Gainsbourg, Jean Reno, Joe Strummer, et Joey Starr ...
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Marrant, la photo des yeux de Burton jeune, j'étais convaincue qu'il s'agissait de Tim Roth.
Lequel me fait absolument craquer mon slip au niveau de toutes les coutures (et même à des endroits où il n'y a pas de coutures. C'est une sorte d'implosion de slip en fait).
Parce que Roth, il a :
-les yeux blasés
-le nez arrogant
-la bouche ... heu... la bouche comme ça. (j'ai du mal à la qualifier mais elle est superbe)
-et il a même des cheveux de boys band (ouais. Ses cheveux représentent un boys band entier à mes yeux. Je me comprend.)

Bref, Tim Roth, il envoie même plus du pâté, à son niveau c'est du foie gras qu'il expulse de par son charisme.
 
  • Big up !
Réactions : Gâteau
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
rebecco;4217033 a dit :
J'aime beaucoup aussi Tyrion Lannister ( rien avoir avec les dents je sais...). Comme je le vois souvent dans GoT, je me suis habituée à son physique très très particulier ( nous parlons quand même d'un handicap là ) et je le trouve maintenant vraiment charmant ( surtout depuis qu'il a sa cicatrice ! ).

Tellement d'accord !

Je crois que c'est parce que Tyrion est un personnage vraiment génial, qui passe son temps à faire des choses géniales ! Du coup on oublie son handicap parce qu'il est trop badass et furieusement génial (je l'ai déjà dit, génial, non ?)
Ceci étant, Peter Dinklage a un beau visage à la base ! Si l'acteur correspondait vraiment à la description de Tyrion dans le bouquin, je pense que passer outre son physique serait déjà plus compliqué qu'avec la belle gueule de Dinklage !
 
  • Big up !
Réactions : PetiteMénade
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Moi aussi je kiffe les nez long/bossus/épais et les yeux patraques!
Et aussi les mecs gringalets, petits et tout maigres!
 
12 Août 2011
383
282
794
SOS : comment s'appelle l'acteur qui apparaît sur la page d'accueil du site à propos de cet article ?? J'ai zappé son nom... :halp:
 
5 Novembre 2012
5
3
364
NANTES
av0ke.tumblr.com
Je suis carrément d'accord (hormis pour les dents^^)
puis sinon les "gueules cassés" en général me font carrément craquer!!!
Pour vous donnez une idée de ceux qui m'ont fait frétiller de la culotte récemment:  Serge Gainsbourg, Steve Buscémi, Danny Trejo, Tom Wlaschiha (Jacquen dans Game Of Thrones) et Mackenzie Crook ci dessous :rotate:

[img=284x177]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYLJyBu7MEIwL-gIrBv6yBs1_OoQlvDJpKB8mwphkgKUNlZFcR[/img]

Vuala vuala, cet article m'a fait plaisir, mes potes étant rarement d'accord avec moi sur les mecs que je trouve crousti-fondant (quoique ça a ses avantages: pas de concurrence et pas d'jalousie héhéhéhéhé :lol: )
http://www.google.fr/imgres?client=...24&start=40&ndsp=48&ved=1t:429,r:43,s:0,i:225
 

Pièces jointes

  • crook,0.jpg
    crook,0.jpg
    7,4 KB · Affichages : 1

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
lyncis;4217699 a dit :
SOS : comment s'appelle l'acteur qui apparaît sur la page d'accueil du site à propos de cet article ?? J'ai zappé son nom... :halp:
Mads Mikkelsen :puppyeyes:

tumblr_static_tumblr_inline_mnltloncpn1qz4rgp.gif
 
12 Août 2011
383
282
794
Oh merci !! :worthy:

Raah quel charisme de dingue... Exactement le genre d'homme que je suis la seule à trouver sexy parmi mes amies... :bave::sexe:

myriam-h;4217792 a dit :
lyncis;4217699 a dit :
SOS : comment s'appelle l'acteur qui apparaît sur la page d'accueil du site à propos de cet article ?? J'ai zappé son nom... :halp:
Mads Mikkelsen :puppyeyes:

tumblr_static_tumblr_inline_mnltloncpn1qz4rgp.gif
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
c'est vrai qu'adrien brody.... :bave:

sinon j'ai moi aussi un faible pour "les yeux de psychopathe" et rien à voir, mais les yeux clair; vert, bleu, gris et les yeux revolver, j'adore, je craque dès que j'ai l'impression qu'un mec arrive à me "transpercer" du regard.
 
  • Big up !
Réactions : May Lï

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
kwack;4217460 a dit :
Marrant, la photo des yeux de Burton jeune, j'étais convaincue qu'il s'agissait de Tim Roth.
Lequel me fait absolument craquer mon slip au niveau de toutes les coutures (et même à des endroits où il n'y a pas de coutures. C'est une sorte d'implosion de slip en fait).
Parce que Roth, il a :
-les yeux blasés
-le nez arrogant
-la bouche ... heu... la bouche comme ça. (j'ai du mal à la qualifier mais elle est superbe)
-et il a même des cheveux de boys band (ouais. Ses cheveux représentent un boys band entier à mes yeux. Je me comprend.)

Bref, Tim Roth, il envoie même plus du pâté, à son niveau c'est du foie gras qu'il expulse de par son charisme.

Haaaan ouaiiiis Tim Roth! Il est petit, mais je kiffe sa manière de marcher aussi et de parler dans ses rôles (avec un peu une épaule plus haute que l'autre ou je sais pas...)

Depuis Rob Roy, JE KIFFE TIM ROTH.
 
S

scarlet-starlet

Guest
Les dents oh oui oui oui!!! Souvent les britanniques ont des dents de travioles, qu'est-ce que c'est sexy!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes